Pour avoir un level maximum, il faut choisir des talents majeurs qui ne sont pas améliorés par le choix de la race, par exemple moi j´ai pris armurier, armure légère, armure lourde, acrobatie, précision, lame, sécurité et ma race est Breton et je choisis que ma classe d´aventurier est en magie comme ça pas de bonus non plus.Avec ça je commence mon perso avec des stats en talents majeurs à 25. Donc théoriquement j´ai ( 7*75/10) d´augmentations de level, c´est à dire que je peux viser level 53. Pour avoir stats en force, intelligence,...à 100 rapidement. Soyez attentifs au talents augmentés pendant un level, et visez 10 augmentation de level par attributs, et ceci pour 3 attributs. Par exemple avec mon perso, pour mon level 2, je ferai (10 upgrade de précision ou 5 de précision et 5 de sécurité ou 6 et 4, puisque c´est le meme attribut ( agilité)) à la fin je me retrouve avec l´augmentation max de +5. Avant d´avoir augmenter ces 10 talents majeurs en agilité, je m´arrange pour faire monter 10 talents mineurs dans deux autres attributs, par exemple arme lourde- attaque sans armes (force) et parade ( endurance) à la fin de mon premier level, j´ai +5 en agilité +5 en force + 5 en endurance. Avec cette méthode si vous êtes fufute vers les level 30 vous êtes à fond dans tous les attributs et il vous reste une vingtaine de levels pour augmenter la chance. Pour faire cette méthode avec les talents que j’ai choisi c’est pas facile puisque je ne peux souvent porter d’armure ( cela me ferai monter de level ) mais il se trouve une tenue noire très jolie par ses qualités à trouver dans une maison de Bruma qui facilite la mise à mort de l’adversaire.