j´ai trouvé quatre larmes dont celle sur les rochers à coté de la statue de glace,mais rien à faire pour la cinquiéme. est-ce que qq peut me dire où je pourais la trouvée. Merci
]THESephiroth[
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:47:22
on peut pas t´aider serieux.. cherche cherche cherche et cherche.. c´est ce que j´ai fait et un long moment..
tueur_de_moblin
Niveau 8
24 mai 2006 à 18:47:46
toutes les larmes se trouvent autour du bloc de glace, cherche bien, sinon regarde SUR le bloc et dans les coins, moi j´ai pas eu de pb à les trouver
ospilul99
Niveau 2
24 mai 2006 à 18:55:41
Sympa les gars,j´ai fait cent fois le tour,jusqu´à plus rien voir et je l´ai tj pas. Dite moi au moins combien st sur les rochers et combien st parterre autour du rocher
merci
tueur_de_moblin
Niveau 8
24 mai 2006 à 18:59:24
dsl mais je m´en rapelle plus mais elle sont majoritairement toutes par terre, moi j´etais monter en haut du bloc et je les voyais, apres tu navigue en bas et c´est bon. A moins que tu est tapé dedans sans le faire expres et qu´elle a volée plus loin
]THESephiroth[
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:00:10
desoler mais j´me souviens plus de toute mes quètes mec.. je crois qu´il y en a 1 ou 2 sur le rocher et le reste autour.. cherche que autour et ratisse la zone.. on vas pas te prendre la main non plus..
jojok283
Niveau 4
24 mai 2006 à 19:17:36
moi aussi j´ai eu du mal à toute les trouver ! Mais cherche bien yen a qui sont derriere les rochers et en plus le fait que les couleurs soient proches de celui du sol ça fait camouflage. Mais ne vas pas chercher a perpete elles sont toutes sur la glace !