CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu me fait peur

inferno-lapinou
inferno-lapinou
Niveau 6
01 septembre 2006 à 14:28:35

Moi ce qui me fait bien peur , c´est quand je vois le fanatique avec son air niais :peur:

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:52:19

moi c´est les trolls et les gobelins, je les entend venir mais je sais pas par quel coin, apres ils sont juste derriere moi et quand je me retourne ils me crient dessus comme des malades je frise la crise cardiaque :mort:
des vrais c.ns

Hugop91
Hugop91
Niveau 6
01 septembre 2006 à 15:20:12

Moi j´invoque tout le temps un squelette qui me sert à repérer les ennemis où alors je me jette un sort d´invisibilité

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:54:46

Perso Oblivion me fout pas trop la trouille, pourtant je stresse vraiment pour rien...

Pour ceux qui ont joué à Thief 3 (super jeu) et ben je l´ai jamais fini parce que le niveau de l´orphelinat me foutait trop la trouille (le jeu est 12et+ je précise) j´ai failli faire dans mon froc ce jour là et je l´ai direct désinstaller et j´ai fait des cauchemars pendant une année lol...
Par contre j´ai joué à Quake 4 et HL 2 (Ravenholm) et ça m´a pas fait peur...

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:59:15

moi j´ai peur des biches et des moutons...

maitreyoda02jj
maitreyoda02jj
Niveau 6
01 septembre 2006 à 18:59:33

Jouez à FEAR, c´est un jeu qui fout vraiment la trouille au moins ^^

Roy31
Roy31
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:14:42

Moi la seule fois ou j´ai flippé c´est quand je suis descendu dans la cave du phare d´anvil alors que je ne fesais pas parti de la confrérie noire... :malade:
Mais sinon dans les donjons je suis une véritable ombre ( mon perso est maître en discrétion ) alors c´est plutôt les ennemis qui flippent :banzai:

XXrider
XXrider
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:02:31

Oblivion sa fait pas peur c´est plein de couleur ya meme des cadavres qui bronzent sous se beau soleil :oui:

Sinon le truc qui me fout les jetons c´est la quete pour Agronak J´aime pas quand j´ai 0 torches mais comme un idiot j´avais un sort de vision nocturne :honte: a moi

p0werc0rdz
p0werc0rdz
Niveau 3
02 septembre 2006 à 08:42:02

la quete du necromancian a ANvil dans la maison que t´achete. A ma faite flipper celle-la a 3h du mat

BiggySpecter
BiggySpecter
Niveau 2
02 septembre 2006 à 09:01:49

dites vous rigolez j´espere?
Oblivion fout les jetons...
vous avez essayé Fear? ou Cold Fear peut etre? :sournois: ça ça fout les jetons^^

NIKOALA
NIKOALA
Niveau 6
02 septembre 2006 à 09:39:51

Lol Moi pareil j´était dans la prison de la cité impérial j´ai toué tout sur mon passage ( j´avais envis ^^ ) Je tue le garde en chef, et puis je recois un sms je regarde le sms, je regarde anouveau l´écran paf ta le gardien qui se lève en un coup... Je vais vous dire j´ai soauté là !! ^^
En gros je déteste Les plaines d´oblivion ( même si maintenant y en à plus ^^ ) Et puis bah les grots aussi ^^
Pcq y à tj un rat qui te saute dessu sans que tu le vois ...

ptipoulet
ptipoulet
Niveau 6
02 septembre 2006 à 10:52:09

ce qui me fé flippé c les spectres qui te collent au c*l et qui sont super forts et les restes de notre ami Lucien Lachance quand la confrérie noire se gourre lol!!!

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
02 septembre 2006 à 10:52:34

moi c´est les donjons plein de mort vivants qui me plaisent pas et me font flipper.

ptipoulet
ptipoulet
Niveau 6
02 septembre 2006 à 10:53:28

et comme le dit si bien ROY31, la cave du phare d´anvil!!!

ted0300
ted0300
Niveau 2
02 septembre 2006 à 12:22:01

moi ce qui me fait peur c´est quand je vole dans une maison et que un garde me parle ds mon dos sans prévenir lol :rire:

arckantos
arckantos
Niveau 7
02 septembre 2006 à 12:25:44

moi c etait dans morrowind que j avais peur j osai pas entrer dans le tombeau encestral crainte de tombe avec un truc pas normale
dans oblivion pfff je fonce comme un malade je me fou pas mal de savoir si mes ennemis arrive par l avant ou par l arriere

Miss-Flavita
Miss-Flavita
Niveau 2
02 septembre 2006 à 12:26:30

celle qui m´a bien fait peur c´est la quête du sombre cauchemard, quand tu vois la porte pleine de sang, et l´ambiance fait bien flippée... Moi un truc que j´aime pas faire du tout c´est les plaines d´oblivion, parfois j´en ai telleme,nt marre, je cour, je cour ,j e cour jusK la pierre je la pren et pui terminé! C´est un peu lourd à la longue surtout quand le chemin est hyper long jusqu´à la pierre sigilaire...

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
02 septembre 2006 à 12:26:39

J´ai peur quand je voit les annonceurs de la confrerie noir :snif2:

arckantos
arckantos
Niveau 7
02 septembre 2006 à 12:30:16

lol tu te dit merde l enfer commence

kase_koscrew
kase_koscrew
Niveau 6
02 septembre 2006 à 12:46:55

moi le seul truc qui me fout "u meput" les boules cest la musique^^ tes tranquillements dans un donjon ou dans la nature puis tas le thème qui change, donc tes sûr quya une ennmei dans le coin mais tu las pas vu... donc tes là tu sors ton arme pis tu cherche ^^
sinon lambiance de la mission de "cul d´ail" (lol excellent) est sympa aussi

La vidéo du moment