CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu me fait peur

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
21 mai 2006 à 13:29:03

moi sa prend plus que sa pour me faire peur...mais je comprend pourquoi le jeu a finalement erité du rang M pour mature, au lieu de Teen, je suis tombe hiers sur un donjon de necromancien, je commence a peine la guild des mage et bref y avais des cadavre attache au mur, des truc de sacrifice etc, bas ces normal avec sa qu il soit classer M

David_00
David_00
Niveau 5
21 mai 2006 à 13:30:06

Moi ce qui m´a fait le plus sursauter c´est quand j´ai voulu affronter Umbra au niveau 8...

Je suis pret a l´attaquer et avant que je la touche elle me fout un coup qui m´a ejecter contre le mur super brusquement!!!Et elle tranquille genre elle affronte un rat...

Mais bon je suis revenu a la charge avec une claymore elfique au niveua 13 et c´est elle qui est patis contre le mur bien fait!!
Je range ma claymore et pouf!Ma derniere torche s´eteint!!!
3 rats...
MOi dans la realitée collé au plafond!!

rogz
rogz
Niveau 5
21 mai 2006 à 15:10:11

moi ce qui me fout la trouille c´est les fautes d´orthographe sur ce topic

sinon j´ai souvent peur des plantages .. c´est tout

tylerdurden17
tylerdurden17
Niveau 6
21 mai 2006 à 15:18:32

oué pareil que rogz niveau peur il est pas super en tout cas le jeu qui ma fait le plus flipper c´est vampire bloodline ya une quete dans un manoir hanté et la c vraiment flippant pke tu peut pas tuer les esprits qui te jouent des mauvais tour que dans oblivion tu envois 3 coups dépée et ya plus personne

skateur76
skateur76
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:31:13

Moi c´est Tomb Raider 3(quand j´etait petit lol)

Lening3
Lening3
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:35:14

:lol:

Pcdrom
Pcdrom
Niveau 8
21 mai 2006 à 15:35:36

Le seul truc qui me fait peur, c´est que le jeu risque a tout moment de faire un retour windows a un moment imporant du jeu -_-´

tueur_de_moblin
tueur_de_moblin
Niveau 8
21 mai 2006 à 15:37:01

moi ce serait de perdre mes sauvegardes :malade:
mais ca va elles sont en sécurité ^^

Sinon c´est vrai que les cadavres chez les vampires et necromanciens c´est pas mal dans le genre.
C´est surtout au début du jeu que je craignais dans les ruines ayléides, mais maintenant je me promène dans les plaines d´Oblivion avec le sourire ^^

Lening3
Lening3
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:37:16

et ben... moi j´ai pas à avoir peur je peux pas y jouer à cause de mon ordi de mer**! :diable:

Mick_428
Mick_428
Niveau 5
21 mai 2006 à 15:40:17

moi le truc qui me faou les boules c dans les grottes avec les rats et les mort vivant ^^

Lening3
Lening3
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:42:08

Enfin j´ai joué un peu au début et quand les rats vous attaquent j´hérisse donc j´imgaine pas avec le reste.....

jinnos
jinnos
Niveau 4
21 mai 2006 à 16:18:42

je trouve que parfois l´ambiance est malseinte et on se sent mal à l´aise. le pire c´est quand on rentre dans la cave que loue le traitre de la confrerie noire et quand on prend le temps de lire son journal intime. 9a m´a fait frissonner...

corgan59
corgan59
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:22:59

au début c´etait les pièges ds le donjons que tu ne vois pas arriver, genre tu te prends une boule a pic sur la tronche

_badaboom_
_badaboom_
Niveau 5
21 mai 2006 à 16:24:57

moi serieux y´a rien qui me fait flipper a part quelque tête de PNJ mais sinon....

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:30:34

le seul truc qui fait flipper c´est les bug du jeu^^

grego2
grego2
Niveau 7
21 mai 2006 à 16:31:23

moi je m en fiche je suis un mage de guerre gonfle a bloc et je tue tout sur mon passage en une seul attaque cool non?

rogz
rogz
Niveau 5
21 mai 2006 à 16:49:56

grego2 Posté le 21 mai 2006 à 16:31:23

moi je m en fiche je suis un mage de guerre gonfle a bloc et je tue tout sur mon passage en une seul attaque cool non?

nan c´est pas cool , l´interet du jeu passé une demi heure a ce rythmes?
plus personne ne peut te tuer tu n´a plus qu´a enchainer les quete comme un bubon cuit ..

Kunicaps
Kunicaps
Niveau 7
22 mai 2006 à 15:19:57

Je sais pas comment tu fais mais moi avec mon mage de guerre dans les plaines quand je suis tout seul je galere là. Je suis niveau 14! Soit je suis nul (ça se peut pas parce que je suis le plus fort lol) soit ils se sont passé le mot pour me tomber dessus à 4 chaque fois que je rentre.

seba_far
seba_far
Niveau 9
22 mai 2006 à 16:11:45

un endroit ki peu foutre les chtons c A travers un sombre cauchemar avec une musik ki fous les chton et un décors pareil ke la musik lol cete mission se trouve a bravil il fo aller vous kud-Ei a la guilde des mages voila

geoffrey1990
geoffrey1990
Niveau 9
22 mai 2006 à 16:23:46

le truc qui fou les boules, c´est quand on vient de nettoyaer une pièce dans une des tours des portes d´oblivion puis qu´on se ramasse un piège sur sa gueule lol

sinon j´ai enchanté un objet pour faire lumière constante et ya pas de problème à ce niveau

La vidéo du moment