CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

caelia draconis

natsirt
natsirt
Niveau 5
29 mai 2006 à 16:30:23

j´ai chercher mais il n´y a aucune bonne réponse , je voudrait tuer caelia draconis ( quete de lucien lachance ) mais a aucun moment je peut la tuer sans me faire repérer , ... aide moi j´ai chercher plein de moyens de le faire depuis deux jours mais rien a y faire donc si quelqu´un a un soluce autre que " paye l´amende apres ... " sa m´arrangerait .... merci d´avance

onlyblack
onlyblack
Niveau 8
29 mai 2006 à 16:36:00

Si c´est bien la quête où il faut tuer toute une famille et si c´est bien la fille qui est soldat que tu n´arrive pas à tuer...et bien bonne chance.
C´est la seule fois où j´ai été arrêté durant tout le jeu (à part une quête où c´est obligatoire)

Personellement, je n´ai donc jamais trouvé le moyen de la tuer en toute sécurité.

Dolas
Dolas
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:38:35

pareil, je l´ai suivi une journée, et j´ai été obligé de la tuer en pleine rue :(
1040po d´amende c´est pas la mer à boire...

j´ai lu quelque part qu´elle allait dans une chambre toute seule à un moment, mais j´ai pas pû vérifier.

onlyblack
onlyblack
Niveau 8
29 mai 2006 à 16:40:54

Je l´ai tué au moment où elle était assis sur une chaise, devant une chambre, dans une auberge.
Je l´ai tué du premier coups, mais je me suis fait arrêter par la suite malgré l´absence de témoin.
Et je ne l´ai jamais vu faire autre chose que se ballader en viller et revenir s´asseoir au même endroit.

le_pov_murloc
le_pov_murloc
Niveau 7
29 mai 2006 à 17:03:25

j´me suis pas fait reperer ^^ jles tuer derriere une maison

natsirt
natsirt
Niveau 5
29 mai 2006 à 17:10:06

merci quand meme , alors je vais de ce pas la tuer et me faire arreter ...

Ortha
Ortha
Niveau 61
29 mai 2006 à 17:39:17

Bin alors... COmme les deplacements ne sont pas scriptés, on peut tres bien arrivé et la tuer sans se faire remarquer, ou rester 1 semaine derriere elle sans succés ^^

fourire
fourire
Niveau 6
01 juillet 2006 à 15:44:14

A tous ceux qui ce pose la question : tuer caelia = prison obligatoire ?
Ba moi je reponds non pas obliger loll. Je viens de faire cette mission et je me suis meme pa fait arreter au contraire un garde et venu l´aide pour combattre contre moi mais au moment ou je l´ai tuer g demander au second garde de stopper le combat ( résignier que gt d´allé en prison) mais a ce moment la, le garde ma di que en l´honneur de notre amitier il aller s´occuper de mon amande... g trouver ca bizarre.
La réponse et peut etre simple.. je venais de tuer agarmir pour la quete de concurence.... et javais sa pelle voler dans mes affaires. donc peut etre c un bug afin de nous éviter d´aller en prison pour ne pas faire planté une autre quete...car prison= perte de la pelle voler essentielle pour la quete de concurence... a médité.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:48:31

sinon methode classique mais vraiment efficace, acheter un sort de rage assez puissant et balancé lui dans les dents.. elle va vous attaquer, vous attendez qu´elle vous touche en premier et apres... legitime defense :content: