rrrrô la vache!!!!
J´ ai topé hier soir, le Joystick en question avec Beyond GnE. (je suis certainement pas le seul).
Un jeu dont je ne soupçonnais rien du tout: ni bien ni mal.
Je l´installe tranquillement à côté du gargantuesque Oblivion en roulant une ch tite Skouma.. déjà, pendant l´ instal´ une espèce de rap latino et désinvolte vient taquiner mes enceintes! hey c´ est du bon son ça! "prrropagannnda!"
C´ est donc avec un sourire béa et skoumien que je lance le jeu prometteur en poussant les qualités graphiques à donf´ (eh oui, quand on fait tourné Obliv´ en 2006, on déchire tous les jeux de 2003).
...le jeu se lance donc, sur le squatte de Jade et ses amis puis l´ attaque des Domz sur Hillis...je bave, car graphiquement, c´ est à la hauteur. L´univers, les design et la dynamique de l´ intro. whouaaa..di diou j´ le sens bien ce jeu! En effet, j´ l´ ai bien senti, il m´ a scotché une bonne partie de la nuit avec son scènario bien huilé, son originalité et son gameplay varié et irréprochable!(sauf un peu de caméra intempestive).
Les personnages sont excellents, les doublages, la musique...la plupart des gamers connaissent ce hit et moi, je me demande comment j´ ai pu, à l´ époque, passer à côté de ce petit bijou. Honte sur moi, mais j´ en connais plus d´ un qui va m´ envier en sâchant que je découvre le jeu...
A propos, faut qu´ j´ y retourne, glisser tout droit chez mon ami garagiste rasta-man, j´ suis en rad´ de Skouma...