CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manque de pouvoir

Nestavipr
Nestavipr
Niveau 5
21 mai 2006 à 05:19:29

J´aime ce jeux qui me fait passer tant de nuits blanches mais je lui reproche ce manque de sensation de puissance tout au long du jeu.

_Comment de simples gardes peuvent oser nous toiser, nous critiquer ou nous arrêter quand on a fermé tant de portes, que l´on est au niveau 35 ou plus.
Si l on est "l´élu" et que ces saletés de gardes restent 5 niveaux au dessus de nous, alors ce sont tous des élus.

_Il est bien sympa d´avoir quelques privilèges quand on progresse dans les guildes mais quand on en est passé maitre, les pnj devraient nosu vénérer, nous céder leur couche...

_Les PNJ en général. il serait sympa de pouvoir répondre à des provocations par une bonne raclée (pas forcément un meurtre) mais kks pains dans la gueule bien sentis. Il pourrait être sympa de pouvoir^provoquer des pnj en duel sans que les autorités ne s´en mêlent.

Voilà c´est l´avis d´un joueur qui n´en peux plus de juste entendre "tiens, c´est vous le héros de Kvatch" alors que le gars va limite m insulter à la fin d´une conversation

mackowiak
mackowiak
Niveau 2
21 mai 2006 à 11:45:53

moi jai mi plein de mode dont un qui mais les garde a un niveau et qu´il ne bouge plus de niveau mais les monstre dans les bois sont plus fort et plus nombreuses

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
21 mai 2006 à 14:12:58

je suis niveau 27 et des garde je peut m en torcher 5-6 en meme temps...voir plus...si ta du mal avec eux ces que ta mal monte ton persO

les ptite amende genre entrer par efraction moi les gardes il les paye pour moi "car on est pot" ces sa qui reponde...ces pratique, mais bon sa dois etre juste les ptite efraction.

pour la provoque dans morro s etait possible, provoque qqu pour qu il attaque en premier, ici je crois plus ces possible. Au pire tu sort les point, tu lui en fou une bonne et puis tu paye l amende :P

Nestavipr
Nestavipr
Niveau 5
21 mai 2006 à 23:55:07

Lol ui pour morro ctait bien.
Perso je n´ai paqs de problème avec les gardes non plus, surtout que omn perso principal est plutôt.. bourrin^^.

Ce que je veux dire c´est que l´idée même qu´il soient en permanence 5 niveaux au dessus de toi tue le pricipe de puissance. Imagine rosser des gardes qui t´ont mal parlé quand tu étais niveau 1 maintenant que tu est maître de 3 guildes et héros de tamriel.Un demi coup de lame devrait suffir au moins à les faire fuir^^. Enfin, peut être dans un TES5 ou avec le patch silver1.3 que je ne trouve pas^^