Cl3m bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 13:14:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ça c´est bien laid comme contrat, aprce que les gardes des chateaux reviennent tt le temps!! tu aurais du lire qques pages avant histoire de (mieux) t´inspirer!
sinon j´avais dit le "garde" et pas le "grade" nihil^^ mais tant pis, encore un aut mystere!!
la ça fait 2 jours j´ai pas play a obli, jsuis deg jsais plus quoi donner comme contrat lol^^
ahh si!! j´aimerais que vous tuiez les 2 soeurs de l´auberge des 2 soeurs (super original le nom) de skingrad, je me souviens quelles etaient pas cooperentes quand j´ai du tuer les chasseurs de vampires, alors j´aimerais que vous les éliminiez, que vous placiez sur leur dépouille de la poussiere de vampire (pour montrer qu´elles étaient de meche avec les chasseurs), avec une tuée à la dague, et l´aut à l´arc!
je w8 la vidéo!
tu sais c sa pour moi le genre de contrat facil^^le truc t lvl 6 tout ce que t´as a fair c tirer une petit flèche et c bon alors tu sais^^