CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de créer des gemmes noires!!!

Draorkan
Draorkan
Niveau 3
21 mai 2006 à 18:16:28

Voilà chuis allé voir sur les topics et tout mais impossible de créer des gemmes noires. Je vais à la Crevasse Noire, je mets des grandes gemmes vides, je lance un sort de capture d´âme quand on est la nuit de turdas et rien se passe ! Dans le guide officiel, y me disent d´utiliser un sort de dissipation mais ça marche pas non plus !! Help me please!!! Paske je vois vraiment pas où est le problème...

Draorkan
Draorkan
Niveau 3
21 mai 2006 à 18:21:45

:up: pour un pauvre fidèle d´Akatosh, de Sithis, de Shéogorath, de Vaermina, d´Hircine, de Boethia... Vive les polycultures lol

Slysser
Slysser
Niveau 8
21 mai 2006 à 18:45:30

ché pas fo p´t´ête attendre de débloquer la quête qui correspond ...

mock892
mock892
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:47:41

non moi la quete de la gilde des mage bug et donc je peu pas faire cette quete et je cré des gemme noir quand meme a la crevasse noir..

Draorkan
Draorkan
Niveau 3
21 mai 2006 à 18:50:16

pourtant j´ai fait toutes les quêtes de la guilde des mages ( chuis Archimage), de la guilde des guerriers, des voleurs, de la confrérie noire, des cultes daedriques(sauf une) et j´ai très peu avancé dans la quête principale mais je comprends pas c´est vraiment trop bizarre en plus j´en ai vachement besoin pour enchanter mon équipement!

mock892
mock892
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:00:07

je croi quil y a un autre autel prés de kvatch essay

kael-kael
kael-kael
Niveau 5
21 mai 2006 à 19:10:04

Il faut lancer ton sort de capture d´ame qu´au moment ou un rayon lumineux va du ciel à l´autel(il est un peu rosé) attend 24 heures à coté, jusqu´à ce qu´il apparaisse

mock892
mock892
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:15:35

il apparai vers minuit

Draorkan
Draorkan
Niveau 3
21 mai 2006 à 19:15:44

:ok: merci j´vais essayer comme ça je pourrais enfin choper les âmes des vampires et des daedras...

SpeedyDuck_16
SpeedyDuck_16
Niveau 6
21 mai 2006 à 19:20:36

à quoi ça set les gemmes noires??
ça fait quoi de pouvoir capturer des âmes de vampires et de daedras??

Draorkan
Draorkan
Niveau 3
21 mai 2006 à 19:40:29

Loué soyez-vous ! :lol: ça a marché à fort linchal mnt je vais pouvoir devenir le maître du monde lol... speedy-duck===> avec des gemmes normales tu peux pas capturer les âmes des humanoïdes(vampires, humains, daedras...) et ca fait des gemmes beaucoup plus puissantes que les gemmes normales ! encore merci ! bye

loisnake
loisnake
Niveau 7
21 mai 2006 à 20:00:52

ca a l´air tres compliqué a obhtenir des gemmes noirs apparament, j´v attendre d´avoir le guide parce ke ca a l´air prise de tete... mais pour l´histoire d´enchanter ces amres et armures,moi je me suis toujours servi des pierres sigilaire que l´ont trouve dans les portes d´oblivion,donc ma question, quel est la difference entre les divers gemmes et les pierres? et esque l´ont peut utiliser les deux a la fois?

mock892
mock892
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:04:21

voila l´endroi prés de kvatch
http://img383.imageshack.us/my.php?image=screenshot94ky.jpg
http://img267.imageshack.us/my.php?image=screenshot113vz.jpg
voila a+

mock892
mock892
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:06:16

eu pour le 1er lien je me trompe:
http://img523.imageshack.us/my.php?image=screenshot100oi.jpg

Draorkan
Draorkan
Niveau 3
21 mai 2006 à 20:07:16

Nan, on peut pas utiliser les deux à la fois mais la grande différence est dans la disponibilité de sorts avec lesquels tu peux enchanter un objet ; 1 effet d´attaque ou de défense ac une pierre sigilaire contre tous les effets possibles que tu connais avec une gemme ; les effets des gemmes sont seulements limités par ta connaissance des sorts ( ex: tu peux pas enchanter un objet avec respiration aquatique si t´as pas appris le sort repiration aquatique tu piges?) et plus ta gemme est grande (petite, ordinaire supérieure et grande) plus l´objet enchanté peut avoir de charges... et les gemmes les plus puissantes sont les gemmes spirituelles noires... j´espère que j´ai été clair ciao !

mock892
mock892
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:08:30

:oui: :oui: :oui: :p)

loisnake
loisnake
Niveau 7
21 mai 2006 à 20:14:03

Oui ta ete tres clair Draorkan,merci bien,juste un petit point a eclaircir,quand tu dit (je prend juste ce passage)
"tous les effets possibles que tu connais" Mais coment tu fait pour savoir quel gemme fait quel effet? il faut avoir des point dans certaine competence*? ou bien tu le voit quans tu fait l´operation pour enchanter les objets?

Draorkan
Draorkan
Niveau 3
21 mai 2006 à 20:31:19

tu le vois quand tu enchantes l´objet. une gemme ne définit pas l´effet, mais la PUISSANCE de l´effet... l´effet dépend du sort que tu connais et,par exemple, pour faire une épée enchantée avec 30points de dégâts de feu, tu nécessites un talent de destruction de 75 ou 50 je crois... on te dit pendant la création de l´enchantement combien de points de talent l´effet que tu demandes nécessite... tant qu´on te dit pas "vous devez avoir un talent de "tel nombre" dans cette compétence si vous voulez faire cet effet", tu peux y aller... :banzai: BANZAI !

loisnake
loisnake
Niveau 7
21 mai 2006 à 21:31:02

Oki, je comprend tout maintenant, merci bien pour les infos les gars :ok: