salut a tous, j´aimerais savoir comment je peux enfermer une ame dans une pierre spirituelle car lorsque je veux recharger mon arme magique, il y a marqué que cette pierre ne contient pqs d´ame ou quelque chose comme ca....
Merci d´avance !
mock892
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:29:20
tu lance ton sort et pandent le delai tu tue le monstre ou la personne et voila pour plus d´information fai rechercher
mobar
Niveau 5
21 mai 2006 à 12:31:18
ah d´accord il faut un sort... MErci bien ciao
hardgamers49
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:34:46
Tout d´abord il te faut au moins une gemme spirituel vide dans ton inventaire.Après il te faut un sort ou parchemin de capture d´âme.Ensuite tu lance le sort sur la créature et pendant un lapse de temps qui est marqué sur ton sort ou ton parchemin du doit tuer la créature avant qu´elle que le sort s´arrète et si tu la tu sa va te marquer un truc comme capture réussite.Mais attention la charge de la gemme correspond a la créature que tu a tuer, et si tu tu une créature avec une ame trop grosse qu´elle peuvent en contenir sa marchera pas.Sé pour sa quille y a différente niveau de gemme spirituelle.Maintant pour capturer l´âme d´un humain du doit avoir absolument des gemme spirituelle noir.Qui s e fabrique en utilisant la fonction recherche sur le forum.Voila
mobar
Niveau 5
21 mai 2006 à 12:37:04
ok merci j´ai compris maintenant !
mock892
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:41:10
a c pour sa que je reussisai jamais a capturer l´ame d´une personne merci moi les gemme noir j´en avai fabriquer une pour un sanctuair vermina je croi... merci car avec umbra c pratique...mais je prefere quand meme masamure avec 41 de dega quil inflige sa fait mal ...