CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Silver patch v1.3 enfin sorti?

8756373543
8756373543
Niveau 7
29 mai 2006 à 21:28:51

de toute facon il faut que e le reinstalle parce que j´ai pris l´elf des bois il est pourris il peut rien porté comme objet ou tres peux !! !

bon ba allor
1)je désinstalle le jeu
2)je le reinstalle lol
3)je met d´abord le silver patch v1.3
4) et les autres a la suite du silver ...

en gros ses ca??

gotchastyle
gotchastyle
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:10:07

franchement, apres avoir viré le contenu incriminé manuellement (pastille, mods officiels etc...) ce pack est vraiment agréable, beaucoup plus complet que la beta que j´avais testé juste pour voir, la trad en français est sympa, les itemps en plus ont de la gueule, combiné avec de super mod comme celui de ren pour avoir de beaux elfes mystiques et deux trois autre trucs sympa ça rend tres bien
bref si l´auteur faisait une version light et "légale" ce serait surement le meilleurs pack du net

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
29 mai 2006 à 22:36:17

J´ai une question à propos de ce patch(et j´ai pas envie de recreer un topic)Je voulais savoir a propos du set pegasus qui est proposé dans ce patch...Pour le moment j´ai trouvé les 2armes et un bouclier.Y a t-il d´autre parti de cette équipement quelque part?Si oui ou?Pour ceux que ça interesse je peut dire ou se trouve les armes et le bouclier.

gotchastyle
gotchastyle
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:25:15

normalement le set pegasus se compose d´un bouclier, de deux épées et d´un casque

8756373543
8756373543
Niveau 7
30 mai 2006 à 11:32:40

j´arrive pas j´ai mit dans le répèrtoir d´installation et quand je lence le jeu je vais dans fichier donné il sa n´apparais pas le patch comment faire !

hubytheone
hubytheone
Niveau 5
30 mai 2006 à 11:50:37

j´ai le même probleme.
1; je desinstale oblivion
2. Je reinstalle oblivion
3. j´installe le patch dans le repartoire d´oblivion

je vais dans fichier de données et aucun mode n´apparait...

Je ne sais pas vraiment quoi faire...

_Wooddwarf_
_Wooddwarf_
Niveau 5
30 mai 2006 à 12:32:01

Vous etes sur que Oblivion est bien installé par défaut dans C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion ?
L´ exe prend ce chemin par défaut,sinon faire parcourir pour localiser votre installation !

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
30 mai 2006 à 13:14:12

Excusez moi d´interrompre votre discussion(personne va me répondre sur un topic donc...)mais tu sais ou se trouve ce casque Gotchastyle?Si quelqu´un a une réponse ça serait sympa.Moi je peut déja vous dire que les 2armes sont a Anvil chez un marchand et que le bouclier est à la cité impérial(la ou on achete les boucliers).Sinon moi en ce qui concerne le patch je l´ai installé par défault et tout marche comme il faut.

gotchastyle
gotchastyle
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:20:06

pour le casque j´ai pas encore trouvé
j´ai recommencé une partie expres pour le pack et j´suis pas encore sorti de la citée imperiale lol

mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:26:14

quelqu´un pourrait il mettre ce mod sur emule svp car je me sert peu de bittorent

sysker
sysker
Niveau 5
30 mai 2006 à 13:40:13

mais areter et prenez oblivion Z il est surement mieux au niveau de l´installation
http://www.quentez.info/oblivionmods/Details.aspx?fileid=27
et aller tout en bas : telecharger le fichier il n´est pas en bittorrent

gotchastyle
gotchastyle
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:24:14

mouais oblivionZ ça rajoute trop de trucs et la plupart sont pas tres utiles, et ça contient...le silver pack
bref faut le vouloir

gookuu
gookuu
Niveau 5
30 mai 2006 à 17:19:36

ce que j´aime pas c´est qu´on peut pas chosir ce qu´on veut et ce qu´on veut pas....

UnKnOwN_DrAgOoN
UnKnOwN_DrAgOoN
Niveau 8
30 mai 2006 à 17:25:00

Testé, et aucun bug rencontré pour ma part (pourtant j´en ai un paquet des mods =/). Entre le Silver Pack 1.3 et OblivionZ, j´hésite pas une seconde. A mes yeux, le Silver Pack est bien mieux pensé et compile les mods pour "solidifier" la base du jeu, alors qu´OblivionZ, toujours selon moi, balance tout et n´importe quoi en bloc, y compris des mods de "personnalisation" du jeu que tout le monde ne souhaite pas forcément voir :). Dans le Silver Pack, je vois mal de quel mod on pourrait bien se plaindre :p.

Xim_le_despote
Xim_le_despote
Niveau 5
30 mai 2006 à 17:37:22

C´est vrai, le silver pack est mieux que OblivionZ, mais de peu, enfin il faut aimer.
une petite question, où est la licorne du mod bonus?

Galactik
Galactik
Niveau 15
30 mai 2006 à 17:42:46

Pour les licornes,j´en ai trouver 3 a Kvatch!
Y en a une en armure en plus,elle est superbe! :coeur:

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:44:27

Dommage que ce soit un torrent, mais bon j´ai tout mon temps pour dl :)

ThEOuFMaN
ThEOuFMaN
Niveau 6
30 mai 2006 à 17:49:16

bonjour j´ai telecharger la version pas encore terminer du silver patch 1.3 en tout je croie que c´est la version pas terminer regarder:
"[OBLIVION] BETA TEST-SILVER PATCH 1.3"
cette version avait un seul bug enfin du moin un seul que j´ai reperer c´est que le patch vous devez le savoir a rajouter des gardes qui se nomme "garde d´elites " donc ses gardes etait en armure violet fluo sans jambes avec "quelques" bout d´armure part si part la un bouclier et un casque il non pas de bras non plus

ThEOuFMaN
ThEOuFMaN
Niveau 6
30 mai 2006 à 17:50:46

ah le seul truc que j´ai repertorier de "normale" chez eux c´est juste leur face est ce qu´ai chiant c´est que il sont ultra dur a pick poketer quand il dorment sa fait que je n´ai pas peu essayer leur armure

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:51:27

tu les tuent. ^^

La vidéo du moment