CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 100%

Crapolion
Crapolion
Niveau 6
30 mai 2006 à 10:38:02

salut tout le monde,

j´ai recréé un perso et je souhaite faire tout le jeu a 100% ! oui oui enfin pour l´instant je me tappe tout les lieux avant de commencer réellement les quetes (du coup je suis déjà lvl 25) j´ai fermé une 15aine de porte d´oblibli (oui je sais c´est pas enorme) fait 4 statue daedrique et j´aimerai bien 2 choses :

1 - une carte complete a laquel je pourrai me référer quand j´ai un doute sur mes découverte de zone (savoir si j´ai fini completement les alentour d´une ville ou pas... par exemple là je vien de faire toute la zone sud, c´est a dire toute la zone vers leyawiin en remontant vers la vallée nibenay)

2 - savoir si il n´y a que moi qui me soit fixé cet objectif ?

voili voilouuu

sekai86
sekai86
Niveau 1
30 mai 2006 à 11:26:30

salut a toi. moi aussi je compte bine finir le jeux a 100% mais je n´ai po procédé comme toi pour l´instant je fais des quetes et j´explore tt les villes et allentour je parle a tt le monde et j´essaye de faire les quete qui me viennent dans l´ordre sauf la quete principal.
je compte en 1er temps aquerir de grand pouvoir et avoir une magie importante pour avoir une pluys grande facilité au combat. puis je prcederai un peu comme toi en ratisant tt la carte. je pense qu´on a de quoi s´amuse car le jeu est bien complet si tu compte le finir po seulement d´un point de vu geogrphique mais aussi le finir dans le sense d´auqerir le maximum de connaissance et de potentiel.
voila bonne partie moi j´y retourne

flozer
flozer
Niveau 8
30 mai 2006 à 11:42:25

Achete le guide officiel ya tout les lieux décrit minucieusement

dunkan
dunkan
Niveau 69
30 mai 2006 à 12:35:41

Moi je commence par faire une petite partie tranquile mais pas du tout jusqu´au bout et quand je serais bien roder au jeu je me lancerai dans une nouvelle partie car dans ma partie actuelle j´ai raté certaine quète que je ne peut plus recommencer comme le vol ultime :oui:

yanoch3
yanoch3
Niveau 3
30 mai 2006 à 12:49:24

Yes, sur le très bon site (anglais) suivant:
http://www.uesp.net
rubrique oblivion>maps... tu devrais trouver ton bonheur!

Crapolion
Crapolion
Niveau 6
30 mai 2006 à 13:00:54

vui j´avais aussi commencé une partie tranquilou, mais justement j´ai aussi foiré des quetes... et meme là je me suis loupé sur les vampires, j´ai tué le mec avant qu´il ne me morde :s masi bon ça m´arrenge d´apres ce que j´ai capté, c´est galere apres... sinon les quete annexe je les fait de temps en temps mais je sais pas pkoi j´en ai une qui merde en plein... celle de la recommandation de leyawiin... j´avais déjà le colier de l´autre grosse et du coup ça me le valide pas et je ne sais pas du tout comment faire...

et pour finir, je suis guerrier, donc je galere pas trop avec des sort... et j´ai monté l´alchimie a 78 en faisant plein plein plein de potion ^^ donc out la magie, mais je compte quand meme la monter par la suite, pour l´instant je reste avec mon hache de verre enflamée ^^ un coup dans les gencive et pof pu personne pour m´embeter :p

je posterai de temps en temps mes stat de jeux pour qu´on fasse des comparatifs tous ensembles

Crapolion
Crapolion
Niveau 6
30 mai 2006 à 13:05:53

a oui et merci a yanoch3 mais malheureusement j´avais déjà cet map... et elle est incomplette :s, enfin c´est quand meme une bonne base de départ et le nom des lieu aide. et pour le guild officiel... je veux pas balancer des sous dans un guide que je regarderai une fois ou deux :s

Dousuplis
Dousuplis
Niveau 1
30 mai 2006 à 15:47:05

salut.

cherche sur le moteur du forum les discutions traitant des sanctuaires. tu devrais trouver une carte complete du jeu (fleme de la chercher pour toi, navré :) ).
Je suis également la voie du
je-me-tappe-tout-le-monde-avant-de-commencer-la-qu
ête-principale. Lvl 20 j´ai déjà un bon équipement et je bache pas mal de choses...la quête principale risque d´être de la rigolade non ?

dousuplis qui enquête à Cheydinhal

attila2
attila2
Niveau 7
30 mai 2006 à 15:58:45

http://www.inahya.com/oblivion_full.jpg

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:48:07

je suis en cours de faire la partie peut etre pas ultime, mais j´espere attendre un niveau tout ce qui a de plus acceptable.
Mais bon, je me suis deja fait toute les guildes, et j´ai l´intention de me faire les 90 portes d´oblivions.

En meme temps je fait la collection des objets magiques, et j´ai commencer les bouquins.
Pour l´instant j´ai tout stocker en vrac, mais je classerais tout par la suite.

attila2
attila2
Niveau 7
30 mai 2006 à 16:50:26

j´men fou de ta vie.

La vidéo du moment