Slt tt le monde,
Utiliser des cheats pour jouer, c´est vrai que c´est anti-jeu ; mais, ceci dit, on parle ici de mods, donc tu n´y es pas, Disra : l´idée même d´enchanter un objet plusieurs fois c´est top délire, et dans le cas où l´arme/armure serait trop balèse, t´en prends une autre plus en adéquation, pour préserver le vrai plaisir de la difficulté rencontrée du jeu ! Moi, perso, je me blinde à mort contre certains, et j´essaie d´les dégommer aux poings, c´est long, mais c´est l´éclate totale.
Puis, parfois, faut employer certains codes (par le tescs) pour débloquer des bugs ; là, je pense à l´étape de la caverne des trolls dans les quêtes de la guilde guerrière. Aussi, faut éviter d´être aussi radical que tu sembles l´être...
On n´est pas là pour briller (s´la péter) en traitant les autres de noobs ; on est sur ce forum pour s´filer des tuyaux & des astuces, quand on sèche sur des aspects du jeu... Libre à chacun d´être assez "sage" pour ne pas virer dans la tricherie lambda. J´ai fait la connerie, par curiosité hâtive, de débloquer tous les sorts, et ça ne sert strictement à rien : puisque je n´en utilise que très peu. Le combat façon Conan le Barbare c´est bien plus agréable, car plus dur & plus excitant. Bon, je ne veux pas non plus vous bassiner avec ma p´tite philosophie d´Oblivioniste. à+