CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harlun Watch : Soluce (Solution)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
24 mai 2006 à 16:46:32

Voila j´ai vu que cette quest posais probleme a beaucoup de gens alors je me suis dit que j´allais redigé une mini-soluce facil a chercher avec la recherche. Je precise tout de meme que je suis sur XBOX 360 ET en version NTSC(americaine-canadienne)

Bon dabord quand vous arrivé pres de la grotte, passer droit, ne touché pas au willo-the-wisp(feu-follet je crois chez vous) regarde le point vert et rendez vous illico dessus(potion d invisibilite peu aider), ou les corps. La vous aurez un message comme quoi il se sont fais tuer par les troll etc, et la ces le temps de tout tuer, les willo qui vous aurons suivis, et tout les troll des DEUX(2) cavernes, normalement apres le dernier Troll un message s affichera vous disant d aller parlez a celle du village qui vous a donner l info. Faite le puis direction l´orc impolis pour vos pieces d´or.

Je precise aussi que j avais loupe une salle, je suis donc sortie de la grotte, j ai ete parler a la meuf qui a donc su que s etait des troll et elle ma demande de tous les tuer, alors je me suis dit ces surement se foutue bug que tlm parle, je me rend a l orc pour le fun, il me dit de continuer la mission etc, jme dit hey merde je vais retourner a la grotte pour etre sur et oui j avais oublier une salle, je tue le dernier troll et voila le message s affiche. Mais je sais pas si le fait de sortir a vraiment eu qqc a voir, je crois que ces surtout le fais de se rendre dabord au cadavre qui regle le truc.

Enfin bref moi la quete ces bien deroule et je peut continuer dans la guild. Peut-etre se bug est present que sur les version PAL par contre, j en sais rien, mais comme j ai vu des topic la dessus ici et sa precisais pas la version(juste que s etait sur 360) jme suis dit que j ecrirais sa. Tant mieu si sa peut aider certain, sinon bin j aurai essayer...

attila2
attila2
Niveau 7
24 mai 2006 à 16:54:38

:ok:

Vega
Vega
Niveau 8
24 mai 2006 à 18:57:58

ta soluce ne sert malheureusement pas à grand chose………

soit tu fais la quête sans bug et elle ne pose aucun problème

Soit tu as le bug et ta soluce ne résout rien

^^

c´est sympa quand même………

cela dit ne pas faire cette quête n´empeche pas de finir la guilde des guerriers………

jimmy_the_saint
jimmy_the_saint
Niveau 5
24 mai 2006 à 19:04:39

tu dis qu´on peut finir la guilde sans faire cette mission mais si on l´a prise c´est mort non?

Vega
Vega
Niveau 8
24 mai 2006 à 19:06:57

bah non c´est pas mort………j´ai toujours cette quête active (j´peux pas la finir j´ai le bug) mais je suis quand même maitre de la guilde des guerriers…………

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
25 mai 2006 à 09:02:56

Bas en principe si tu fais selon la soluce ta pas le bug...ces sur si un gars save en plein milieu de la quete buger la ces mort, mais bon avec un jeu comme morro ou oblivion, ces mieu de se garde une save avant la quete tout le temps au cas ou.

sinon comment tu as reussis a finir la guilde sans finir cette mission...

Vega
Vega
Niveau 8
25 mai 2006 à 20:38:33

si cette quête bug c´est parce que les gens on visité cette grotte avant la mission ……… donc pour touver la save en imaginant qu´elle ne soit pas anterieur de plusieur dizaines d´heure de jeu comme pour moi la mission est morte.

"sinon comment tu as reussis a finir la guilde sans finir cette mission..."

=> vu le peu d´aide que j´ai recu en demandant de l´aide pour cette quête ca m´encourage pas trop à livrer un info qui vaut de l´or lol (et ce qui a marché pour moi ne marchera peut être pas pour les autres)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
30 mai 2006 à 05:53:32

Je te posais la question par simple curiosite comme j ai reussis la quete normalement...mais bon...

relgum
relgum
Niveau 4
30 mai 2006 à 15:08:20

L´attitude de Vega est franchement mesquine : on est là afin de s´entraider, et se filer des coups de pouce dans la progression du jeu, et non pour "commercer"...
Je crois qu´il (ou elle) s´est gouré de site ; sur eBay, il/elle trouvera son bonheur !

PS :
Qu´en penses-tu Destroyer_Pso ? Suis-je trop dur à son égard ?

relgum
relgum
Niveau 4
30 mai 2006 à 15:15:35

Message à tous ceux qui ont fini cette quête de Harlun (notamment à Destroyer_Pso) :
en supposant qu´on y revienne plusieurs après, dans cette satanée grotte, serait-il possible que ce maudit bug se débloque ? y aurait-il alors les feux follets, et d´autres trolls à zigouiller, dès lors qu´on se pointe direct au marqueur vert ? bonne question ou est-ce vraiment mort de chez mort... ? J´attends vos réponses... Merci !

Vega
Vega
Niveau 8
30 mai 2006 à 20:04:05

arf ^^

non même si tu y reviens trois mois plus tard ……… le bug est là et il y restera… desolé vieux…

P.S. : te souviens-tu de la quête que tu as fait pour la guilde des guerriers avant celle-ci ?

Vega
Vega
Niveau 8
30 mai 2006 à 20:08:44

relgum >

attends……… je viens de voir que tu joues sur PC ?? ?? mais qu´est-ce tu viens me prendre le ouch ……… autant dire que ta pas de problème………… fait une recherche et tape le code ^^

orquedebarbarie
orquedebarbarie
Niveau 3
12 juin 2006 à 15:57:19

autant dire que vega n´a pas fin la quête. Style je garde l´info pour moi, mes fesses oui.
Tu confonds maître de la guilde des guerriers avec tueur de moucherons.
Vega est un vieux mytho, si il est maitre de la guilde des guerriers avec le bug 360 et bien moi je fait du cheval sur un elfe noir.

bounn
bounn
Niveau 3
14 juin 2006 à 14:30:20

je me suis fait avoir. Je n´arrive pas à achever cette quête. Où aller pour avoir une nouvelle quête de la guide des guerrier.

Merci

Vega
Vega
Niveau 8
18 juin 2006 à 22:01:22

orquedebarbarie >

c´est vraiment domage que je ne puisse pas faire de capture d´écran ……… m´enfin ^^

pour ceux qui veulent plus d´info sur le comment :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-450692-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment