CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Elder Scrolls V en développement!!!!

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:31:15

Franchement si c´est pour avoir un jeux comme le 4 merci bien, je m´explique je joue a oblivion depuis 3 semaine, et j´ai déja finit la guilde des mage, méme si il me réste encore des quéte je suis quand méme archimage. Quand au bosse de fin de quéte avant d´être nommée archimage laisser moi rire vu la simpliciter.

Puis j´ai finit l´aréne franchement les combat son tous simplement d´une faciliter déconcertante, j´ai juste luter pour 1 combat sur environ 20 je cois. Donc je suis grand champion oua trop dure.

La je commence la guilde des guérrier, vu la dificulter de la guilde des mages, je pense avoir finit dans 1 ou 2 semaine en jouent de temp en temp.

Donc oui le jeux est sympa mais avec la bousolle et la carte qui indique tout, on a vite finit une guilde entiére. Les mobs il faudrait qu´on m´explique, je suis niveau 19 et je met auten de temp a tuer un gobelin lv 19 qu´au début du jeux niveau 1 :gne:

Quand j´ai commencer le jeux j´ai dit oua quand on a jouer a sa on oublie morrowind il est impossible dit rejouer et bien non, car certe les combat sont moin bon, les graphisme aussi mais pour le réste, la taille du monde et largement supérieur, la durer de vie me parait multiplier par 10, car bon pour finir une guilde il faut facil 5 voir 10 fois plus de temp.

Donc se que je demande pour le 5 est des graphisme comme le 4 ainsi que les combat mais pour le réste que tout soit fait comme le 3 :merci:

spydark324
spydark324
Niveau 7
26 mai 2006 à 11:33:03

Ta plus qu´à mailer ta demande à Bethesda Fabien00 :-)))

bouaychouch
bouaychouch
Niveau 9
26 mai 2006 à 12:36:55

C´est vrai. :oui: Mais Oblivion reste un ju hit pour moi(le meilleur avec God of War).

jinnos
jinnos
Niveau 4
26 mai 2006 à 14:19:30

je pense que les quêtes(principalesou guildes) dans le étaient peut etre un poil trop dur. donc dans le 4 il ont simplifié un max nous empêchant presque de refléchir. On suit la flèche et tout est finit. Je me souviens que dans le 3 je luttais parfois pour en finir une de quete, c´étais cool et la quête principale était 100 fois mieux. Il faudrait des quetes bien plus longues(quetes ou guildes) avec beaucoup plus d´équipement des graphismes toujours aussi splendides puis une vraie fin.

rogz
rogz
Niveau 5
26 mai 2006 à 14:40:18

====>Fabien00
t´aurais chercher un peu au lieu de te plaindre ,t´aurais su qu´il existe plein de mods pour équilibré la difficulté du jeu et plein d´autre chose :sarcastic:
allez j´te file un lien
http://www.tessource.net/files/cache/3063.html

bouaychouch
bouaychouch
Niveau 9
26 mai 2006 à 17:25:16

Je ne peux rien dire je n´ai jamais joué à Morrowind.

krenka69
krenka69
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:18:37

N´oubliez quand meme pas qu´un TES, ça se bonifie avec le temps (donc avec les mods), il y a déjà des mods correcteurs pour limiter l´aspect "console" de l´interface , et rééquilibrer le jeu, dans peu de temps,une foultitude de quetes (qui sont réalisées par des puristes) apparaiterons sur le net

keskispas
keskispas
Niveau 4
26 mai 2006 à 22:21:57

Olala cette news me rend joyeux ca fait vraiment plaisir de voir des gars qui se dechirent a faire des jeux video de cette qualité!!!!!MERCIIIIII
Vu le succès du IV y sont o moin sur d´une chose!I von se faire du pognon avec le V!

Guehlyn
Guehlyn
Niveau 6
07 juillet 2006 à 20:46:11

"fallout3?
Dieu, faite qu´ils aient gardé l´esprit du jeu..."

Vu la qualité d´Oblivion, c´est pas gagné...

NakedSnake99
NakedSnake99
Niveau 7
07 juillet 2006 à 20:51:24

heu une question
Est-ce que vs pensez que TES 5 sortira aussi sur PS3?

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
07 juillet 2006 à 21:12:56

On s´en fou de la ps3, pour le moment, on se concentre sur les add-on.
Mais comme logre microsoft est dans le coup, sony ne sera peut-etre pas invité au bal :oui:

Elahir
Elahir
Niveau 4
07 juillet 2006 à 21:59:42

Si vous arrêtiez un peu de critiquer? Oki le jeu a plein de défauts, mais ce n´est pas une raison pour oublier les bons cotés. Il est grand (plus grand que morrowind :O), il est beau, il sent bon le sable chaud :D. Oki moi aussi je préférais morrowind mais ca reste un excellent jeu. ET perso j´ai vu ailler qu´ils préparaient des extensions comme bloodmoon et tribunal :). Moi je dis tant mieux qu´ils fassent un TES V à moins qu´il ne soit complètement loupé. Mais après tout même si oblivion n´a pas été à la hauteur de attentes de tous le monde, ca reste un des meilleurs jeux du moment alors...... chhuuut

billy21p
billy21p
Niveau 5
27 septembre 2006 à 12:47:44

il y a des nouveautés sur TESV; depuis?

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
27 septembre 2006 à 13:43:53

Bah moi j´ai un TES 5 en cours de moddage. Assez bien, mais va mettre un peu de temps ( environ 6 mois)... Mais ça avance assez bien. Ce sera sans odute moins iben que le TES 5 officiel mais il sortira dans moins longtemps.

alexou93
alexou93
Niveau 7
27 septembre 2006 à 13:51:25

ya deja un topic a ce sujet( qui vient de moi)

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
27 septembre 2006 à 13:51:47

:gni:

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:58:28

.. L,autre qui se plein de la difficulter ? Trop facile.. attend la tu te fou de nous ? Tes au courant qu´on peu gerer la diffuculter ? Aller montre la a 100%, monte ton niveau a 30 et rentre dans une porte d´oblivion.. Crois moi, tu survivras pas. Avant de dire que c´est facile, monte la difficulter au lieu de chialer, non mais =,=

Et qu´ils ayent commencer le 5 tout suite moi, sa me ravis !! prendre un peu d´avance ne feras pas de tort.. Vue le travail immense et le temp que doit demmender la conception d´un jeux comme sa.. c´est énorme =/ Ils font bien de se mettre au travail tout suite.. Il sortiras peut-etre un peu avant, il auras peut-etre moin de bug que oblivion.. Diviser une équipe, pour que une travail encore sur le 4 et l´autre sur le 5, au lieu de tout le monde sur le 4, pour que le 5 sorte dans 5 ans au lieu de 2, je trouve sa briant. lol

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:45:10

Ils ont toujours fait comme ça et y´a toujours eu des bugs.

La vidéo du moment