CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire de la forêt O_o [FUN]

roll_the_dice
roll_the_dice
Niveau 9
25 mai 2006 à 00:00:13

Bon voilà petit topic pour raconter un truc qui m´est arrivé, une nuit pas loin de Bruma. Je revenais dans cette ville pour terminer une quête, quand soudain je vis deux forestiers de la légion impériale se courir après en s´insultant. Curieux je les ai suivi. Ils commencèrent une lutte acharnée avec leurs arcs quand l´un d´entre eux terrassa l´autre, en lancant des " ce n´est que mon échauffement pathétique vermine" ou "j´ai connu des crabes de vase plus robute que vous" ou encore "POURQUOI... VOUS... NE VOULEZ PAS.... MOURRIR ?! "

C´est alors que je repris le chemin vers la ville encore un peu sous le choc :p) et c´est là que je vis 2 biches mortes. C´est là que ça m´a fait tilt:
Ils étaient certainement entrain de chasser quand l´un d´entre eux a malencontreusement décoché une flèche sur son ami et c´est là que la bagarre a commencé...

Je vois pas ce que ça pourrait etre d´autre. Avez-vous une idée? Ou de genre de... "bizarrerie" vous est déja arrivée?

:d) voici des screenshots pour les plus sceptiques:

:globe: Screenshots de la baston:

http://img356.imageshack..us/img356/7236/baston14qh.png

http://img356.imageshack.k.us/img356/729/baston26yt.png

http://img356.imageshack..us/img356/5094/baston32rt.png

:globe: Le vaincu :diable: :

http://img356.imageshack.us/img356/688/forestier0xl.png

:globe: Les biches:

http://img356.imageshack.k.us/img356/1476/biche16ck.png

http://img356.imageshack.k.us/img356/6796/biche29qy.png

Alors une idée?

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
25 mai 2006 à 00:03:51

ouai moi j´ai déja vu 2 garde forestié se battre(quand un des 2 est mort j´ai prit son équipement :rire2: )

fred_9007_qc
fred_9007_qc
Niveau 3
25 mai 2006 à 01:02:58

un des deux a couché avec la femme de l´autre! lol non tas surement raison un d´entre eux a décoché une flèche sur son ami et c´est là que la bagarre a commencé mais j´aurais aimer voir ca

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
25 mai 2006 à 01:08:04

c´est plutot marant il reste en place en ce déplasant de coté en ce tirant des fleches :rire2:

roll_the_dice
roll_the_dice
Niveau 9
26 mai 2006 à 00:07:47

ouais c´était vraiment marrant mais sur le moment je me suis demandé quoi :-p

s-pro
s-pro
Niveau 8
26 mai 2006 à 00:09:54

ils se battais pour la bouffe !! !

flagolet
flagolet
Niveau 10
26 mai 2006 à 10:22:35

l´un deux était cannibale et les biches étaient malades donc incomestibles, ils se sont entre tués pour s´entre manger :oui:

:diable:

externius
externius
Niveau 8
26 mai 2006 à 10:41:03

Il m´ait arrivé la même chose :oui: , et aussi a coté de bruma. mais j´ai vu pire :

je met que les mots clé, et vous laisse imaginer le reste :

Cité impérial
18 gardes, dont 3 en armure blanche et doré
+4 mages
+1 mendiant

:d) résultat : gros massacre :rire2:

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:46:16

Je parie que c´est le mendiant qui a gagné :fou:

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:47:50

Vous n´avez pas uen tactique pour que les gardes se battent entre eux ou au mieux se battre contre ceux en armure blanche et dorées? :rire2:

Reyem
Reyem
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:30:21

J´ai aussi un truc qui mt arrivé :
Dans la cité impériale, j´ai ramené un max de bandit (et franchement faut survivre) dans la cité, et là les gardes ont attaké les bandit, c´est à ce moment que l´une des flèche touche un pnj, un mage qui était là s´est aussi pris une flèche et commence à invoker des monstres qui attakent tout le monde..... ce fut vite un bordel ....
bon c´était sur ma 360 donc pas de screeb dsl ! ^^

mouabdib
mouabdib
Niveau 2
10 juin 2006 à 00:45:24

Moi c est en terminant la quete des gardes corrompus a la cite imperiale.Je fais coffre le mechant garde corrompu,puis celui s echappe par un mysterieux passage secret de la prison et decide de se venger sur ma personne,au moment ou je sors de Chorrol,la il frappe "malenconreusement" un garde qui lui meme frappe un pnj du coup pugilat total :mendole generale devant les portes de Chorrol et moi ,spectateur sur le coup,j ai prit un lag enorme sur mon pc, surtout au moment ou les magos sent son melle,invoc + spell
un grand n importe quoi !! ! :fou:

roulpops
roulpops
Niveau 3
10 juin 2006 à 00:48:48

pareil, pas de screen, mais une fois, en sortant des "batons de rindir" (quartier du marché, cité imperiale, la ou on achete des batons de mages), le granmd mage ontus vanin se met a met balancer de la foudre...resultat, les gardes a proximité se sont misa le bastonner, des pnjs ont été touchés, parmi lesquels...lucien lachance, qui s´est mis a faire un petit massacre sur les pnjs, pui s´est fait eclater par les gardes!!!
d´ailleurs, j´ai jamais compris ce qu´il foutait la, il etait sensé m´attendre au fort farragut, pour me donner...c´est pas un spoiler ce que je fais???j´ai jamais compris le sens de ce terme???

Kennis2
Kennis2
Niveau 4
10 juin 2006 à 01:57:59

J´ai vu les 2 forestier se faire un combat de fleches a coté de Bruma oui, apparement c´est une scene recurente mais tellement bonne surtout pour l´equipement de l´un deux...

Sinon pour mettre un gros boxon dans la cité impériale baladé vous avec les 4 grands galopin de la quete "ceux que les dieux ennuient) j´ai quelque garde et arwen qui s´en sont prix a eux sans raison et à l´infini vu qu´ils reviennent a chaque fois lol

La vidéo du moment