Heu... ou est passé mon message??? On l´a supprimé? Je disais, je ne trouve pas le livre à la cave... de plus y a vite un garde qui se ramène m´arreter.... Pouvez-vous me dire PRECISEMENT ou se trouve ce livre?
Slysser
Niveau 8
21 mai 2006 à 16:37:16
Tu peux récapituler je sais pas de koi tu parle ou alors recherche dans le forum
riedo2
Niveau 3
21 mai 2006 à 16:38:08
Personne ne peut m´aider? S´il vous plait... et pk il y a toujours ce garde qui se pointe??? La porte est fermée... Je sais pas comment il sait que je suis dans la maison, et je marche en mode discret....
riedo2
Niveau 3
21 mai 2006 à 16:39:34
SLYSSER, ok je t´explique. Je suis rentré dans la cave à Agarmir, et je suis à la recherche du livre ou il indique les tombes etc... Mais je ne le trouve pas... Il est à la cave d´après ce que je sais, mais ou?????
lexard
Niveau 8
21 mai 2006 à 16:43:23
Si je me souviens bien, il est bien en vu sur une petite table, au fond a gauche en entrant dans la cave.
riedo2
Niveau 3
21 mai 2006 à 16:45:24
La table carré? Celle où il y a plein de bougies? Car à part ces dernières, il n´y a rien sur cette table... Mais est-ce qu´il est possible que Agarmir l´ai sur lui? Ce qui expliquerait pk je ne le trouve pas... Enfin je sais pas... mais il n´est pas chez lui, il fait nui et je sais pas pk je ne trouve pas ce livre de m...
riedo2
Niveau 3
21 mai 2006 à 17:09:11
C bon les gars, j´ai trouvé. En fait c´est que je ne devait meme pas encore aller chercher le livre.... je n´avais pas encore entendu leur conversation... Merci quand-même!