CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin de quelques conseils avisés

eyeofthetiger03
eyeofthetiger03
Niveau 6
31 mai 2006 à 20:00:41

Voila je vais vous résumer la situation. Mon personnage se nomme Valten, c´est un nordique blond aux yeux bleux... bref un nordique. J´en ai fait un guerrier en métier et étoile de naissance, il fait partie de la guilde des guerriers et est de lvl 8. Je l´ai fait devenir gladiateur, il a atteint le rang de héros, bon je suis bien content mais là je peine. Mon problème est qu´il a atteint un niveau où les quêtes des sanctuaires sont inaccessibles ainsi que de nombreux lieux sur la carte. Je ne trouve plus de personne pour l´entrainer et l´aider à améliorer ses talents majeurs. Résultat : sa croissance est ralentie et je voudrais pouvoir y remédier. Je me demande aussi à quelles armes j´ai accès avec mon niveau parce que les armes de verre, elfiques, daedriques et dwemer... j´ai hâte ^^
A tous ceux qui accepteront de m´aider :merci: d´avance

mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:02:41

pour les armes attend le niveau 12-13 pour avoir de gros changement sinon il faut trouver des entraineurs au rang de maitre

eyeofthetiger03
eyeofthetiger03
Niveau 6
31 mai 2006 à 20:06:05

merci pour ton rapide conseil mais où puis-je trouver un tel maître ?

hanslemachinist
hanslemachinist
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:06:44

et bah fait la quete principale, va voir le comte a leyawin(mission jsais plus koi) fait la guilde des mages
que dire d´autre....

mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:07:12
eyeofthetiger03
eyeofthetiger03
Niveau 6
31 mai 2006 à 20:08:56

merci beaucoup. à tout hasard tu ne saurais pas où trouver sur internet une carte complète du jeu avec si possible les différents lieux ?

mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:10:22

heu si je possede cette carte et tu peux la trouver sur tessources mais bon la le site deconne

[Dark-Ragnos]
[Dark-Ragnos]
Niveau 4
31 mai 2006 à 20:12:45

Cherche pas a faire des trucs compliqué, va tuer des mobs dans les forets, et tu reviendra avec plein de sang :fou:

eyeofthetiger03
eyeofthetiger03
Niveau 6
04 juin 2006 à 10:37:22

merci à tous pour vos précieux conseils. je suis maintenant de niveau 11 et j´ai un nouveau problème. En fait je dois combattre Agronak Gro-Malog dans l´arène alors je vais voir la matronne et je lui parle. Je commence à me diriger vers l´arène et arrivé à la porte de fer rien ne se passe, j´entend la foule qui hurle ou qui hue mais il se passe rien d´autre. Quelqu´un a déjà eu ce problème ?

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
04 juin 2006 à 10:42:28

Ben c´est encore un bug désolé je n´ai pas la soluce !

eyeofthetiger03
eyeofthetiger03
Niveau 6
04 juin 2006 à 10:44:36

et donc c´est pas possible de combattre Gro-Malog ?

tompliss
tompliss
Niveau 7
04 juin 2006 à 10:48:11

pour ce bug la, il faut juste attendre assez longtemps ...
apparemment, c´est un discours qui a pas ete traduit, et qui fait donc un blanc ... le prboleme etant que le discours dure bien 2 minutes, il faut donc etre patient ...
sinon, tu ne devrai pas trop utiliser les entraineurs pour booster tes talents majeurs, car les bonus accordés lors du changement de niveau sont calculés en fonction de l´utilisation des talents, donc si tu les fait par entraineurs, tu ne les utilise pas , et tu te retrouve avec des +2 et +3 au changement de niveau, alors que tu peux aller jusqu´au +5 ...
vas donc voir dans toutes les petites villes , pour faire les missions des guildes des guerriers, et aussi celles de la guilde des mages, car meme en etant guerrier, vu qu´il faut souvent tuer telle personne, tu les reussira sans probleme...
sinon, tu peux aussi voyager, pour trouver des donjons ou tu pourra trouver quelques petits monstres et certains objets,, ce qui te permettra de t´enrichir, tout en augmentant tes talents majeurs ...

eyeofthetiger03
eyeofthetiger03
Niveau 6
04 juin 2006 à 10:54:02

c´est ce que je faisais et je constate que tu as raison, quand j´ai nagé pendant des heures (bottes de nisor^^) mon athlétisme à beaucoup augmenté et donc je me suis retrouvé avec +5 de rapidité (je crois que c´était ça mais je peux me tromper).

eyeofthetiger03
eyeofthetiger03
Niveau 6
04 juin 2006 à 10:55:20

et :merci: à toi (désolé pour le double post mais si j´oublie la politesse)

eyeofthetiger03
eyeofthetiger03
Niveau 6
04 juin 2006 à 14:22:47

au secours !! ! je sais pas trop ce qui s´est passé mais quand je suis monté sur une dalle dans une ruine ayléide, la dalle est montée et m´a envoyé contre des piquants en fer. Jusque là tout va bien, j´en ai vu d´autres. Seulement en tombant de la dalle qui redescendait, Mordryn Oreyn m´a dit ce qu´il pensait sur la situation puis il a dit qu´il allait diriger l´opération. Alors il a fait demi-tour et puis j´ai entendu la dalle monter. Quand la dalle est redescendue, Mordryn n´est pas réapparu. Seulement il reste un marqueur vert sur la carte à l´endroit de la dalle. Mais toujours pas de Mordryn. Rien ne m´indique qu´il soit mort. Je ne sais plus quoi faire quelqu´un a une idée ?

kornk
kornk
Niveau 7
04 juin 2006 à 14:38:40

ton jeu bug trop achetes en un autre

eyeofthetiger03
eyeofthetiger03
Niveau 6
04 juin 2006 à 15:22:09

XD merci du conseil j´y réfléchirais. Personne d´autre n´a d´idée ?

tompliss
tompliss
Niveau 7
04 juin 2006 à 17:54:02

heu ... la...
charge une sauvegarde avant ...
soit il est sur les piques et tu l´as pas vu, soit il a traversé le plafond...
dans les deux cas, il est mort...
donc tu charge la derniere sauvegarde avant ...
ya rien d´autre a faire ^^

eyeofthetiger03
eyeofthetiger03
Niveau 6
05 juin 2006 à 10:17:27

ma dernière sauvegarde est trop ancienne je vais perdre plein de trucs. Mais s´il est mort, je dois pouvoir le ramener à la vie avec le code de JV.com (cf trucs et astuces oblivion PC) par contre le code demande une référence, là je vois pas. Sinon, il y aurait pas un modeur ou cheateur pour rectifier ce genre de bug ?

eyeofthetiger03
eyeofthetiger03
Niveau 6
05 juin 2006 à 12:57:41

:up:

La vidéo du moment