j´ai chercher mais il n´y a aucune bonne réponse , je voudrait tuer caelia draconis ( quete de lucien lachance ) mais a aucun moment je peut la tuer sans me faire repérer , ... aide moi j´ai chercher plein de moyens de le faire depuis deux jours mais rien a y faire donc si quelqu´un a un soluce autre que " paye l´amende apres ... " sa m´arrangerait .... merci d´avance
onlyblack
Niveau 8
29 mai 2006 à 16:36:00
Si c´est bien la quête où il faut tuer toute une famille et si c´est bien la fille qui est soldat que tu n´arrive pas à tuer...et bien bonne chance. C´est la seule fois où j´ai été arrêté durant tout le jeu (à part une quête où c´est obligatoire)
Personellement, je n´ai donc jamais trouvé le moyen de la tuer en toute sécurité.
Dolas
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:38:35
pareil, je l´ai suivi une journée, et j´ai été obligé de la tuer en pleine rue 1040po d´amende c´est pas la mer à boire...
j´ai lu quelque part qu´elle allait dans une chambre toute seule à un moment, mais j´ai pas pû vérifier.
onlyblack
Niveau 8
29 mai 2006 à 16:40:54
Je l´ai tué au moment où elle était assis sur une chaise, devant une chambre, dans une auberge. Je l´ai tué du premier coups, mais je me suis fait arrêter par la suite malgré l´absence de témoin. Et je ne l´ai jamais vu faire autre chose que se ballader en viller et revenir s´asseoir au même endroit.
le_pov_murloc
Niveau 7
29 mai 2006 à 17:03:25
j´me suis pas fait reperer ^^ jles tuer derriere une maison
natsirt
Niveau 5
29 mai 2006 à 17:10:06
merci quand meme , alors je vais de ce pas la tuer et me faire arreter ...
Ortha
Niveau 61
29 mai 2006 à 17:39:17
Bin alors... COmme les deplacements ne sont pas scriptés, on peut tres bien arrivé et la tuer sans se faire remarquer, ou rester 1 semaine derriere elle sans succés ^^
fourire
Niveau 6
01 juillet 2006 à 15:44:14
A tous ceux qui ce pose la question : tuer caelia = prison obligatoire ? Ba moi je reponds non pas obliger loll. Je viens de faire cette mission et je me suis meme pa fait arreter au contraire un garde et venu l´aide pour combattre contre moi mais au moment ou je l´ai tuer g demander au second garde de stopper le combat ( résignier que gt d´allé en prison) mais a ce moment la, le garde ma di que en l´honneur de notre amitier il aller s´occuper de mon amande... g trouver ca bizarre. La réponse et peut etre simple.. je venais de tuer agarmir pour la quete de concurence.... et javais sa pelle voler dans mes affaires. donc peut etre c un bug afin de nous éviter d´aller en prison pour ne pas faire planté une autre quete...car prison= perte de la pelle voler essentielle pour la quete de concurence... a médité.
]THESephiroth[
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:48:31
sinon methode classique mais vraiment efficace, acheter un sort de rage assez puissant et balancé lui dans les dents.. elle va vous attaquer, vous attendez qu´elle vous touche en premier et apres... legitime defense