CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attaque de ville ...

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
23 mai 2006 à 21:56:34

lvl 15 et t´as eu du mal :doute: soit t´es une mer*e soit ton perso est une tapette ...

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:56:54

quand on entre dans le chateau avec le capitaine vu que j´avais rien foutu et que quand j essayer de les aides je faisait un carnage du coté gentil je me suis retiré mais y en avait pas de faucheclan juste des galopins que j´arrivais pas a battre

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
23 mai 2006 à 22:01:48

ouais on peut dépouiller les cadavres des garfdes .. Sauf que : je sors de Kvatch la ville enfin libérée .. Les gardes m´acclament et tout et un me saute dessus : Pas un pas de plus vermine ! Personne n´enfreindra la loi sous mes yeux : butin : 3000 pièces d´or : résultat : taule ...

33354
33354
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:03:24

Non moi franchement levelje sais plus sa allais, j´ai fait sa à l´arrache en sautant partout pour éviter les boules de feu ennemis. Et après trancher au katana :diable:
Et j´ai tuer aussi des gardes qui m´aidait ses cons, courait sur la même cible que moi. Donc je suis sortis, avec une prime de 2000 Po sur ma tête sympa pour avoir fermer une porte et défendu kvatch. Moi sa allais que du galopins et de l´astronach de feu et quelque fauchelans.
maintenant lvl 21 je vais devant une porte d´oblivion c´est une araignée daedra, un astronach des tempetes, et aussi une autre sautre d´araigné avec un nom inécrivable un truc tout bizarre ^^

33354
33354
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:04:46

sorte*******
d´ailleurs je voudrais bien le nom si vous voyez de quel saloprie je parle ^^

:o))

neveraar
neveraar
Niveau 5
23 mai 2006 à 22:06:22

mon perso c ça
http://img84.imageshack.us/my.php?image=screenshot08wz.jpg

tu las déjà vu.. nempeche que ac mon mana de merd^, javé un mal fou.. en plus g t asez o lvl donc yavé bcp de monde...^^

alors pour la merde tu peu ... mai je doi avouer que c la seule chose qui ma posé probleme ( ps : gt peu etre - que 15, je ne me souviens plus très bien)

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:16:28

c´est normal que quand je tabasse des faucheclan je pert des point de vie :question:
et c´est apartir de quel lvl qui autre chose que des galopins des facheclans et ds astronach de je sais plus quoi et aussi des deadroth :question: :merci:

neveraar
neveraar
Niveau 5
23 mai 2006 à 22:18:51

qd le jeu ora considé ré que tu es asse zfor pour les combattre, tt simplement....

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
24 mai 2006 à 06:30:32

Moi ces asser con, j ai pas vu un seul faucheclan comme vous dite(j aimerais bien savoir le vrai nom) de tout le jeu...asser zarb.

Pour kvatch je l´ai fais tres tot dans ma partie et tout le monde est mort, j avais trop de misere...les seul qui sont rester en vie ces la meuf qui sort pas de l eglise et le capitaine parce qu il peut pas mourir...

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
24 mai 2006 à 06:49:24

Moi j´ai fait kvatch au niveau 23 ou un truc du style, et yavais plein d´araigner deadra, des atronach des tempete et des deadroth en pagaille.

J´avou, tout les garde qui etait censer m´aider son mort tres ( trop ? ) rapidement

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:02:25

j´ai un truc bizarre je suis retourne a kvatch et normalement y avait tous les gardes imperiaux qu ete mort a par l´archer qui avait disparue mais quand je suis reretourner dans la chapelle il etait la :ouch: et lagarde qui oit rester dans l´eglise elle a disparu :gne: :fou:

La vidéo du moment