CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre maison préférée

cycey
cycey
Niveau 5
02 juin 2006 à 21:43:03

"Skingrad c´est quand même la mieux pour moi et puis c´est la seule ou tu peux avoir une bonne pour te faire la boufe………je sais j´ai des gouts de luxe"

:d) completement d´accord

gohan_ss02
gohan_ss02
Niveau 3
02 juin 2006 à 22:49:16

lol RyDeRc tu dis que tu n´aimes pas la place inutile mais que tu n´aimes pas aussi les maisons surchargées c´est contradictoire

Yodi
Yodi
Niveau 7
02 juin 2006 à 22:53:02

Moi j préfère la maison que l´on gagne quand l´on est archimage !: cool:

Yodi
Yodi
Niveau 7
02 juin 2006 à 22:54:13

dsl pour l´émoticon.

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:54:18

Alors vous me conseillez quoi? Bravil a l´air pas mal (enfin la maison) parce que le reste est asser... moche et j´ai l´impression qu´il n´y a jamais de soleil!!! :lol:
Sinon il y a quoi de bien a Bravil?

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:55:56

Ah et aussi je sais pas si c´est un spoiler mais je préviens quand même:

j´ai fait une quête avec des femmes qui m´ont attiré dans une ferme (je sais pas si vous voyez) et je les ai tué. Est-ce que si je met mes objets dedans ils resteront? Enfin je peux m´en servir comme maison?

anariion
anariion
Niveau 5
02 juin 2006 à 23:25:12

je te conseil de ne surtout pas faire ça sauf si tu l´a déja fait
tu perdra tes objets (faut lire le manuel de jeu)
sinon pour la maisson j´aime bien ma petite cabane à la cité impérial car c pluto tranquille
mais je voudrais savoir
le manoir de benirus (ou un truc comme ça)
j´ai trouver des dessins dans la cave mais il ne se passe rien quand j´essaye de passer le mur avec les inscription
y a t-il autre chose dans cette quète qui n´est pas fini?

alex30
alex30
Niveau 7
02 juin 2006 à 23:36:19

comment vous faites pour avoir autant de pognon !? :(

moi dès que j´ai 2000 crédits, faut que j aie le depenser dans des entrainements ou des pouvoir a 65 credits ...

bande de sales voleurs de collier en laiton :)

roulpops
roulpops
Niveau 3
03 juin 2006 à 01:09:06

Moi personellement, mes maisons ont été achetées le plus honnetement du monde....avec tout l´or que je pille sur les bandits, et en rapportant des arcs noirs aleyawiin, ainsi que de la poussiere de vampires a l´ordre du sang vertueux...pis surtout en vendant ce que je recupere dans les differentes guildes dont je suis passé maitre(guilde des mages, des voleurs, confrerie noir et les p´tits trucs de rien du tout comme l´ordre du sange vertueux, celui des chevaliers de l´etalon blanc, etc, etc...)...
De plus, l´avantage en etant tout cela, c´est que j´ai plein de lampadaires....un petit mage a leyawiin, une mignonne lanceuse de sorts de la confrerie noire a bruma, et mon fan comme majordome a anvil, dans mon luxueux manoir(car premiere propriété que j´ai acquise) que j´ai redecoré avec des antiquités ayléides, le crane de la mere (voir dernieres missions de la confrerie noire), et divers objets tout aussi sympathiques recupérés au cours de mes ...110 heures de jeu!!!(quand meme, vous croyiez pas que je me suis fait autant de piecettes en rushant comme un malade!!!)
PS : c´est vrai qu´on a une bonne a skingrad???Pasque franchement, mon elfette noire elle en a marre, elle bouffe que des ingredients crus, et quelques gateaux de tmps en temps, c´est mauvais pour sa ligne!!!lol
Bon bah moi vais faire dodo...bonne nuit les petits

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
03 juin 2006 à 09:39:20

Ben les coffre sont en blancs enfin l´icône est blanc ce qui veut dire que je vole pas si je prends les objets ou je mets les miens dedans enfin bon je vais me débrouiller avec les autres... Sinon vous me conseillez quelle maison? Bravil est trop moche, Anvil un peu aussi a cause des maisons abandonnées, la maisonb de la cité impériale est trop petite et celle de skingrad et chorrol sont trop chère... :lol: il reste leyawinn et Bruma... Leyawinn a pas l´air trop mal et moi la neige c´est pas trop mon truc enfin surtout le froid :lol:

Nismo350
Nismo350
Niveau 5
03 juin 2006 à 09:39:54

Parmis toutes celles que j´ai eut l´occasion d´acheter (les cuirases daedriques et de verre ca rapporte un max !) , celle que je préfère est sans conteste celle de Skingrad, c´est certe la plus chere mais c´est aussi la plus grande, et comme ca je me sert de ma chambre pour y exposer toute ma collection d´armures et d´armes (via le mod pour avoir les mannequins).

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
03 juin 2006 à 09:41:07

où achète-t-on des vitrines??? et comment gagner 5000 ou 10000 tant qu´on y est rapidement je suis niveau 5

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:18:14

:svp: on trouve quoi comme bons objets dans les grottes car j´en ai fait quelque unes et des fois j´ai rien... dans quelles grottes trouve t-on des trucs chère?

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:48:27

Tu lis dans mes pensés toi :-)
Moi personellement je suis au niveau 5, je peux passer au 6 mais je veux continuer a progresser, et j´ai 1300 or...
Encore 700 or et j´ai ma cabane :content:
J´attends que ça, car combien de fois je vois le message ´ Vous portez trop de charges ´

:lol: Je pourrais tout stockeeer :p)

mock892
mock892
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:50:35

le sous sole de la maison d´anvil autrement le manoire de skingrad car y a beaucoup de place et de cofre

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:56:58

Héhé moi j´ai 5000 j´ai de quoi acheter la cabane plus tout les accessoires... Mais y a pas un moyen très rapide de gagner de l´argent parce que l´arène je suis a un trop petit niveau pour me battre contre le minotaure. Elle vaut vraiment le coup cette cabane?

mock892
mock892
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:59:06

ben moi je vent des armure daedrique a 3200 et sa augmente vite avec le nombre que j´en ai

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:59:48

je suis a un niveau trop bas :snif2:

tuning250
tuning250
Niveau 3
03 juin 2006 à 11:00:23

j´dirai la prison :lol: (c´est la seul ou je sui allé :lol: )

mock892
mock892
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:01:26

:sournois: j´i toute les maison...et la j´ai 78000

La vidéo du moment