Alors voila comment j´ai decouvert ce bug , utilise comme une astuce . C´est tout simple c´est en quelque parties pas complique : Dabord equipe des fleches quasi-inutile en grande quantite . ex : 1000 fleches de fer. Puis tendre l´arc ( souris ou boutton enfoncer ) sans tirer la fleche aller dans le menu cliker une fois sur les fleches de fer . vous aurai ce message " impossible de gnagnggan equipe gnagnagna pendant l´action ( lol ) " cliker sur les fleches a multiplier. ex: 1 fleche enchante , rare a l´occurence et pouf vous equipe les fleche enchanter mais regarde , vous avez 1000 fleches de fer ET 1000 fleche enchanter , et pas une livre de + sur le dos
Ps: si vous sauvegarder avec les fleche enchante equipe quand ous recharger le poids sera pris en compte donc faite gaffe de pas sauvegarder n´importe quand avec
oblitution
Niveau 7
23 mai 2006 à 17:35:03
kiking78
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:44:04
Si c´est vrai, franchement chapô
oblitution
Niveau 7
23 mai 2006 à 17:45:37
c´est vrai mais j´ai du mal a faire les screens ... essaie pour voir mais bon ca marche pas toujours de 1er coup
Poueet
Niveau 3
23 mai 2006 à 17:46:01
C´est le bug connu qui permet de multiplier les objets.
Cela marche aussi avec une gem par exemple en suivant la meme demarche ( sauf qui faudra cliquer sur une gem ).
Du moins il me semble bien, mais bon avis personel je prefere aller m´acheter des fleches... Ou faire une transaction simplifié du genre je prend mais je donne rien Hin, hin...
next_gen
Niveau 6
23 mai 2006 à 17:59:27
L´astuce est dans les astuces de jv mais c´est vrai qu´elle est très mal expliquée.
next_gen
Niveau 6
23 mai 2006 à 18:03:52
Moi j´ai voulu multiplier une torches et donc ca a réussi j´en avais plein mais chacune des torches multipliées restaient allumées 2sec et a mon avis toutes les torches multipliées formaient LA torche que j´avais choisi de dupliquer au niveau du temps allumé. Pareil pour les épées qui en 2coups étaient détruites (très pratique pour faire augmenter le talent "armurier").