CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion, la pompe à fric !

neveraar
neveraar
Niveau 5
23 mai 2006 à 21:22:37

crak noDVD = illégalité, piratge => taule...

neveraar
neveraar
Niveau 5
23 mai 2006 à 21:36:56

0/20, hors sujet... t dan un forum de gamer, po de gars sorti de HEC.. tes propos n´ont rien a faire ici... et de tte façon, comme tu la si bien di, les "gros" ont le pouvoir.. tu peu rien y faire.....

:sors:

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
23 mai 2006 à 21:41:28

Oulà détrompe toi, je suis tous à fait dans le sujet : Oblivion, la pompe à fric !

De plus, SI je peux y faire quelque chose, être dans l´illégalité administrative, mais pas l´illégalité de ma conscience. Ils me pomperont moins perso, mon argent je le réserve chez mon bouché ou des jeux comme Darwina.

Et heureuses je suis encore libre de m’exprimé où je veux, enfin pour l’instant esperont que ça, sa dur

loisnake
loisnake
Niveau 7
23 mai 2006 à 21:42:45

le chien fou, tres interessant ce que tu a dit,c´est bon a savoir...quand a Oblivion, Oui!! c´est une pompe a fric !! avec leurs miserable mods payant...

neveraar
neveraar
Niveau 5
23 mai 2006 à 21:45:32

tsss .. pitoyable.. ta de la chance que je ne puisse contacter le modo.... ce genre de propos tuent le jeu... ( et en plus on s´en fou de ta vie) et si t´aime etre dans l´illégalité, tant mieu pour toi.. mai tu vas plus ver l´anarchie que l´équilibre des forces... navré de te décevoir...

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
23 mai 2006 à 21:55:26

Lorsque les bonnets rouges on crier Liberté, égalité, Fraternité.
Beaucoup d´autre pensaient comme toi à leurs sujets, pourtant aujourd´hui t´es bien content d´être en démocratie.
L´évolution des choses, passe parfois par des choses mois honorifique tel que l´anarchie.

Tu peux être un mouton ou faire suivant ta conscience, enfin là je m’étale pas car je pars en hors sujet pour le coup. Et ne fait que nourrir ton désaccord et perso après tous je m’en fou que tu sois d’accord ou pas, perso je suis d’accord avec moi-même c’est déjà pas mal.

Désolé neveraar si pour la suite te laisse parler dans le vide, bonne route dans la vie a toi tous de même …

Chanis
Chanis
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:56:44

vous aimez pas ce jeu eh ben TIREZ VOUS.

neveraar
neveraar
Niveau 5
23 mai 2006 à 22:00:18

clair on va laisser ce topic de merd* sombrer dan les bas fon du forum.. avs a tous : aucun messages svp !! !!!!!!!!!!!

SGGK77
SGGK77
Niveau 9
24 mai 2006 à 00:12:07

Ce qu´a dit le chien fou n´est pas faux mais un peu HS
Mais dire qu´Oblivion est une pompe à fric ,non ,perso jsait aps qui achete les add-ons mais laisse tobmer ya rien qui m´attirent meme si c´etait gratuit jles prendrait pas ,en plus ya deja des mods gratuits et bien mieux
Ensuite comparer à d´autres jeux ,Oblivion est un excellent investissement niveau jeu ,mais en tout cas quand tu parle de gros super riche ,bah yen a partout ,dernierement jcomptait m´acheter la PS mais apres avoir vu le prix et toutes leurs magouilles ,bah jvais voir ailleurs
Bref

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
24 mai 2006 à 00:16:18

Interessant ce topic... :hum:

La vidéo du moment