CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu me fait peur

bass_18
bass_18
Niveau 7
22 mai 2006 à 16:26:12

lol moi je joue avec de la musique un peu beaucoup heavy metal ou quek chose de même pi sa me donne le goût de tout défoncer sur mon passage et j´ai pas peur lol...

mais c´est vrai que j´ai déjà fait plusieurs sauts dans ce jeux, surtout quand je me suis retourner et qu´il y avait une harpie qui m´attaquais...

dnasty2
dnasty2
Niveau 6
22 mai 2006 à 16:44:25

Vous voulez sursauter ?
Jouer a FEAR ou Doom III
Mais la vous vous ete trompé de jeu si vous aimer les sursaut
( d´ailleur je vend DOOM III il fait trop peur quand tu jou avec les ecouteur a 2h du mat :s )

bass_18
bass_18
Niveau 7
22 mai 2006 à 16:47:49

ouais mais t´a joué a oblivion dans une grotte remplis de vampire qui geule à fond et qui sorte leur épée dès qu´ils t´aperçoivent?

et doom 3, c´était le but justement de faire sursauter les gens, sinon fear je sais pas si je me trompe, mais ça l´air plus d´être les cinématiques qui font sursauter...

sinon quake 4 a mon avis ça fait plus sursauter qu´oblivion

[Dark-Ragnos]
[Dark-Ragnos]
Niveau 4
22 mai 2006 à 17:02:05

Jouer a doom3 et connaitre la peur ou ne pas jouer a doom 3 et meconnaitre la peur!
Ainsi ai-je parlé :ok:

fl0117
fl0117
Niveau 9
22 mai 2006 à 17:17:35

Moi je trouve que les jeu ne font pas flipper, la plus par du temp je suis a 2 doigts d´attraper une crise cardiaque, prenez condemned, je pense que certain de vous y on jouer, ce jeu ne fait pas peur, il surpant "énormément". Surtout dans le centre commercial :peur:

kutsu
kutsu
Niveau 5
22 mai 2006 à 17:55:45

Moi, là ou j´ai eu le plus peur , c´est quand j´ai cru que j´avais supprimé ma partie d´Oblivion :lol:

[Dark-Ragnos]
[Dark-Ragnos]
Niveau 4
22 mai 2006 à 18:11:00

Moi sa a du etre quand j´ai changé mon pilote et que y a eu pleins de choses bizarre...

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:19:41

Moi la seul fois ou j´ai eu peur c´est quand un rat ma sauter a la figure pendant que je regardais ailleur tres intensement.

Sinon un troll qui te saute dessus de deriere un mur, sa surprend un peu :)

Sinon Fear ma fait faire des cauchemard et doom je l´ai fait en invincible, donc pas souvent peur ^^ ( si les premiere 4 h de jeu que j´ai fait reglo ^^ )

pierre1994
pierre1994
Niveau 8
22 mai 2006 à 18:20:21

se que j´aime pas c dans les portes d´oblivion et dans les grottes sinon c simple !

[hunter21]
[hunter21]
Niveau 9
22 mai 2006 à 18:36:59

Comme pierre1994

bubka
bubka
Niveau 5
22 mai 2006 à 21:15:46

Sancre Tor et les ruines Ayléides ça m´a un peu foutu les jetons, je dois l´admettre :hum: . Par contre, l´oblivion on s´y habitue à force, et puis pour un morrowindien c´est pas trop dépaysant, ça ressemble à Vvardenfell.

BjornleBarbu
BjornleBarbu
Niveau 8
22 mai 2006 à 21:43:33

moi ce qui me fout les jetons, c´est quand je suis plongé dans le jeu, ma mère ou mon père m´appelle:

• Bjoooornlebarbuuuuu, on mange...* je stresse à chaque fois.
BjornleBarbu
BjornleBarbu
Niveau 8
22 mai 2006 à 21:58:41

:up:

roll_the_dice
roll_the_dice
Niveau 9
22 mai 2006 à 22:14:03

:rire: j´imagine ta mère qui t´appelle par ton pseudo haha...

Moi ce qui me fait sursauter, c´est quand les gardes arrivent à te parler mais à travers les murs ou les portes, vous avez jamais eu ça?

rodeurdenuit
rodeurdenuit
Niveau 1
22 mai 2006 à 23:24:57

celle de bjornlebarbu m´a fait baucoup :rire:

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
01 septembre 2006 à 13:30:02

Moi c´est aussi la quête de Bravil "sombre cauchemar" (la quête donner par "Cul-d´Aïl" :rire: )qui me fait peur.

retyo
retyo
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:38:10

:oui: c´est vrai qu´il y´as beaucoup de sensation dans ce jeu

sinon moi ce qui me fait peur les grotte ou ruine ayléide, il fait tous noir, la musque est asez flippante (suspence) et puis d´un coup paf y´as des liche des squellettes et des zombis qui te tombe dessus a l´improviste, mais bon maintenant quand je vait dans les grotte je me met toujour en discrétion comme sa on me repère pas :ok:

[-In-Flames-]
[-In-Flames-]
Niveau 6
01 septembre 2006 à 13:40:39

moi j´ aime bien les grottes , les ennemis sont weak et il vole super bien quand tu leur lance des éclair xD

retyo
retyo
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:46:09

sinon un bon gro jeu qui fou bien la trouille c´est doom 3, terrible a 3 h du mat, t´es tout seule et presque tu aurait l´impression que les monstre son dans ta chambre, et c´est ce moment que t´arréte parce que ta trop la trouille :rire:

sinon pour oblivion une foi qu´on est rodé qu´on sait ce qui nous attend la peur s´estompt vite, meme si je craint toujour d´aller des les grote :peur:

kiogre6
kiogre6
Niveau 8
01 septembre 2006 à 14:02:24

moi se qui me fait sursauter c´est de voir 2 ou 3 zombit te sauter dessus à la fin du chargement :peur: les porte d´oblivion je les aime bien, sa fait gagné de l´argent, mais des épine sorte du sol au moment ou on si attend pas...

La vidéo du moment