CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Méthode pour level max et attributs à100

nolife4
nolife4
Niveau 2
29 mai 2006 à 11:59:53

Pour avoir un level maximum, il faut choisir des talents majeurs qui ne sont pas améliorés par le choix de la race, par exemple moi j´ai pris armurier, armure légère, armure lourde, acrobatie, précision, lame, sécurité et ma race est Breton et je choisis que ma classe d´aventurier est en magie comme ça pas de bonus non plus.Avec ça je commence mon perso avec des stats en talents majeurs à 25. Donc théoriquement j´ai ( 7*75/10) d´augmentations de level, c´est à dire que je peux viser level 53. Pour avoir stats en force, intelligence,...à 100 rapidement. Soyez attentifs au talents augmentés pendant un level, et visez 10 augmentation de level par attributs, et ceci pour 3 attributs. Par exemple avec mon perso, pour mon level 2, je ferai (10 upgrade de précision ou 5 de précision et 5 de sécurité ou 6 et 4, puisque c´est le meme attribut ( agilité)) à la fin je me retrouve avec l´augmentation max de +5. Avant d´avoir augmenter ces 10 talents majeurs en agilité, je m´arrange pour faire monter 10 talents mineurs dans deux autres attributs, par exemple arme lourde- attaque sans armes (force) et parade ( endurance) à la fin de mon premier level, j´ai +5 en agilité +5 en force + 5 en endurance. Avec cette méthode si vous êtes fufute vers les level 30 vous êtes à fond dans tous les attributs et il vous reste une vingtaine de levels pour augmenter la chance. Pour faire cette méthode avec les talents que j’ai choisi c’est pas facile puisque je ne peux souvent porter d’armure ( cela me ferai monter de level ) mais il se trouve une tenue noire très jolie par ses qualités à trouver dans une maison de Bruma qui facilite la mise à mort de l’adversaire.

[morghot]
[morghot]
Niveau 2
29 mai 2006 à 12:02:09

va si tu pe le faire en plus simple pour les pas fufute parce que moi meme si je mis connai en triche j´ai rien mais absolument rien capter

nolife4
nolife4
Niveau 2
29 mai 2006 à 12:10:04

chaque fois pendant un level que tu augmentes un talent mineur ou majeur tu auras des points à ajouter aux attributs quand tu passes de level. Le max c´est +5. Pour avoir le +5 il faut augmenter 10 talents liés à cet attributs ( 10 /2 ). imagine tu augmentes uniquement un talent majeur 10 fois et AUCUN autre talent mineur/majeur pendant ce level, tu auras après avoir dormi +5 à ajouter à l´attributs gouvernant ton talents que tu augmenter 10 fois et +1 piur tous les autres, ce serait mieux d´avoir +5 à trois talents, tu rentabilises, pour ça tu fais monter un talent majeur 10 fois ( ou un groupe de talents majeurs précision-sécurité ou armure lourde-armurier dans mon cas) et 10 fois tes talents mineurs. Désolé c´est pas clair mon frère et mon cousin me l´on dit aussi, mais bon à la fin ils m´on demandé de leur conseillé pour la construction de luers persos donc c´est pas con...et c´est pas clair :-p

spydark324
spydark324
Niveau 7
29 mai 2006 à 12:17:46

C´est plus du jeu ça c´est de la statégie pure est dure ^^

lebontof
lebontof
Niveau 7
29 mai 2006 à 12:21:19

C´est un peu ce que j´ai fait, il y a une autre astuce qui consiste à combiner cette méthode (réflexion lors de la création de ton perso) faire une classe perso et choisir ses talents afin d´avoir des talents majeurs gouvernés par un max d´attributs différents. Ainsi ton perso pourra aller vers des hauts levels.

Par contre les débuts de partie sont difficiles car ton perso est bas de partout! Mais à la fin t´es un gros bill!

nolife4
nolife4
Niveau 2
29 mai 2006 à 12:25:56

C´est parce que contrairemnt à morro ou l´entrainement était facile, je me suis aperçu qu´avec un perso au maximum de ces talents majeurs, n´avait pas toujours le max des attributs, et je suis perfectionniste alors j´ai cherché les différences entre les deux jeux et voilà ma conclusion, évidemment faut être aussi débile que moi pour l´appliquer plus de 10 level et s´interdire toutes armures ou d´ouvrir des coffres sous prétexte que ces pas le bons moments pour augmenter cette stat-là.

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:58:57

C´est pas clair car c´est un gros paquet de caracteres, et cela fatigue plus a lire qu´une methode bien espacée et claire a lire...

Dolas
Dolas
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:58:22

perso, je préfère toujours augmenter la chance de 1 à chaque level, sinon tu pourras jamais atteindre 100.

en plus, prendre chance en stats principale (+5) et voleur comme signe (+10), et après les autres stats çà va vite avec des +5.

si tu veux grosbilliser, autant le faire jusqu´au bout ;)

dnasty2
dnasty2
Niveau 6
29 mai 2006 à 14:05:22

NON !
C´est de la merde t´a methode casse le jeu !
Premierement : Quand tu fait ca, sache que chaque level tu gagne 10% de ton endurence...alors tu gagnera que tres peu d´endurence vu que tu ne monte pas a un tres haut level ( sachant que tu peu monté jusqu´a 255 theoriquement )
Deuxiemement : tu bousille le jeu car une fois arriver au level 30 tout t´es adversaire seront level 30...mais tu aura toute t´es stats a 100 ce qui n´a plus aucun interet pour le jeu car tu n´eprouvera aucune difficulté a les battres car théoriquement encore une fois au level 30 tu n´a pas toute t´es stats a fond et loin de la !

nolife4
nolife4
Niveau 2
29 mai 2006 à 14:29:42

No stress, c´est vrai que quand tu es dans les level 30, c´est plus facile, mais il y a un nivelleur de difficulté, t´as qu´à l´augmenter et puis pour y arriver au level 30, c´est plus difficile que si tu te concentres sur tes talents principaux. Pour level 225 , tu as une théorie qui ne fait pas intervenir un cheat, parce que là, je vois pas

dnasty2
dnasty2
Niveau 6
29 mai 2006 à 14:32:56

J´ai pas dit que j´avais une theorie j´ai dit que EN THEORIE on peut monter jusqu´a level 255
Ensuite perso le level de difficulté es au max et j´ai aussi le mod " enchentement de moryval " alors pour la difficulté ya ce qu´il faut pas besoin d´astuce pour monté de level plus vite ...
Enfin apres tu joue comme tu veux aparament ton topic a plus a certaine personne alors je n´y redirais rien :)

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:43:22

Dans Oblivion le level max théorique n´est pas 255, en fait il n´y a pas de level max...
255 c´est le limite via le TESCS, mais une fois ingame via les cheats tu peux booster a plus de 500 les talent et carac...

GonnaSaveUs
GonnaSaveUs
Niveau 5
30 mai 2006 à 15:47:20

Si je tape advlevel 3000 dans la console ingame, quand je regarde voir mes stats je suis bien level 255...

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:52:05

Tu vc

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:53:12

il faut allez en prison quelque fois afin de diminuer ses talent mineur et majeurs, ensuite tu les fait remonter, tu montes de nouveau de niveau, tu va de nouveau en prison et etc...

Le level 255 est tout a fait possible a atteindre...mais perseverance est le maitre mot dans cette histoire.

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:53:54

Oops pour le : Tu vc
erreur de frappe :honte:

flozer
flozer
Niveau 8
31 mai 2006 à 11:03:42

Le mieu c´est encore deux attributs à +5 et 1 point en chance à chaque level :ok:

Dolas
Dolas
Niveau 10
31 mai 2006 à 11:14:40

+ 1 flozer
et monter en prio l´endurance pour les bourrins (pour avoir les 10% d´endurance par niveau le plus vite possible)

flozer
flozer
Niveau 8
31 mai 2006 à 12:03:46

:oui: Dolas
Mais c´est carément long de gagner des levels avec cette méthode...

nolife4
nolife4
Niveau 2
03 juin 2006 à 01:41:34

ok, merci à tous pour les infos

La vidéo du moment