bon j´ai testé les 3
le bestiaire de noé est un mod qui permet de rencontré un pnj qui nous donne un livre pour reférencé le bestiaire de cyrodil c´est a dire lui ramené les ingrédient que drop les créature, le bouquin est bien fait avec menu et tout et permet de savoir ou on en ai.Un mod qui peut nous accompagné du level 1 au 40 sans probleme et quand on a raporté un ingrdient de chaque classe de créature on a une récompense, bon j´en ai terminé aucune mais c´est bien fait mais long.
la pierre volée : alors la je suis sceptique deja j´ai mis un moment a trouvé la maison ou y a le pnj enfin je le trouve , il me dit qu´il ne me connait pas assez donc je pense au mini jeu de la roue mais la impossible on peut pas lancer le mini jeu, je me dit je vais essayer de corrompre et ca marche une fois pour 145 or mais ca suffit pas et je peux plus corrompre... j´ai arreté la surtout que depuis que j´ai installé ce mod les pnj me parle du renard gris alors que j´ai pas touché a la quete et avant le mod on m´en parlais pas...
la chateau d´ankvak : alors j´ai bien aimé cette guilde meme si c´est plus court que les guildes du jeu, j´ai aimé le passage en bateau et le minotaure geant par contre le donjon sur l´ile est vraiment sombre et dedant y a un autre boss un dreugh geant et je l´ai trouvé vraiment trop fort en fait j´ai couru a travers une petite porte il m´a pas suivit et je suis passé par un autre coté, bon j´ai rusé l´auteur a abusé sur ce monstre sinon dans l´ensemble c´est tres bien avec de bonne recompense mais meme si on peut finir la guilde l´auteur precise que le mod est pas finit et manque de finition donc avant de le testé vaut peut etre mieu attendre moi j´ai désinstallé j´attends une version plus complete avec impatience car c´est prometeur.
A mon avis vous pouvez y aller ca rajoute un peut d´heure de jeu le bestiaire de noé et le chateau anvak mais la pierre volée je déconseil ou alors j´ai rien compris au mod.