CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il pleut sur frostcrag !!

astyanax1
astyanax1
Niveau 1
25 mai 2006 à 10:09:14

Salut à tous,

Mon problème est vraiment bizarre, et je me tourne vers vous car j´aimerais avoir d´autres avis pour être sûr de ce que j´avance.

Il fait toujours pourri au sommet de la tour des sorciers "frostcrag"...Ca peut paraître ridicule comme ça, mais c´est hallucinant...Mettez vous au sommet de la tour et vous allez voir le temps devenir de plus en plus pourri, et si vous attendez avec la touche T, même une heure, je vous parie ce que vous voulez qu´il pleuvra à verse à la fin de votre attente...Alors j´aimerais que vous me disiez si ça vous fait pareil, et si vous savez comment faire pour que ça s´arrête, car le panorama est absolument fou du haut de la tour, surtout avec ma 7900GT ;) , mais je n´ai pu le voir qu´une fois, avant qu´il ne pleuve à fond...Ca m´est arrivé d´attendre une semaine par tranches de 24 heures et aucun changement, ça me gonfle un peu d´avoir un mod payant duquel tu peux pas profiter...

multaneo
multaneo
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:22:31

Je pense que c´est normal. Moi aussi ca me le fait. Après tour c´est une tour de mage concentré sur le froid. Les dev du mods ont du vouloir mettre l´atmosphere dans cet etat volontairement. Tu peux toujours changer ca dans le TESCS

astyanax1
astyanax1
Niveau 1
25 mai 2006 à 22:23:14

Oui, enfin je trouve discutable de vanter le panorama de ce nouveau mod qui est, il est vrai, extraordinaire, et en même temps mettre systématiquement un temps ignoble qui empêche de l´apprécier...D´autant plus que s´ils avaient voulu faire une tour concentrée sur le froid ils auraient fait neiger, la pluie paraît torentielle paraît ridicule lorsque tu viens de te taper toute la montée sous une neige poétique et dansante :)

En bref, je trouve ça complètement stupide de faire un panorama et en même temps de le rendre impossible à apprécier...

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:29:11

Bienvenu dans le monde de Bethesda!

Nihlathak
Nihlathak
Niveau 8
25 mai 2006 à 22:32:57

Hum? Bah moi j´ai mal installer le mod..
Au début j´avais pas la tour juste la neige
Apres j´ai eut la tour
Maintenant j´ai de la neige mais elle ne tombe pas.
Shepa si c´est de sa que tu parle mais moi a part le sol enneiger pas de flocon a l´horizon

multaneo
multaneo
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:33:52

Ouais je suis d´accord avec toi il aurait pu mettre de la neige au moins.. Enfin ca va ya bcp d´autres point de vue pour profiter du panorama

La vidéo du moment