CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin un mod pour avoir des capes!!!!

NakedSnake99
NakedSnake99
Niveau 7
12 juin 2006 à 23:51:40

Vous avez des screens qui montre comment ça fait avec des capes????????????????????

heartwork
heartwork
Niveau 6
18 juin 2006 à 12:54:48

c´est normal que tout le jeu a planté quand je suis rentré dans la boutique ou acheter les capes après avoir mis le mode ?

heartwork
heartwork
Niveau 6
18 juin 2006 à 12:55:57

je la refais : c´est normal que tout le jeu a planté quand je suis rentré dans la boutique où acheter les capes après avoir mis le mode ?

(l´accend que le "ù" est très important là sinon ça deviens incompréhensible)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 juin 2006 à 13:02:17

ptdr yen a qui porte tellement trop d attention a l ortographe...perso je met presque jamais les accent et sa pose pas probleme

Bon pour les cape bas la capuche fais cool si res un genre de Sith Lord si on peut dire...mais si tu veut faire un noble bien habiller, une cape sans capuche est de rigeur...

heartwork
heartwork
Niveau 6
18 juin 2006 à 13:07:59

... Je vois que corriger mes fautes pose vraiment un probleme par contre... parce que tu réponds pas DU TOUT a ma question, j´ai limite l´impression de pas parler français. Faut écrire comme un tordu pour se faire comprendre sur les forums ?

grazy
grazy
Niveau 8
18 juin 2006 à 13:19:39

pour repondre a ta question moi sa na pas buguer mais j´ai acheter ma cape et elle n´apparait pas sur moi quand je la met j´ai bien mis les textures dans la repertoires textures et meshes dans le repertoires meshes

:merci:

heartwork
heartwork
Niveau 6
18 juin 2006 à 13:46:09

Ca a l´air au point comme mod ...

_[CeDRiXx]_
_[CeDRiXx]_
Niveau 8
18 juin 2006 à 13:47:58

Salut,
euh grazy tu joue avec quelle version du mod celle qui est traduite en francais ou la version originale? non parce que chez moi la version traduite ne marche pas je vois pas les capes ou alors ya des bug d´affichage alors qu´avec la version originale ca marche impec.

grazy
grazy
Niveau 8
18 juin 2006 à 13:55:24

je joue avec la version traduite car sur tessources je n´arrive pas a telecharger :hum:

heartwork
heartwork
Niveau 6
18 juin 2006 à 14:51:47

La meme ! comment on fait pour télécharger un fichier dans ce site trop mal foutu et pas intuitif du tout ?

heartwork
heartwork
Niveau 6
18 juin 2006 à 16:20:39

oops j´ai rien dis ça marche niquel

hubah
hubah
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:46:49

c´est domage que les devlopeurs n´ont pas pensés à créer des capes car il est difficile d´imaginer un monde fantazy,ou on voit des chevaliers,des magiciens etc.sans les capes,le mod...c´est vrais que c´est mieux que rien mais on pas l´impretion que c´est vraiment une cape,c´est trop rigide,en fait je n´ai jamais vu un jeu ou il y a une cape vraiment réel,les jeu actuéls s´en sortent bien avec les effets de fumée,l´eau,textures,modeles,mais il y a un travail à faire au niveau des effets de feu,des vetements,des cheveux,alor(s la question pourquoi ne font ils pas une cape qui obéit bien aux lois de la phisique?est-ce que ça demande beaucoup de ressources?merci

hubah
hubah
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:55:57

mes amis donnez moi un lien s.v.p. où on peut trouver des tutorieux pour apprendre à manipuler le logiciel de construction,quand je l´apprendrai vous aurez des mods supers

nemeric
nemeric
Niveau 3
18 juin 2006 à 21:20:22

commen le telecharger je ni arive pas

hubah
hubah
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:38:49

il faus s´inscrir

nemeric
nemeric
Niveau 3
18 juin 2006 à 22:03:06

c fait

889
889
Niveau 10
23 août 2006 à 11:15:53

:salut: tous, vourriez vous m´expliquer comment installer ce mod, g decompressé l´archive, il contient deux dossier et un fichier. Je les ai placé dans le repertoire Data du jeux, je lance le jeux, je vais au magasin du cité imperial, mais ya aucun cape et capuche à vendre. C la version original en anglais que g telecharger, expliquer moi comment faire. :merci:

TueurFou0
TueurFou0
Niveau 6
23 août 2006 à 11:18:37

Faut l´activer avant de lancer le jeux dans "fichier de donnés"

++

889
889
Niveau 10
23 août 2006 à 11:22:26

Comment l´activer ?

889