CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arene contre haut elfe

ThEOuFMaN
ThEOuFMaN
Niveau 6
27 mai 2006 à 21:59:05

bonjour je vien de batre les trois argonier dan larene et aprés il ya a un hoaut elfe qui me fai c**** impossibla batre vous aurez pas une petite a me dire

le_pov_murloc
le_pov_murloc
Niveau 7
27 mai 2006 à 22:09:17

Beh va t´entrainer !

dunkan
dunkan
Niveau 69
27 mai 2006 à 22:09:40

Fait des invocations :ok:

]GxP[
]GxP[
Niveau 6
27 mai 2006 à 22:10:25

Tu fonce et tu le bute. J´ais fait sa, il m´as pas embêter longtemps.

BjornleBarbu
BjornleBarbu
Niveau 8
27 mai 2006 à 22:11:31

joue hein bouuuuuuuuuuulet

c´est quoi ces messages à la co*

rox85
rox85
Niveau 4
27 mai 2006 à 22:23:34

sa dépend le type de combattant que c´est, si c´est un archer par exemple, tu dois aller au contact (si tu joue un perso qui est fort au combat raproché), si c un mage idem, mais avec une grosse épée deux main (plus de dégat et les mages sont faible en pv. si tu joues un perso qui ne va pas au contact (comme un mage ou un archer), évite le contact, quoi que parfois changé de technique sa peux être payant (si tu as des sorts de contact par ex.)

Conde-flood
Conde-flood
Niveau 2
27 mai 2006 à 22:23:43

Pour l´arene c´est simple j´ai un moyen qui poutre ! si tu as a peu pres 5600 piece d´or ^^ tu t´achete le sabre au marchand d´occasion de la cite imperiale a la bonne occas´ oyu un truc du genre , et tu bute tous ceux de l´arene en 2coups lol ^^

pulmex
pulmex
Niveau 2
27 mai 2006 à 23:45:36

sinon tu triche en te mettant sur une des colone et tu invoque et après tu lui tire des flèche ect..

flozer
flozer
Niveau 8
28 mai 2006 à 00:44:06

tourne tourne tourne et balance des boules de feu :ok:

33355
33355
Niveau 5
28 mai 2006 à 01:43:26

heu si c´est un archer, va au contact tape tape et si il te bouffe beaucoup de PV, planque toi derrière une colone régénere toi en évitant qu´il tourne et retourne au contact, généralement il seras en joue lorsque tu sortiras de ta planque alors tu fais sa tu sors, il tire tu te replanque et dès que sa fléche tombe au sol tu fonce dans le tas :p)
Mais si tu es mage ou archer ben heu sors, ou fleche et des coup de dague ;)
Et de l´invoc si tu es mage
Enfin bref adapte toi avec ton style de jeu que je connais pas.
Mais si tu es comme moi un rougegarde, ben tu fonce au corp a corps, il te boufferas des PV, donc tu te planque tu ressors et ainsi de suite :p)

badbad
badbad
Niveau 6
28 mai 2006 à 09:59:46

c´est un haut elfe, il est donc vulnérable au attaques magik

oblitution
oblitution
Niveau 7
28 mai 2006 à 10:58:29

Les Hauts-Elfes craignent les éléments ( feu , foudre , glace ) alors utilise la magie que tu as car , que tu sois mage ou non , tu a tout de meme le sort Torche qui peu etre bien utile malgrès tout sinon a ta place tu fait comme moi :
Tu bloque toute ses attaques , et comme il y a un temps de recuperation apres chaque parade , profite-en pour lui faire 2 ou 3 attaques et recommence , si tu est en manque de vie , utilise tes potions ou bien utilise la aussi un sort de base nommé Boule de Feu si tu n´est pas mage , bien entendu. Si tu est archer et que tu n´a absolument AUCUNE arme de contact , avant d´aller en arene il y a quelque claymore de fer dans la salle sanglante que tu peu prendre gratos juste pour le combat et qui t´aideront a bloquer les attaques .

Heureux de t´avoir aider ( lol c´est dingue j´ecris comme un malade et meme pas en SMS ^^ )

ThEOuFMaN
ThEOuFMaN
Niveau 6
28 mai 2006 à 11:59:49

merci mes le seul probleme pour l´utilisation de la magie sur lui c´est qu´il a un bouclier super resistant a toute sorte de magie et en ce qui est du corp a corp il doi avoire une bonne armure pasque quand on le frappe dessus avec une hache qui a 10 d´attaque +5 en degats de froit c´est a peine si on voie sont energie defilé

le-big-kiss
le-big-kiss
Niveau 6
28 mai 2006 à 12:10:10

g une solucion tu prépare ton arc avant que la grille ne souvre et tu tire en géneral sa le tue en un seul coup, moi j´ai fini l´arène de cette façon sans me faire toucher un seule fois :oui:

fana_final
fana_final
Niveau 7
28 mai 2006 à 12:11:21

moi je l´et tuer en 1 coup lol si c´est cette helf qui t´arréte je te plint pour le reste
la je vien de r´aller dans l´arene et ji est tuer 2 minotore et un ours un jeux d´enfant et une paye de 1600 piece or a quoi sa me saire j´ai 60000 or et cher pa quoi en faire lol

La vidéo du moment