CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amusei fait des siennes

yakalelo
yakalelo
Niveau 5
01 juin 2006 à 18:52:22

Raaa !! A cause de lui je peu pas entré dans la guilde des voleurs !!
Il vient pas au rendez-vous aux quais !!
J´ai regardé si qqn avais déjà eu ce problème, et j´ai trouvé qqch ! J´ai suivi les "indications/propositions" mais je ne l´ai pas trouvé qq part où il était bloqué et en faisant "player.placeatme 0003563B" il apparait mais part en mod discrétion (je supose en direction de la maison pour le test d´entré !)
Ya t´il un moyen de finir ma quête de recherche de la guilde et activé la quête du test ??

yakalelo
yakalelo
Niveau 5
01 juin 2006 à 19:05:57

:up:

yakalelo
yakalelo
Niveau 5
02 juin 2006 à 08:33:52

mothman02
mothman02
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:01:28

parfois les quests sont difficils a se lancer parce que les scripts ne se lancent pas ou sont mal ordonnes et souvent a cause des mods installes qui peuvent les contrarier.

il suffit alors de chercher ton npc et de te mettre sur console et de taper "resurrect" et tout rentrera dans l´ordre le script initial va se lancer normalement et tu pourras faire ta quete...

mothman02
mothman02
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:02:53

j ouliais aussi que tu as droit a sauvegarder ta partie avant de commencer une quete par precaution de te relancer ta save, cela peut aussi corriger le tir...

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:09:49

bien: si tu as lu l´afiche placée sur un mur et parlé de lui à un mendiant , sa doit ce déclencher et il vient à l´heure dite . Pour ma part j´ai pas encore eu le probléme que tu as eu .

yakalelo
yakalelo
Niveau 5
02 juin 2006 à 17:14:53

Merci beaucoup de vos conseil mais j´ai essayé tt (sauf le coup de la svg parce que j´ai un peu fini le jeu depuis ! donc...) et rien n´y fait Amusie ne vien pas !!
Alors j´ai decidé de suivre un nouveau Amusei ! Et je l´ai trouvé dans les sous-sol de Leyawiin !! Mais il fait rien il rest rien !!
Ya pas un moyen d´activé la suite de la quête ??

yakalelo
yakalelo
Niveau 5
02 juin 2006 à 18:00:06

( :up: )

yakalelo
yakalelo
Niveau 5
02 juin 2006 à 18:31:10

Peut être un dernier mais :up: !!
Ya aucun tricheur pour un fois que j´en cherche un, qui connaitrai une utilisation de la console pour me debloqué la quête ??

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:33:10

C´est un bug, il se trouve dans les souterrains de Leyawiin... Il devrait s´y trouver mais bien plus tard dans le jeu....

yakalelo
yakalelo
Niveau 5
02 juin 2006 à 18:35:20

Je sais (j´ai fini la guilde des voleur avec mon 2ème perso !) mais merci quand même de l´indication !
Par contre il a ses habits normaux et pas ceux qu´il est sensé avoir dans les sous-sol de Leyawiin !

yakalelo
yakalelo
Niveau 5
04 juin 2006 à 10:26:58

Allez ! un dernier pcq j´en ai marre !

yakalelo
yakalelo
Niveau 5
06 juin 2006 à 20:03:28

:snif: ya personne ! :up:

mothman02
mothman02
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:48:14

tu dois utiliser forcement un mod qui derrange le pauvre argonien dans sa quete des voleurs...

enumeres si tu peux tous tes mods, moi ce que je fais maintenant avec mes mods je les renomme et les classe selon leur type par exemple Models&Textures - ***, Items&Objects&Clothes - *** etc comme çà des qu´un fait tout foirer une quete par exemple je les deplombe un à un dans un type pour voir lequel me creer un conflit...

yakalelo
yakalelo
Niveau 5
06 juin 2006 à 22:19:35

Aucun rappoert avec un mod vu que j´avais essayé quand j´en avais pas téléchargé !!
Mais je vien de téléchargé le silver patch !
Je vais voir si ça a corrigé qqch !

Sinon ya personne qui a d´idée pour débloqué la mision ?? sa devrai debloqué amusei une fois celle si fini !

mothman02
mothman02
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:24:43

m´enfin un truc toutcon tu recommences une partie pour experimenter le bug, c´est pas trops dur vu que c´est une des quetes qui vient en tete dans ta liste des quetes, ensuite au moment ou tu te rassembles avec le doyen amusei et methredel tu sauvegardes et tu constates... :hum:

yakalelo
yakalelo
Niveau 5
06 juin 2006 à 22:30:47

j´ai rien compri a ton plan !!
Mais avant de posé cette question j´avais crée un nouveau perso pour vois si le bug été que sur l´autre perso !! Et bien sur oui c´est que sur l´autre perso mais après pourquoi je sais pas ! Et je sais pas vraiment ce que tu voulai que je fasse !

mothman02
mothman02
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:34:33

tu as essaye le coup du resurrect avec ta console en le pointant bien evidemment...

yakalelo
yakalelo
Niveau 5
06 juin 2006 à 22:38:00

Oué ! et je sais pas quoi faire maintenant !!
Sa fait tache dans mais quête en cours !!

mothman02
mothman02
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:40:57

que repondre a cela etant donne que tu es le seul parmis tous les foremeux de ce site consacre a oblivion je vois qu´une seule soluce pour toi, oublie donc cette quete tant pis ce jeu en vaut la chandelle pour la recommencer mainte fois sans etre desabuse donc tu le referas cette fois ci sans bug avec un nouveau personnage...

La vidéo du moment