CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fin de la progression...

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
23 mai 2006 à 20:28:25

Bonjour à tous !

Tout d´abord je précise : j´ai un jeu prêté par un ami, en attendant d´avoir un meilleur PC et de l´acheter quand des versions débuggées sortiront, donc je n´ai pas la manuel (mais je ne suis pas sur que la réponse à ma question y soit).

J´ai joué à Morrowind de nombreuses heures, et j´ai parfait plusieurs personnages : toutes les caractéristiques y compris la chance sont à 100, ainsi que tous les talents. Pour un jeu de rôle, je trouvais ça un peu limite vu qu´à la fin, tous les personnages étaient identiques quand ils avaient tout à fond, à part éventuellement une différence minime due à la race ou au signe choisi au départ.

Ma question est toute simple : est-ce que c´est pareil dans Oblivion ?

Je me le demande, vu que les développeurs ont réduit le nombre de talents majeurs, mais surtout ils ont réduit la possibilité de s´entrainer à 5 fois (quel que soit le talent) par niveau. Or, lorsque tous nos talents majeurs seront à 100, théoriquement, on ne devrait plus pouvoir s´entrainer (ce qui n´était pas le cas dans Morrowind). Donc la seule façon de faire progresser les talents mineurs restant sera de les pratiquer (ce qui n´est pas toujours facile selon le talent), et on ne pourra plus augmenter les caractéristiques jusqu´à 100 puisque plus de montée de niveau...

Voilà voilà, j´espère que quelqu´un a peut-être la réponse ! Merci d´avance.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
23 mai 2006 à 20:48:57

:up:

Ils descendent vite les sujets...

floremail
floremail
Niveau 5
23 mai 2006 à 20:49:18

perso jamais vu d´entraineur maitre enfin bon
je vois ou tu en venir et je crois que tu a raison
mais je ne sais pas si nos talents majeurs s´arrette a 100...
apres tu as toujours les oblets magiques pour les augmenter si je me rapelle bien
et puis si tu n´a pas toutes les caract a fond , tu en auras une bonne partie alors voila , a part la magie et la force, tu peut tres bien vivre sans

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
23 mai 2006 à 20:52:29

Moi oui j´ai déjà vu des entraineurs Maîtres (comme exemple j´ai... mince, je me souviens plus son nom... bon, celle qui vend des vêtements dans le quartier du marché : elle est Maître en Marchandage...)

Dans Morrowind, les talents s´arrêtaient à 100, mais on pouvait encore les "augmenter" en les pratiquant ou en s´entrainant tant que les caractéristiques n´étaient pas toutes à 100.

Là je suis Maître en Lame, et je n´ai pas l´impression que ça monte toujours quand je me sers d´une épée...

floremail
floremail
Niveau 5
23 mai 2006 à 20:54:21

oui pour la marchande mais elle te propose (toujours) des entrainement ?

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
23 mai 2006 à 20:57:45

Après avoir atteint 100 en Marchandage ? Je n´ai pas essayé en fait... J´ai oublié !

neveraar
neveraar
Niveau 5
23 mai 2006 à 21:03:53

mito, 100 c le max... et le lvl max c´est 52 car pour monter en lvl, il fau augmenter ses talents principau, donc une foi ceu ci a 100, tu n´évolue plu et tes cararc restent figées..... voila

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
23 mai 2006 à 23:50:22

Dans Morrowind c´était possible. Mais apparemment dans Oblivion ça ne l´est pas. C´était justement la question que je me posais, abruti !
Alors ton "mito" (superbement orthographié) tu te le gardes...

fred_9007_qc
fred_9007_qc
Niveau 3
23 mai 2006 à 23:58:57

je suis maitre en éloquence (100 points) mais j´ai fait une quête dont la recompense était un entrainement a l´éloquence et je suis maintenant à 101

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
23 mai 2006 à 23:59:06

cé impossible de monté tout tes stat à 100 avec un seul perso dans oblivion donc surtout pas avec tout tes perso(de toute façon tu t´écoeur de jouer bien avant,perso mon meilleur est level 23 ou 24 et j´ai tout fait les quête du jeu alore il reste plus grand chose à faire)...

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
30 mai 2006 à 18:46:54

Je suis niveau 36 là, et la plupart de mes talents majeur sont au-dessus de 75. Et je suis déjà à 100 pour deux d´entre eux... Autrement dit, je ne vais bientôt plus pouvoir monter mes caractéristiques. Par contres pour les talents restants, la seule manière de les faire monter restera la pratique. Et là effectivement, ça devient long.

Donc Oblivion représente bien ce que j´espérais en matière de jeu de rôle : tous les personnages sont différents une fois leur progression terminée.

ant933
ant933
Niveau 2
30 mai 2006 à 19:39:18

J´en serai pas aussi sur moi vous oubliez la prison mais maintenant reste a savoir si les talents majeurs peuvent descendre suite a un petit tour en prison ....

Vega
Vega
Niveau 8
30 mai 2006 à 19:47:38

j´suis au niveau 44 et je nevais pas pouvoir depasser le niveau 48………grrrrrr………… (me reste plus que les talents att. sans arme qui est à 60 et precision qui est à 97)…………c´est con j´ai mal joué je n´aurais pas toutes mes caracteristiques à 100^^

La vidéo du moment