Oui un empereur aventurier etc sa le ferais pas trop, sa serais trop risque , normalement un empereur sa reste au palais. Puis si ya un TES 5 bin il dirons surement ce qui ces passer avec le 4, donc si s etait notre perso l empereur il pourais pas trop en parler. Car ils aurais tous un nom different, une race differente etc. La si ya un 5 bin on referera notre perso comme champion of cyrodill tout simplement.
Enfin bon perso j aurais bien aimer qu a la fin on courone un nouvel empereur, ou qqc comme sa, mais bon je supose qu il faut considerer Ocato comme empereur maintenant...
D ailleur moi j aime pas l aspect de devenir boss de toute les faction, sa tue le RP, je vois pas un mec etre boss des mage, des voleur, des guerrier et des assassin en meme temps...
Genre etre membre de tous, ok, chef de 1 pourquoi pas, mais sa serais bien que les guerrier par exemple on puisse juste faire des contrat, le fais de devenir boss est frenchement pas nessassaire. Perso le statue de champion of cyrodill me convien amplement...