Bon tout d´abord avant que vous ne lisiez la suite, sachez que vous vous adressez à quelqu´un qui joue pour la première fois à un Elder Scrolls, et que je n´ai le jeu que depuis ce matin.
Donc, comme le dit le titre, je suis un ptit newb (lol) et j´ai de grosses difficultés.
La je suis à Kvatch (il me semble que c´est bien ça le nom de la ville), devant le portail vers Oblivion, je rentre, et là y´a quatre bestioles dont j´ai oublié le nom, qui ont pas l´air bien méchantes, mais qui viennet de me dégommer 5 fois d´affilée.
J´ai beau leur mettre des tonnes de coups de claymore, j´en chie pour les finir!
Je dis peut être des choses abérrantes pour vous mais je fais comme je peux puisque je ne comprend pas grand chose
J´ai donc un Elfe Noir de classe Mage de Guerre de signe Rituel (pareil j´ai choisis une belle merde, qui sait
)
Mais quand j´envoie des magies sur les monstres, ça fais rien! J´ai testé "invoquer des zombies", ça envoie une petite boule grise et rien.
Je suis équipé d´une claymore, de jambière, armure et casque, le tout en fer.
de prendre le temps de m´expliquer, et je m´excuse pour ce topic. Certes il existe une topic d´aide, mais c´était mieux pour moi de faire le mien.
Egalement: LoOoL_007@msn.com
Re
d´avance! 