Ouais en fais je suis un peu decu des guilds, de la facon que sa fonctionne etc. Dans morro je me souvien que t avais des donneur de quest dans presque CHAQUE ville et les quest se passais pas mal toujours au alentour des ville. Et t avais une serie de quest a la fois, et sa prenais plusieurs quest pour monte en rang.
La je trouve que ya du gaspillage et de la perte de temps, on me donne une quest a Anvil et je dois me rendre a Bruma...alors que ya une guild a bruma...serieux pkoi pas a la place avoir fais des serie de quest par ville, je sais bien que ya le fast travel mais quand meme, ces cretin. Une quest d ailleur un mec de la guild des guerrier, je dirais pas qui pour pas spoiler est envoyer dans une grotte netoyer des troll, je dois aller le trouver, la grotte est A COTE de la ville de leyawin, alors qu on me donne la quest a chorrol(et encore, au prealable ces le mec d anvil qui dit d aller voir le mec de chorrol...) bref plein de voyagage pour rien, et le gars a traverser TOUTE la map quasiment au lieu que se soit des gars de leyawin qui aurais envoyer leur gars...
bref sa, sa ma decu. Et aussi le virayage entre les donneur de quest, s etait pratiquement tj un me donne quest, apres je dois change de ville et aller voir l autre, puis revenir au premier...arf et le changement de rang apres une seul quete...ridicule quoi...
Les mages ces encore pire, ya que 2 mec qui donne des quests, et les 2 sont a l arcane university...
Donc voila, si en general j ai trouve les histoires des guildes sympa, et les contrat sympa, ces le system de donation de quete qui m exaspere, les virayage entre les gars qui les donne(les guerrier) et le fais qu il te donne une promotion avec une seul quete, sa gache le RP sa,
Dans Morro t avais la meuf de Balmora qui avais une serie de quete(5-6 je crois), apres quoi un moment donner elle te disais j ai plus rien pour ton rang, elle te dirigais vers le mec de vivec et un autre je me souvien plus qui avais aussi une serie de quetes, apres tu retournais voir la meuf de balmora quand t avais attein un certain rang pour encore plusieurs quete, et generalement elle se passais pres de la ville ou on te la donnais, sa s etait bien. Car je vois pas le but de donner une quest a chorrol et se devoir se rendre a leyawin, sa devais etre un gars de leyawin qui donne la quete...
voila simple ptit coup de geule, parce que sa me tentais...