DarkSolidSnake :
Clementhrall Posté le 27 mai 2006 à 17:33:54
Je précise que suis sur XBOX360
Arg,effroi,mes yeux fondent a la lecture de cette horreur,aaaarggeuuh
Je vois pas pourquoi tu dis ca, je joue sur xbox360, et je trouve le jeu magnifique...j´ai plusieurs amis qui se le sont acheté sur pc aprés l´avoir vu tourner sur ma console, et qui sont degoutés par les capacités demandées par leur pc pour afficher le jeu en ausi haute resolution que moi...pour precision, je joue sur une télé LCD 32 pouces 19/9eme, en HD 1366/780, et je ne crois pas que les joueurs pc soient nombrux a pouvoir se vanter d´une telle capacité d´affichage...Alors, Mr"Arg,effroi,mes yeux fondent a la lecture de cette horreur,aaaarggeuuh..." avant dfe dire pareille sottise, reflechis un peu...desolé du coup^de gueule, mais je pense qu´il ne devrait pas y avoir de distinction entre les joueurs d´oblivion, quel que soit le support, ce jeu est formidable...moi qui n´avait jamais joué a un rpg serieux avant, (hormis Zelda 3 sur supernes et StarWars,; knights of the old republic sur xbox), je considere que rien ne devrait diviser les joueurs face a une telle reussite...(a part peut-etre les histoires de mods, sur 360, c´est vrai qu´on n´est pas gatés pour l´instant , surtout si on n´a pas le xbox live...)
Merci de m´avoir ecouté, et a bientot!!!