Moi personellement, mes maisons ont été achetées le plus honnetement du monde....avec tout l´or que je pille sur les bandits, et en rapportant des arcs noirs aleyawiin, ainsi que de la poussiere de vampires a l´ordre du sang vertueux...pis surtout en vendant ce que je recupere dans les differentes guildes dont je suis passé maitre(guilde des mages, des voleurs, confrerie noir et les p´tits trucs de rien du tout comme l´ordre du sange vertueux, celui des chevaliers de l´etalon blanc, etc, etc...)...
De plus, l´avantage en etant tout cela, c´est que j´ai plein de lampadaires....un petit mage a leyawiin, une mignonne lanceuse de sorts de la confrerie noire a bruma, et mon fan comme majordome a anvil, dans mon luxueux manoir(car premiere propriété que j´ai acquise) que j´ai redecoré avec des antiquités ayléides, le crane de la mere (voir dernieres missions de la confrerie noire), et divers objets tout aussi sympathiques recupérés au cours de mes ...110 heures de jeu!!!(quand meme, vous croyiez pas que je me suis fait autant de piecettes en rushant comme un malade!!!)
PS : c´est vrai qu´on a une bonne a skingrad???Pasque franchement, mon elfette noire elle en a marre, elle bouffe que des ingredients crus, et quelques gateaux de tmps en temps, c´est mauvais pour sa ligne!!!lol
Bon bah moi vais faire dodo...bonne nuit les petits