CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod=triche non?!

whyll
whyll
Niveau 39
01 juin 2006 à 18:49:31

slt, je vois pas mal de monde qui mette des mod pour avoir tel ou tel objet et tout ça, mais ça reste un peu comme tricher non?! pourquoi rajouter des armes ou armures par exemple, hein?? joueons le jeu tel qu´il est c´est plus sympa j´trouve...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:51:34

C´est des ajouts, rien à voir.

Nerro
Nerro
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:52:41

Ajouter une armure surpuissante comme ca en libre service ouais c´est de la triche.
Mais une armure pas forcement surpuissante, qu´on obtenir avec un quète ou pas mal de recherche, ca augmente le temps et le plaisire du jeu ^^

Nismo350
Nismo350
Niveau 5
01 juin 2006 à 18:53:14

Je ne connais pas tous les mod, mais pour ma part j´ai télécharger celui pour avoir des mannequins (c´est beaucoup plus utile que de els exposer en vitrine, mais aussi plus facile).

Au final je dirais que les mod permettent des choses que le jeu normal ne permet pas ou n´a pas !

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:53:59

:hum:

Nerro
Nerro
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:55:14

Et faut ajouter tout le problème/erreur du jeu original corrigé par les différent mod...

whyll
whyll
Niveau 39
01 juin 2006 à 18:57:27

quand je parle de triche je parle pour ceux qui rajoute des armes surpuissante ou des trucs dans c´genre, car j´en ai vu avec des epees qu´on voit dans les final fantasy par exemple, c´est sympa mais bon. en fait c´est comme dans les gta, on fait les codes au debut pour s´amuser mais après on les enleves pour jouer normalement

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:58:08

Et qui te dit que ces mods sont faits pour être pris en début de partie?

whyll
whyll
Niveau 39
01 juin 2006 à 18:58:09

mais je sais un mod c´est pas pareil qu´un code, mais le principe s´apparente un peu

Nihlathak
Nihlathak
Niveau 8
01 juin 2006 à 18:58:20

Moi je prend les epees de bourrin et alors?
tu prend " ooo " Mod et tu met en difficile et voila se sera parfait

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:58:41

Non ça n´a rien à voir.

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:15:38

Ca pourrait etre de la triche si tu laisses le niveau de difficulté comme d´habitude. Si tu l´augmentes ca reequilibra un peu.

Mais je suis d´accord qu´il y à des armes un peu bourrin dans les mods. Genre dans le silver 1.3, il y a des Katanas qui font 27 de degats ( non enchantés, et en ayant seulement 60 en Lame ) meme Umbra fait 10 de moins quasiment à ce niveau. Donc ouai il y a des trucs abusé mais evidemment t´es pas obligé de les utiliser. Tu peux juste te contenter de prendre les news armes / armures avec une puissance restante dans ta tranche de niveau.
:ok:

mock892
mock892
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:19:37

sa permet de varier un peu le jeu traditionnelle moi j´aime bien avoir d´nouveau truc pour changer ou faire durer le jeu...

Magean
Magean
Niveau 9
01 juin 2006 à 19:23:03

Si tu fais un mod pout trouver 50000 d´or et un équipement daedrique complet dès le début du jeu dansl a prison c´est dela triche, par contre si ça rajoute un grand donjon très difficile ça augmente la durée de vie du jeu et je ne pense pas que l´on puisse appeler ça tricher ?

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:46:06

Tout a fait d´accord, je pense que si l´on te met une armure bon, puissante mais pas trop en quetes avec un ti boss c´est pas de la triche, sinon il y´a les nouvelles race, les nouveaux donjon, les nouvelles guildes ect. . .

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:47:25

Moi j´ai juste un mod pour la carte en couleur en plein-écran...

:hap:

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:49:00

si sa c´est pas du cheat :rire2: (nan jrigole, vous m´avez pas cru hein ?? )

spydark324
spydark324
Niveau 7
01 juin 2006 à 19:50:56

Bah je mes suis créer avec le TESCS un anneau avec 100% de caméléon pour faire la guilde des voleurs car je suis plutot bourrin alors les trucs discrets je pouvais pas le faire. Mais je l´utilise avec modération car sinon ça gacherait le jeu.

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:52:17

Ouais avec beacoup de moderation sa . . .
Mais y´a rien de meilleur que le training (Les bourrins de Doom, tous avec moi !! :lol: )

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:30:19

n´importe quoi... un bon mod ne s´apparente a rien, il rajoute de la vie au jeu.

Genre le mod aventurier ou tu dois boire et manger pour survivre,celui d´environnement naturel et celui de l´heure qui passe moins vite tout ces mods ne s´apparente pas, ca aurait du etre dans le jeu de base!

ca comble les nombreux oublis des prod.! et c´est largement mieux!