Bonjour à tous !
Tout d´abord je précise : j´ai un jeu prêté par un ami, en attendant d´avoir un meilleur PC et de l´acheter quand des versions débuggées sortiront, donc je n´ai pas la manuel (mais je ne suis pas sur que la réponse à ma question y soit).
J´ai joué à Morrowind de nombreuses heures, et j´ai parfait plusieurs personnages : toutes les caractéristiques y compris la chance sont à 100, ainsi que tous les talents. Pour un jeu de rôle, je trouvais ça un peu limite vu qu´à la fin, tous les personnages étaient identiques quand ils avaient tout à fond, à part éventuellement une différence minime due à la race ou au signe choisi au départ.
Ma question est toute simple : est-ce que c´est pareil dans Oblivion ?
Je me le demande, vu que les développeurs ont réduit le nombre de talents majeurs, mais surtout ils ont réduit la possibilité de s´entrainer à 5 fois (quel que soit le talent) par niveau. Or, lorsque tous nos talents majeurs seront à 100, théoriquement, on ne devrait plus pouvoir s´entrainer (ce qui n´était pas le cas dans Morrowind). Donc la seule façon de faire progresser les talents mineurs restant sera de les pratiquer (ce qui n´est pas toujours facile selon le talent), et on ne pourra plus augmenter les caractéristiques jusqu´à 100 puisque plus de montée de niveau...
Voilà voilà, j´espère que quelqu´un a peut-être la réponse ! Merci d´avance.