Franchement si c´est pour avoir un jeux comme le 4 merci bien, je m´explique je joue a oblivion depuis 3 semaine, et j´ai déja finit la guilde des mage, méme si il me réste encore des quéte je suis quand méme archimage. Quand au bosse de fin de quéte avant d´être nommée archimage laisser moi rire vu la simpliciter.
Puis j´ai finit l´aréne franchement les combat son tous simplement d´une faciliter déconcertante, j´ai juste luter pour 1 combat sur environ 20 je cois. Donc je suis grand champion oua trop dure.
La je commence la guilde des guérrier, vu la dificulter de la guilde des mages, je pense avoir finit dans 1 ou 2 semaine en jouent de temp en temp.
Donc oui le jeux est sympa mais avec la bousolle et la carte qui indique tout, on a vite finit une guilde entiére. Les mobs il faudrait qu´on m´explique, je suis niveau 19 et je met auten de temp a tuer un gobelin lv 19 qu´au début du jeux niveau 1
Quand j´ai commencer le jeux j´ai dit oua quand on a jouer a sa on oublie morrowind il est impossible dit rejouer et bien non, car certe les combat sont moin bon, les graphisme aussi mais pour le réste, la taille du monde et largement supérieur, la durer de vie me parait multiplier par 10, car bon pour finir une guilde il faut facil 5 voir 10 fois plus de temp.
Donc se que je demande pour le 5 est des graphisme comme le 4 ainsi que les combat mais pour le réste que tout soit fait comme le 3