Je suis le soir dans l´auberge de cheydinhal entrain de parler avec mon coequipier du campement d´Arin ... il s´est passer quelque chose pendant notre absence ... nous avons trouver le corp d´un certain Andre qui possedais une lettre il était surement tomber du campement Rock Dive ... La lettre lui était envoyé de sa fille , une certaine Fiona , apparement le viellard avait voulut gravir le mont le plus grand de cyrodiil , Vieu fou ... Gravir cette montagne etais mon reve d´enfance ... depuis que mon père et ma mère s´y sont tués .
...La lettre du viellard parlait d´une rumeur comme quoi il y aurait une etrange creature dans la montagne ... mensonge pour que sont pere vieu et faible rennonce a gravir le mont , je n´en suis pas sur ... il m´es deja arrivé en me promenant en plein blizzard en dessous du Campement Dive Rock d´appercevoir certainnes Ombres parmis la brume ...
trop grosse pour etre des animaux ... Et surtout trop gros cris pour etre des biches ... Mais foutèse c´était surement des ours . et puis se n´est qu´une rumeur ... aller il se fait tard , le soleil ne vas pas tarder a arriver je rentre .
...Je prend mes fioles aussi rouge que le soleil couchant , je retourne au campement d´Arin , avec un peu de chance j´y serais avant dans 6 heures .
...je passe devant le campement rival , tsss c´est elfes noir ... il n´arriveront jamais plus haut que leur grosse pierre ... Agnar mon coéquipier a surement passer la nuit au campement d´Arin il sera content quand je lui donnerais toute la nourriture que j´ai acheté se matin bien que j´en aurais pas besoin .
J´arrive au campement d´Arin ... quesqu´y c´est passer ici ? tout est en désordre ! Et aucune trace D´agnar ... quoi qu´il en soit ... je ne dormirais pas dans le campement d´Arin aujourd´hui ...
Les elfes noirs mon bien acceuilli dans leur campement , etrange je nous croyais rivaux ...
il disent ne pas avoir vu agnar depuis se matin ...
pourtant , nos campement sont si proche , ils n´ont rien entendu ?? ? en tout cas je ne pourrais pas rentrer en ville ... il y a un de ces blizzard ! je vais dormir dans le campement des elfes noir ...
... Sa fait 2 jours que nous somme ici ! le blizzard ne s´arretera pas et pas question de rentrer a Cheydinhal , sans le feu de camp nous ne tiendront pas 2 minutes ! et de plus ... mes fioles sont vide ... Et cette saleté de vampirisme me ronge de l´interieur ... moi qui suis nordique je resiste au froid mais les elfes noir eux mourront surement si je passe par leur coup pour tenir ... dd plus il n´y a aucun animales dans le coin ... mais où sont-ils tous passer ?? ?
... sa y est ... c´est fait ... je me suis fait de nouvelle fioles de sang ... mais le pauvre es mort ... et impossible de cacher les trace de morsure ...si l´autre elfe noir les vois ... je suis fichu ...
tiens ?? etrange , il y a un faneaux allumer au campement de Dive Rock ?? ? peut etre agnar ?? ? l´autre elfes dors encore , c´est maintnenent ou jamais ! mais que faire du corp de ma victime ?? ? on s´en fou , agnar est surement vivant !!
...
a suivre