Rassurez-vous il n´est nullement question ici de rédiger mon autobiographie avec moultes détails.
Non. Je suis simplement un grand passionné d´Oblivion, et un piètre codeur/informaticien.
N´ayant pas les talents nécessaires à l´élaboration de mods, je compense cette triste faiblesse par une imagination débordante.
Je peux aider la puissance créatrice des modeurs grâce à mon imagination.
Exemple :
- Le sort lumière stellaire est basique, et pratique pour illuminer des endroits sombres à moindre coût.
Mais, pour les voleurs/persos "dark", pourquoi ne pas créer une version inverse du sort lumière ? Une aura ténébreuse qui réduit la probabilité de se faire repérer, et qui permettrait de se dissimuler plus facilement, ou alors simplement, donner la classe ?
Imaginez un vampire level 60 dans une robe de main noire, déplacant sa noirceur autour de lui dans un rayon de 40m.
Encore une idée ?
- Un sort de téléportation localisée ?
Le joueur "locke" un endroit, utilise le sort, et s´y téléporte, moyennant une utilisation de magie relative à la distance de téléportation.
Utilisable seulement en endroits ouverts...
Encore une idée ?
- Une épée unique, d´une grande grâce, ayant pour unique but de fortifier SON utilisateur à grande échelle ( + 20 en talents principaux par exemple ) sans apporter de dégats magiques à l´ennemi. Mais elle compenserait cette "faiblesse" par une puissance de 45-50 damage sur frappe par exemple.
Tout ça avec un look sobre et propre ( qui a dit Anduril ?? ? ) , dénichable seulement au dessus du level 45, et avec 85 de chance, histoire de ne pas tuer le jeu avec...
Encore une idée ?
- Oui ça arrive