Voila j´ai vu que cette quest posais probleme a beaucoup de gens alors je me suis dit que j´allais redigé une mini-soluce facil a chercher avec la recherche. Je precise tout de meme que je suis sur XBOX 360 ET en version NTSC(americaine-canadienne)
Bon dabord quand vous arrivé pres de la grotte, passer droit, ne touché pas au willo-the-wisp(feu-follet je crois chez vous) regarde le point vert et rendez vous illico dessus(potion d invisibilite peu aider), ou les corps. La vous aurez un message comme quoi il se sont fais tuer par les troll etc, et la ces le temps de tout tuer, les willo qui vous aurons suivis, et tout les troll des DEUX(2) cavernes, normalement apres le dernier Troll un message s affichera vous disant d aller parlez a celle du village qui vous a donner l info. Faite le puis direction l´orc impolis pour vos pieces d´or.
Je precise aussi que j avais loupe une salle, je suis donc sortie de la grotte, j ai ete parler a la meuf qui a donc su que s etait des troll et elle ma demande de tous les tuer, alors je me suis dit ces surement se foutue bug que tlm parle, je me rend a l orc pour le fun, il me dit de continuer la mission etc, jme dit hey merde je vais retourner a la grotte pour etre sur et oui j avais oublier une salle, je tue le dernier troll et voila le message s affiche. Mais je sais pas si le fait de sortir a vraiment eu qqc a voir, je crois que ces surtout le fais de se rendre dabord au cadavre qui regle le truc.
Enfin bref moi la quete ces bien deroule et je peut continuer dans la guild. Peut-etre se bug est present que sur les version PAL par contre, j en sais rien, mais comme j ai vu des topic la dessus ici et sa precisais pas la version(juste que s etait sur 360) jme suis dit que j ecrirais sa. Tant mieu si sa peut aider certain, sinon bin j aurai essayer...