63%.....une heure restante.....deja deux heures et demi que je suis dessus.....y´a interet a ce que ca en vaille la peine, sinon je pourrais me sentir tenté d´invoquer la mére de la nuit pour mettre un contrat sur la tete de Nihlathak pour lui apprendre a encoder ses videos dans un format plus léger!!!!!lol
Plus serieusement...j´ai peut-etre une idée de contrat a proposer....si vovus trouvez ca naze, dites le, mais je pense que ca peut etre marrant...
En effet, j´ai appris qu´une forme de grippe ovine se repandait dans tout Tamriel...Craignant pour ma santé et celle de mes fréres assassins, je propose que l´on execute tous les moutons de cyrodiil!!!
Qu´en pensez vous???non????bon bah alors on laisse tomber...
Sinon, en tant que membre de la société protectrice des petites bêbêtes mignonnes, je propose de descendre tous les forestiers imperiaux qui passent leur temps a courser d´innocentes biches et de jolis chevreuils pour les tuer et laisser leurs cadavres inutilisés...Etes-vous d´accord???
Si oui, tnez moi au courant de l´avancée de ce que j´appelle l´operation : "protegeons les petites bêbêtes toutes mimi qui me rappellent Bambi!!!"...ou alors "tempete des bois"???ca fait moins ridicule, la...