CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

infamies ?

monsieurkaki
monsieurkaki
Niveau 2
31 mai 2006 à 12:53:15

Bonjour a tous

Je voudrais savoir quest ce qui est considéré comme une infamie, et ensuite que faire pour se faire pardonner.

devil2222222
devil2222222
Niveau 7
31 mai 2006 à 12:59:09

j´ai 3 infamies qui correspondent parfaitement a mon nombre de meurtre d´innocents (hors quete main noire)

Lord-Akuma
Lord-Akuma
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:02:49

Gagner en infamie est une des choses les plus facile a faire, il suffit de commetre un acte équivalent a une violation de la loi au yeux des gardes (et ce même sans se faire choper) même si certain actes valent plus que d´autres, par exemple le vol n´est pas très grave (sauf objets très importants c´est pour ça que la guilde des voleurs est considérée comme une guilde méchante, quand a la conférie noire n´en parlons pas) mais commetre un meurtre fais gagner 1 points d´infamie, ce qui est énorme (serieusement) alors que tuer un monstre même un boss ne rapporte aucun points de réputation (seule les "gentilles guildes, comme celle des mages ou celle des guerriers et la quête principale aussi en rapportent) mais je trouve qu´avoir beaucoup d´infamie n´est pas terrible (les gens deviennent méfiants et sortent des répliques du style "vous avez l´air sournois vous" :sleep: )

mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:04:18

oups sa par contre je savais pas que 1 poitn d´infamie etait beaucoup....j´ai 82 points d´infamie et 49 de reputation :lol:

dunkan
dunkan
Niveau 69
31 mai 2006 à 13:07:40

Ou voit-on les points d´infamie et de réputation qu´on a :question:
ps :d) je jous sur 360 :ok:

neveraar
neveraar
Niveau 5
31 mai 2006 à 13:17:41

pour voir ces points : partie personnelle de l´inventaire, là ou ya les stats, tt a droite, dans la partie exploits, qui précise bien dotre données plus ou moin utiles

relgum
relgum
Niveau 4
25 juin 2006 à 14:58:31

Slt tout le monde, qqun sait comment peut-on remettre le tx d´infamie à 0... ? Par une manip dans la console par ex. ou un cheat... Merci les gars !

Kholcron
Kholcron
Niveau 7
25 juin 2006 à 15:28:07

Ca je sais pas, mais par contre pour mettre ta réput´ à zéro il suffit de mettre le capuchon gris de nocturne...

ZeldaLinkMario
ZeldaLinkMario
Niveau 6
25 juin 2006 à 15:41:16

Assume tes conneries :)

blaker456
blaker456
Niveau 3
25 juin 2006 à 15:44:20

on ne peut pas

maitreyoda02jj
maitreyoda02jj
Niveau 6
25 juin 2006 à 15:44:23

ouais c´est pas bien de tricher ça casse le jeu :)

relgum
relgum
Niveau 4
25 juin 2006 à 18:22:42

Salut, MERCI de vos rép,
Pour les "braves" zeldalinkmario & MaitreYoda02JJ, juste pour info, si vous avez effectivement accompli les quêtes de la confrérie noire, vous avez une belle infamie (idem quand vous avez dû voler). Alors, soit vous êtes très cons soit plutôt immatures. Ou peut-être un peu des deux. N´écrivez pas si vous n´avez rien à apporter : on est là pour s´entraider, pas pour lire des propos sans intérêt ! à bon entendeur...

comichou
comichou
Niveau 4
29 août 2006 à 18:06:06

Est-il certain que la reputation contrebalance l´effet EXTREMEMENT nocif de l´infamie?
L´une des PRINCIPALES causes de cette infamie est, selon moi, l´impossibilité de rejoindre la Guilde des guerriers...
Je me suis à plusieures reprises étonné de l´avancement de la reputation de certain car ayant fait une partie plus qu´importante du jeu quete principale, guilde des mages, quilde des voleurs ainsi que celle de la main noire, mais aussi les qêtes se rapportant aux differents comtes et comtesse.

Merci de repondre...

Desespère

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:45:25

Et le fait de se nourrir sur une personne endormie (surtout quand il y a des temoins) rajoute-til des points? :p)

bladehoarse
bladehoarse
Niveau 6
19 novembre 2006 à 09:16:10

moi apparement j´ai fait 60 blagues dnas le jeu .... :dehors:

undershit69
undershit69
Niveau 7
19 novembre 2006 à 14:27:01

g 120 d´infamie ce qui correspond a pls de pnj dans les ville mdr sauf les garde qui respawn et les comte enfin certain hihi , jm pas kon me chatouille moi

La vidéo du moment