CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joystick mag

Orghal
Orghal
Niveau 6
30 mai 2006 à 13:52:54

Bah dis donc...t´es commercial chez joystick toi!
et "port"...ne serais-ce "Portugal"???

corgan59
corgan59
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:17:26

ba non pas commerciale chez joy.

Pour répondre a celui qui dit Joystick=console, faux
Pad=console, a tu connu le c64, atarist, amiga ect on jouaient avec des joystick et le mag est aussi vieux que sa ;)

Encore une fois, Beyond good and evil, jeux d´action aventure, très bo, superbe musique, superbe ambiance ect, a ésayer absolument

foumarc
foumarc
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:31:02

corgan59--> Autant pour moi! T´ as pas tort, vu que je suis un enfant de l´ atari ST. Mais ceci dit, ça fait longtemps qu´ on joue au clavier/souris et c´ est quand même mieux comme ça!
.... :hum:
(ma phrase sera certainement classée dans les anales archaïques du forums de JV.com de l´ an 2050 quand on jouera avec nos neurones!)

Crapolion
Crapolion
Niveau 6
30 mai 2006 à 17:00:29

lol nan je suis pas commercial (quoi que j´aimerai bien ^^) c´est tout simplement marqué en petit caractère en bas de la couverture :p et je sais aps vraiment si on parle francais au portugal... joystick ne sort que dans les pays francophone en téhorie... c´est pour ça que j´ai pensé que mar était maroc (dh la devise)

Orghal
Orghal
Niveau 6
30 mai 2006 à 17:20:48

Autant pour moi j´avais pas vu ke cété uniquement des pays francophones... :dehors:

sinja
sinja
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:42:49

Moi depuis deux mois je reçois mes mags en edition CD :´( j´ai la flemme d´appeler.

foumarc
foumarc
Niveau 10
31 mai 2006 à 10:32:44

rrrrô la vache!!!!
J´ ai topé hier soir, le Joystick en question avec Beyond GnE. (je suis certainement pas le seul).
Un jeu dont je ne soupçonnais rien du tout: ni bien ni mal.
Je l´installe tranquillement à côté du gargantuesque Oblivion en roulant une ch tite Skouma.. déjà, pendant l´ instal´ une espèce de rap latino et désinvolte vient taquiner mes enceintes! hey c´ est du bon son ça! "prrropagannnda!"
C´ est donc avec un sourire béa et skoumien que je lance le jeu prometteur en poussant les qualités graphiques à donf´ (eh oui, quand on fait tourné Obliv´ en 2006, on déchire tous les jeux de 2003).
...le jeu se lance donc, sur le squatte de Jade et ses amis puis l´ attaque des Domz sur Hillis...je bave, car graphiquement, c´ est à la hauteur. L´univers, les design et la dynamique de l´ intro. whouaaa..di diou j´ le sens bien ce jeu! En effet, j´ l´ ai bien senti, il m´ a scotché une bonne partie de la nuit avec son scènario bien huilé, son originalité et son gameplay varié et irréprochable!(sauf un peu de caméra intempestive).
Les personnages sont excellents, les doublages, la musique...la plupart des gamers connaissent ce hit et moi, je me demande comment j´ ai pu, à l´ époque, passer à côté de ce petit bijou. Honte sur moi, mais j´ en connais plus d´ un qui va m´ envier en sâchant que je découvre le jeu...
A propos, faut qu´ j´ y retourne, glisser tout droit chez mon ami garagiste rasta-man, j´ suis en rad´ de Skouma...

corgan59
corgan59
Niveau 10
31 mai 2006 à 11:27:07

:)

bien bien tu vois?

Au faite, pour Info, celle qui fait la voix de Jade n´est autre que la très jolie Emma de Caune....

foumarc
foumarc
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:57:22

Yep!

Par contre je suis plutôt dégouté pour ce qui est de la carte d´ Oblivion offerte, je ne l´ ai tout simplement pas eu! Un bug?? phoque!

foumarc
foumarc
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:43:57

Hey ho! les gars! J´ ai pas eu la carte dans mon Mag, je suis pourtant abonné, et tout le monde s´ en fout?
Mais tout fout l´ camp bon dieu! Y a plus d´ valeur!!!

T_Nitro_T
T_Nitro_T
Niveau 4
31 mai 2006 à 18:27:44

j´ai qu´une seule chose a dire : vive Joystick!

corgan59
corgan59
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:39:49

zavez pas eu la carte? !! !!

Sa craint sa!
Enfin elle ne sert pas + que sa? du fait que ce genre de carte traine sur le weeb depuis longtemps, sauf pour faire jolie, moi elle est belle au dessus de mon bureau...

Pour Nitro: il étaient temps qu´ils incluent un jeu complet a chaque numéro, sauf s´il ns refile un jeu déjà donnés ds un autre magazine. Comme Morrowind par exemple: Pcjeux l´avait donné 2 mois avt.
Et tient en parlant de Pcjeux, il parait que le mois prochain, pour leur num 100 ils vont ns filler un truc (jeu) Terrrrrible on verra sa ;) (W O W avec 6mois d´abonnement gratis? Non faut pas rever non plus :rire: )

foumarc
foumarc
Niveau 10
01 juin 2006 à 10:03:07

Tient en parlant de wow, j´ ai lu dans cet enflure de Joystick qu´ une adaptation cinéma de Warcraft était envisagée!
Ca va poutrer comme dirait l´ ôte.

Orghal
Orghal
Niveau 6
01 juin 2006 à 10:09:18

oué la carte est pépère...ça aide kan même...

foumarc
foumarc
Niveau 10
01 juin 2006 à 10:16:43

rrrrrrhâ!! Mais ou est ce qu´ ils l´ ont cachée cette foutue carte ? Quelle page didiou??? :-((

Orghal
Orghal
Niveau 6
01 juin 2006 à 10:21:11

à mon avis t´as pas eu de bol...car on peux pas la louper...elle est plus grande que le magazine...
encore un mauvais tour de Sheogorad ça... :gni:

foumarc
foumarc
Niveau 10
01 juin 2006 à 10:38:15

..pfff :nah: m´ en fout, les cartes balisées c´ est pour les campeurs du dimanche t´façon.

le_pov_murloc
le_pov_murloc
Niveau 7
01 juin 2006 à 10:43:12

:love: Beyond good and evil :love:

:love: je me rapelle les courses totalement delire ou on se tape une crise a cause de la musique de me*de
une intrigue parfaite , une tonne de chose rigolote :love:

• nostalgie*
Orghal
Orghal
Niveau 6
01 juin 2006 à 10:44:21

mauvaise langue va!...si tu t´en foutais, fallais pas te mettre dans tous tes états...^^
je cite : "rrrrrrhâ!! Mais ou est ce qu´ ils l´ ont cachée cette foutue carte ? Quelle page didiou???"...
:sarcastic:

Allez va...jte prèta la mienne (accepte ou tu risquerai de me vexer...et c pa trés bon de vexer orghal...ça se termine souvent par un coup de Hache ds les genoux... :ouch2: !)

Orghal
Orghal
Niveau 6
01 juin 2006 à 10:46:05

BG&E quand tu nous tiens... :ok:

La vidéo du moment