l´art des boss a la ffXII (comprendre les bon gros boss ou il faut jouer tactic a fond pendant une durée assez conséquente) maintenant que mes base deviennent plus solide en la matiere (aidée notamenent par de tres bon tuto de 3dsmax et du tesc IV) j´enviseage une quête ou il y aura 10 boss (reid boss pour les mmorpgistes) a tuer l´un a la suite leur niveau allant graduellement,avec a la clé une super invoc (pour les idées d´invoc et de boss allez y mais n´oubliez pas ca doit rester "oblivion" donc pas de dark valium ou autre saylermoon ) petit clein d´oeil a ffXII avec sa fameuse "chevalier de la table ronde"
releve ses manches regarde d´un air blafard son écran en songeant au nombreux bug du tesc qui l´empeche d´avancer*
]THESephiroth[
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:21:57
moi j´veux m´faire Merhunes Dagon! si t´arrive a faire en sorte qu´on s´embrouille avec lui avec le TESC.. j´suis preneur.. un bahamut sinon sa me ferais plaisir de le retrouver..
rogz
Niveau 5
23 mai 2006 à 19:25:01
ok sauf que pour les meshes d´autres jeux va falloir me dire comment on fait pour les ajouter au tesc IV (pour bahamut par exemple )
]THESephiroth[
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:27:06
la faudrait l´aide de hitman il si connais carrement mieux que moi.. j´crois qu´il vient que de temps en temps sur ce forum donc rude.. et un gros dragon sa devrais avoir de la gueule comme boss..?
rogz
Niveau 5
23 mai 2006 à 19:30:11
je pense que meme si on lui ajoute de bonne invoc, genre drop creature+climat+foudre ca peut donner
hitman je t´attend de pied ferme mon gars ^^
rogz
Niveau 5
23 mai 2006 à 20:20:18
une adresse utile pour les info export/import meshes & textures
rogz
Niveau 5
23 mai 2006 à 20:39:49
svp
oblitution
Niveau 7
05 juin 2006 à 15:55:09
pour un projet qui m´interesse bcp , mais chuis asser naze en modelisation ect... sinon les statistique des boss je pourrait le faire ^^ ( pour l´info regarde mon profile pour voir tout mes FF ^^ )