Bonjour,
J´ai eu un problême lors de l´instalation d´oblivion : lorsque je lancais le jeu, cela me mettais "->SetupDLL\SetupDLLcpp (je ne me rappelle plus de la suite :/)" Donc je ne pouvais pas jouer
Ensuite je redémarre mon pc, je me dit à tout hasard ^^" et là paf ça demarre tout content et comme j´ai une carte graphique nulle (GeforceFX5500) j´ai voulu régler les paramètres vidéos au minimum et là au moment de cliquer sur "retour" : je reviens au bureau avec rapport d´erreur et tout ...
Bon je me décide à essayer le jeu et je regarde la scène cinématique d´ouverture pui à la fin de celle-ci : retour au bureau et rapport d´erreur ...
Bon je tente de désinstaller/réinstaller et là ça commence à désinstaller. Mais, ce serait trop beau, seulement 1 baton de chargement apparait et ça me met que c´est terminé, seulement rien n´est désinstallé ...
Je comprend rien à cette histoire. Pour ceux qui ont la flemme de lire :
3 bugs :
_retour au bureau quand je clique sur retour dans les paramètres vidéos (cela fonctionne normalement dans paramètre sonore ou autres)
_retour au bureau à la fin de la cinématique d´ouverture
_et enfin, désinstalation qui ne désinstalle rien du tout.
J´ai déjà essayé de supprimer les fichiers manuellement : marche pas. J´ai supprimer les fichiers de "my games". J´ai aussi essayer de supprimer la clef d´oblivion (je sais pas trop ce que c´est, mais cela se trouve dans : demarrer => executer => regedit).
J´espère qu vous pourrez m´éclaircir cette affaire digne de sherlock holmes :´(
Ma priorité principale serait de désinstaller le jeu pour le réinstaller corectement ;)
voilà merci a+ bynabik
désolé pour les fautees d´Auretograffeuh