CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre maison préférée

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:16:47

Comment t´as eu tout cette argent? Et aussi la maison de Bravil a l´air pas mal Bravil aussi en dehors du fait que c´est une sorte de bidonville :snif: y a pas une ville parfaite avec une maison pas chère (part la cité impériale :o)) )

Vega
Vega
Niveau 8
03 juin 2006 à 11:20:20

C´est normal d´avoir un peu de mal au début pour acheter des maisons………elles paraissent chères et encore plus chère à meubler…………mais bon après de longues longues heures de jeu, vous possédez toutes les maisons meublées et un solde de 300.000 po dont vous ne saurez pas quoi faire et ca le plus légalement possible.

Le truc pour gagner des thunes c’est de privilégier les objets qui ont un bon rapport poids/prix……par exemple une cuirasse deadrique c’est tres chère mais c’est tres lourd et de toute façon vous en obtiendrez pas plus de 1.000 po donc faut les laisser où elles sont et ne prendre que les dagues qui pèse bien moins lourd et que vous vendrez aussi 1.000po……… les potions c’est tres intéressant aussi, les colliers et les bagues………et enfin 250 po par poussières de vampire c’est très lucratif.

Essayé de toujours vendre chez les mêmes vendeurs vous pourrez augmenter sa disposition et les prix plus vite………

mock892
mock892
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:20:39

anvil elle est toute meublé et elle coute5000

mock892
mock892
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:21:38

faute juste apres que tu l´a acheter dormir dedant et j´te laisse decouvrir

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:14:14

Oui je sais mais je m´en suis débarasser :sarcastic: elle vaut le coup la cabane de la cité impériale?

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:22:45

Je cherche une maison a moins de 10000 PO qui soit plus grande que celle de la cité impériale et plus petite que celle de Anvil :fou: :merci: d´avance en fait il y en a 2 (ou 3 peut être)celle de leyawinn, de Bravil et celle de Bruma.
Sinon vous êtes sur qu´on peut pas se servir de la ferme des "sirènes" comme maison? Car elle est grande et en plein dans la campagne.

nakedajehuty01
nakedajehuty01
Niveau 9
03 juin 2006 à 12:30:18

Moi j´ai que celle de bruma(ou je ne suis jamai aler :rouge: )et celle de la siter impérial ou je stock toute mes afair!!Seulement je ne c pas ou mettre le cadre de chanelle pour garnir ma maison lol le cadre est un peu trop grand!!
Ou alor peu t-il servir a otre chose car son nom m´intrig un peu

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:53:18

C´est quoi le cadre? Sinon je sais toujours pas quelle maison acheter de préférence une ville où il fait beau presque tout le temps car Bravil...

mock892
mock892
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:54:47

ben ta pas trop le choix...si tu veu une maison pas cher...chorrol mais la c cher...

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:59:15

Celle de leyawinn a l´air bien enfin je sais pas... Vous me conseillez quoi?

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:40:28

Pourquoi personne me répond :snif: ?

ranger5
ranger5
Niveau 7
03 juin 2006 à 14:00:15

Anvil a un assez bon climat d´ailleur c´est une de mes préferées. Tu as les guildes juste a coté du vendeur et de ta maison...Et il fait assez beau.

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:02:24

Bon ben alors je vais me débrouller avec le chateau d´Anvil :ok: moi je trouve pas que les maison tombent en ruine...

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:03:17

Sinon la petite maison ((on va dire l´appart) de Bravil n´a pas l´air mal lorsque qu´il est meublé et ni trop grand ni trop petit. (en plus y a un placard :lol: )

ranger5
ranger5
Niveau 7
03 juin 2006 à 14:05:19

A Anvil tu as trois placards et un coffre !! :content:

ranger5
ranger5
Niveau 7
03 juin 2006 à 14:07:20

HORS SUJET : comment modifie-t-on son compte ? C´est partout et nul part a la fois...
Merci d´avance ^^

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:08:18

Moi ma première maison sera ma cabane, je sais c´est ridicule mais soit, je vais pas VIVRE dedans, faut bouger ! Et comme la je pourrais stocker un tas d´affaires, je pourrais prendre pleins d´autres trucs de grandes valeurs et le vendre et comme ça j´aurais plus d´argent pour m´acheter la maison a Bruma ( :coeur: ) et puis voilà je vais proceder comme ça :hap:

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:26:10

Je sais pas si on peut piocher dans les mods, mais moi sans hésitation ca serait "huntsman´s lodge" petite maison de pierre fort sympathique, située en plein milieu de la grande forêt avec ruines ayléides et porte d´oblivion alentour, franchement jme réveille le matin puis je vais me faire une petite partie de chasse : Le pied :content:
En plus y´a des jolis coffre un peu partout :lol:

Sinon pas mal vous avez le Kumiko Manor au sud de leyiawin et l´aute la, c´est un phare plutôt bien meublé, vous pouvez meme allumer et eteindre le phare (ouah je sais c´est palpitant mdr)

flagolet
flagolet
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:09:54

:up:

Dino_Halo
Dino_Halo
Niveau 33
03 juin 2006 à 18:09:51

Ma preferer :
Skingrad, juste pour les vitres ou j´ai mis mes plus belle lames

y a aussi de l´espace et plein de coffre (je nai fait un pour l´armue, un pour les armes, un pours tout ce qui est achimique et le bureau pour le livres, sa sert a rien mais j´adore)

sinon ya aussi le faite depouvoir embaucher quelqu´un c´est sympa, ca fait un peu de vie dans la maison

La vidéo du moment