CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help champignon empoisoné

mackowiak
mackowiak
Niveau 2
22 mai 2006 à 13:48:35

Salut je sais pas se qui sest passé quand je bois de l´eau ou mange un truc, il me dit que jai manger un champignon empoisoné alors que je n´en est pas dans mon inventaire. Du coup sa manlege 20 point de vie que je ne peut pas recuperer alors que j´ai utiliser le sort guerrison du poison,je me suis soigne avec des sort( le sort de soin qu´on a au debut du jeu),je suis aller a la chapellej´ai m´aime dormit a l´auberge et toujours rien. Je ne peut toujours pas recuperer ma vie(ma vie ne contnue pas de desendre mais je peut pas recuperer les 20 points de vie, et il ny a aucun decompte pour l´effet du poison). Help me please

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
22 mai 2006 à 13:58:15

Que te dit la feuille de santé de ton personnage, dans ton inventaire ?

mackowiak
mackowiak
Niveau 2
22 mai 2006 à 14:38:20

ou sa dans mon inventaire? J´ai regarder partout il ne disent rien a part que jai une fortification de fatigue,rien d´innormale j´´ai regarder dans mais objet,ma magie,la ou il a les quete et mes stat mais rien est-ce que sa pourrait etre un bug a t-on avis?

mackowiak
mackowiak
Niveau 2
22 mai 2006 à 15:13:38

La je vien d´essayer toute les potions possibles meme celle de fortification de santé qui remeter ma santer mais temporairemen, jai m´aime faite attendre mon perso une trentaine d´heures et je suis de nouveau aller a l´hotel des neuf pour prier( je me suis tromper j´ai perdu 30 point de vie et pas 20 point de vie ).est-ce que vous penser que si j´augmente de niveau est que j´ameliore ma sante,ils vont revenir mais 30 points de santé?Pitier aider moi.

Irandal
Irandal
Niveau 10
22 mai 2006 à 15:40:06

Va a l´eglise ^^

Et pris devant l´autel sa te guerira

mackowiak
mackowiak
Niveau 2
22 mai 2006 à 15:54:26

irandal j´ai deja essayer de prier 2 fois a l´eglise a skriva mais rien y fait,s´est pour sa que je pense que ses peut etre un bug.mais merci d´avoir repondu,avec moin de vie le jeu sera plus dur :sarcastic:

Irandal
Irandal
Niveau 10
22 mai 2006 à 15:56:36

sinon truc debile :

Sauvegarde anterieur au drame

mackowiak
mackowiak
Niveau 2
22 mai 2006 à 16:01:16

jai aussi essayer mais rien y faire, sa me refait pareil a chaque fois que je mange qulque chose ou meme boire(je savais pas qu´il y avait des champignon empoisoné dans l´eau :hum: )

mackowiak
mackowiak
Niveau 2
22 mai 2006 à 16:09:07

tan pis :snif: , j´espere jusque que sa va pas me gener au changement de niveau si j´ameliore ma santé :peur: .

La vidéo du moment