Je ne sais pas si ce topic sera supprimer mais j´ai une fiction en rapport avec l´h´éroïque fantésie j´amerais bien que vous me disiez si elle est bien bon j´envoie le début:
1. La bataille d’Arone
Le soleil se tirait de son sommeil et commençait à éclairer l’herbe verte du printemps, les vastes collines qui entouraient la ville d’Arone, une des nombreuses garnisons du royaume des hommes permettant la protection de celui-ci contre les invasions orcs, étaient calmes même silencieuses. Les habitants de la cité ne semblaient s’être endormis ou avoir fermé l’œil de la nuit. La plupart des gardes étaient restés posté pendants des heures sur les épais murs de marbre blanc vif, observant quelques choses à l’horizon avec grande attention. Là, au sud, un petit village paisible se levait à la vue du soleil, bientôt on put voir une grande colonne de fumée. Plus les minutes passaient, plus les citadins paraissaient inquiets. Tout à coup une silhouette dévala la plaine qui séparait l’amas de maison de l’enceinte qui entourait Arone, aussitôt un garde l’ayant aperçu descendit les escaliers menant à la porte en trombe. Il traversa de nombreuses rue en pavé, tourna à gauche de l’église. Il semblait se diriger vers le château. Lorsqu’il arriva à l’entrée de celui-ci un homme armé d’une armure argent et de bronze, ainsi qu’une épée longue à deux mains, l’interpella.
- Que se passe t-il ?
- Il faut que j’avertisse immédiatement le capitaine et comte…
Après avoir reprit sa respiration l’homme tout essoufflé par sa course épuisante reprit :
- Qu’un cavalier se dirige vers l’entrée de la ville !
- Bon entrez le capitaine Daronir se trouve dans la cour.
Le messager rentra par la porte et se retrouva dans un grand espace dépourvu de toit, où un homme plutôt grand se tenait près d’un plus jeune et de deux soldats armés d’arc long et de flèches. Quant il parvint à la hauteur de son chef il l’informa :
- Monsieur un homme est aux portes.
- Qui est-ce ? demanda Daronir
- Je ne sais pas car je suis directement venu vous prévenir.
- Bon, j’arrive dites aux guerriers du portail de le faire entrer…
Le comte d’Arone fut interrompu par l’intrusion de trois humains une femme en arme accompagnée de deux hommes dont un qui semblait mal en point.
- Qui y a t-il ? Demanda un des archers qui se révélait gradé.
- Nous avons trouvez cet individu à cheval devant l’accé sud de la ville.
- D’où venez-vous ? Questionna le capitaine à l’homme dont les vêtements étaient maculés de sang.
- Ils… ils arrivent …
- Qui ?
- Ils nous... ont tous… tués…
- Mais qui ? Ré interrogea Daronir
- Les … les or…
Le pauvre homme ne put finir sa phrase et succomba à cause de ses blessures. Le défunt était blond avait les yeux exorbités par la peur, son visage était mutilé par une multitude d’entaille plus ou moins profondes.
Tout à coup des bruits de tambours venant du sud brisèrent le silence qui s’était installé. Aussitôt le capitaine suivit des ses soldats sortirent de la bâtisse imposante et se dirigèrent vers les portes sud hormis le jeune garçon. Lorsqu’ils arrivèrent sur les remparts, ils purent distinguer de nombreuses silhouette apparemment de couleur verdâtre.
Bonne lecture si vous aimez j´ai une fic sur le forum de batllefront2