CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oblivion en général sur pc

burnelf
burnelf
Niveau 2
22 mai 2006 à 01:16:49

j´aimerais me renseigner sur oblivion sur pc puique je n´ai pas de xbox 360.
je voudrais savoir si il vaut la peine sur pc autant que sur xbox360, si il est tres facile de jouer avec un clavier a ce jeu et si il ny a pas trop de différence entre le pc et le xbox360 pour oblivion.

merci davance :-d

loisnake
loisnake
Niveau 7
22 mai 2006 à 01:19:32

Sur Pc, ta pleins pleins de mods dispo qui peuvent vraiment rendre le jeu encore plus fabuleux,meme si il l´es deja d´origine,par contre, il faut s´y connaitre un minimum,savoir optimiser son pc,regler un jeu, et surtout,surtout une tres tres bonne config,pour en profiter pleinement :)

burnelf
burnelf
Niveau 2
22 mai 2006 à 01:30:42

oui tu as bien raison mais pour ce qui est d´optimiser son pc,regler un jeu et de avoir une tres bonne configuration j´ai un peu de difficulté a ce sujet :-( as-tu quelques truc a me donner pour m´aider ?

[Gunsy]
[Gunsy]
Niveau 3
22 mai 2006 à 03:44:05

Il ne faut pas non plus avoir le dernier cri pour jouer à Oblivion, arretons les n´importe quoi.
Mon pc à de l´age, et Oblivion tourne trés bien en 1280*1024 (il tourne mieux qu´en 1024 * 768 d´ailleurs) avec les options à moitié ou au tier.
Athlon xp 3000+ (socket A !! 2350 mhz)
1 giga de ram (pc 2100 hihi !! cas 2, dual channel)
gainward 6800 gt 256mo (avec bios leadtek modifié )

Alors oui il m´arrive d´avoir quelques ralentissement lors de bataille en extérieur, mais rien de bien méchant, et je trouve cela trés fluide.
pas besoin du dernier cri, donc.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 mai 2006 à 04:50:03

On ne joue pas sur PC par hazard et si tu joues sur PC un peu par nécessité apparemment, je te conseillerais d´acheter une Xboite...

C´est plutôt énervant d´entendre dire que tu t´intéresses à la version PC uniquement parce que tu ne peux pas y jouer sur Xboite...

franchement : "j´aimerais me renseigner sur oblivion sur pc puique je n´ai pas de xbox 360. " tu n´étais pas obligé de faire ce genre de commentaire complètement bidon...

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
22 mai 2006 à 11:24:53

l ´avantage que tu as sur PC avec oblivions, c´est qu´il est évolutif sans déboursser le moindre centime
tu pouras donc lui integrer des MOD
(petit programe hyper simple a installer, et réalisés bénévolement par des pationnés).
ces MODs, te donneront la chance de jouer a ton jeu avec de nouvelle quetes, lieux a visiter, améliorations graphiques, sonore, armes, etcetc
bref tu l´as surement bien compris, l´interré est alors bien plus grand que le jeu de base.
ensuite pour le Duo "clavier/souri", et comparait a un PAD
je peux affirmer haut et fort que jouer a un FPS meme si celui ci est orrienté JRD, est bien plus pratique et intuitif qu´un PAD
c´est une affirmation incontestable
sinon crois moi, dans les LAN internationnal sur CS ou autre quake, tout le monde auraient un PAD !
c´est comme comparait un PAD à un volant retour de force a 1200 balles sur une simulation (remarque de veritables imulations sur console, y en a pas :) ) !
avantage du PC la aussi (et on reparle encore une fois des MOD gratos et en trés trés grand nombre ) voir GTL, GTR par exemple

djaconil
djaconil
Niveau 10
22 mai 2006 à 11:38:59

ben moi, pour le pilotage j´utilise un âd, sur PC ou sur console. Parcontre pour les RPG et FPS genre Oblivion (ou call of duty), le pointage souris est nettement + efficace que le paddle.

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
22 mai 2006 à 12:00:38

burnelf Posté le 22 mai 2006 à 01:16:49

j´aimerais me renseigner sur oblivion sur pc puique je n´ai pas de xbox 360.
je voudrais savoir si il vaut la peine sur pc autant que sur xbox360, si il est tres facile de jouer avec un clavier a ce jeu et si il ny a pas trop de différence entre le pc et le xbox360 pour oblivion.

merci davance
De rien :(1) oui . ( mobs et autres trucs et astuces ). (2) oui dificile pas le jeu mais pour toi au niveau fonctionalité de marche g,d,a,ar .Car là c´est dur de s´abituer au début puis c´est simple comme bonjour .

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
22 mai 2006 à 12:06:18

ps : xbox360, moins chère bien sûr :ouch: faut pas rêver , pc le top :cool:

La vidéo du moment