CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb de conscience

yoyodes1000
yoyodes1000
Niveau 1
20 mai 2006 à 22:48:00

voila, j´ai ferme un bon nombre de portes d´oblivion, et j´ai trouve 4 pierres sigilaires 30% caméléon, avec lesquelles j´ai enchante diverses parties de mon armure...
je suis donc invisible totalement....
je peux donc facilement faire les quetes ou fermer d´autres portes mais ca me pose un reel pb...
vu que je n´ai pas triche pour avoir ces pierres mais que ca me rend invulnerable.... est ce que qq´un a deja connu le pb????

loisnake
loisnake
Niveau 7
20 mai 2006 à 22:51:32

Ben j´aimerai bien avoir le meme "probleme" que toi(moi j´appel pas ca uun probleme,meme si les pierre sig que j´ai trouver etait pas mal non plus)

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:52:03

je ne vois pas le probleme d´etre invisible :/

loisnake
loisnake
Niveau 7
20 mai 2006 à 22:55:39

Mais quand t´engage un combat l´adversaire ne te voit toujours pas?? si c´est le cas c´est de la balle quand meme! :)

fredboss69
fredboss69
Niveau 6
20 mai 2006 à 22:56:59

Personnellement je n´ai pas eu ce "problème" (qui n´en n´est pas un), mais j´ai lut les réponses de plusieurs personnes dans ton cas et en général leurs réponses étaient:
C´est bien au début, mais très vite, il y a une perte d´interet du jeu. Par exemple, tu as du t´en rendre compte, le fait d´être invisible, lors d´un combat, fait fuir l´enemi (normal, il peut pas te voir ^^), en gros tu doit courir après tout tes enmi pour les tuer et certains courent très vite^^.
Enfin, tout cela pour dire, que personnellement, je te déconseille fortement, tu vas vite t´en lasser,
mais ça n´engage que moi.

Nihlathak
Nihlathak
Niveau 8
20 mai 2006 à 22:57:22

L´adversaire ne réagit pas je crois.
Le jeu devien juste une balade c´est sa qui est nul :s

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:58:05

Moi deja le fait de ne pas me voir, sa me stresse.

loisnake
loisnake
Niveau 7
20 mai 2006 à 23:10:05

Hum, oui c´est vrai que si l´enemi se sauve en courant ca devient beaucoup moins gratifiant de le tuer,mais ca peut etre tres utile,quand la vie est tres basse et que l´on ne puisse pas utiliser la fonction attendre car on es surcharger et qu´on a utiliser la seul potion de plume restante! :lol: meme si ce genre de situation es asser rare,sauf pour les aventurier peu organiser comme moi(qui ne parte pas dans les portes d´oblivion sans faire le pleins de popo ou de marteau d´apprenti)

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:14:06

Ou qui parte avec 450 k sur 500 dans un donjon rempli de mechant avec des armure de verre et ebenite magique qui vale super chere..

Alalala on est tous les meme :)

loisnake
loisnake
Niveau 7
20 mai 2006 à 23:15:41

:lol: alors toi ausi ryder?

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:16:59

Bien sur ^^ super frustrant je doit avouer :)

Mais moi je joue avec une difficulter reduite, et etant mage je casse pas trop mes armes :)

Une petite tempete de feu a 50 de dmg et quelque fureur de magicien et les monstres ils ont meme pas le temps de me toucher :)

loisnake
loisnake
Niveau 7
20 mai 2006 à 23:19:10

Et oui les joie de la magie, je la pratique un petit peu aussi , mais c´est plus des sort style degat 20pt de feu, donc c´est juste pour le titiller, apres je leurs met quelques coup de ma superbe épée d´ebene enchanter par moi meme avec 25 degat de froid et ca les calme :)

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:20:50

Moi pour le moment j´ai juste fini kvatch dans la quete principal, et vu que j´ai fait et terminer la plupart des guildes j´ai pas pris le temps de fermer des porte d´oblivion.

Et puis quand tu en fait 5 de suite sa commence a lasser ( j´ai deja fait un perso et fini le jeu une premiere fois :) )

loisnake
loisnake
Niveau 7
20 mai 2006 à 23:23:44

Ah d´accord moi c´est mon premier perso, et j´en ai fermet 8 je croit,et c´est vrai que ca lasse tres vite, j´y vais surtout pour recuperer la pierre sigilaire enfait :-)))

Mais leprobleme avec les portes d´oblivion, c´est qu´lle se ressemble trop,donc ca lasse beaucoup plus vite que les ruines,donjon ou grottes, qui a mon gouts sont bien differente les une des autres ;)

La vidéo du moment