CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le faussair !!

fl0117
fl0117
Niveau 9
19 mai 2006 à 12:31:45

Salut tout le monde !! Je suis bloquer a une quéte de la guilde des voleur, je doit aller remetre une liste a ce maudit faussair mais il n´est pas la !! J´ai déja charger une partie, mais sans effet.

fl0117
fl0117
Niveau 9
19 mai 2006 à 12:38:36

Sinon rien a voir avec mon sujet, vous avez déja eu l´épée eaunoir, je ne c´est méme pas comment je les eu. J´ai chercher des topic dessus est je n´est rien trouver (C´est une trés bonne épée et elle est belle)

le_pov_murloc
le_pov_murloc
Niveau 7
19 mai 2006 à 12:59:47

c´est en faisant la très bonne quete du E ...
Tu dois aller voir un FaussairE pour et yen a des tonne de faussaire et de plus ... ya aucune quete comme tu le decrit ...

Pour la lame on la en faisant la quete des pillard d´eaunoire au bateau/auberge de la cité

fl0117
fl0117
Niveau 9
19 mai 2006 à 13:02:50

Je me suis mal exprimer, c´est le maitre faussairE qu´il faut que je voie, dans la maison abandonnée a Anvil !!

Harukida
Harukida
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:04:53

Bah... tu le cherche il est peut-être en train de se balader :|

fl0117
fl0117
Niveau 9
19 mai 2006 à 13:09:16

Nan que dalle !! J´ai fouiller tous Anvil (Auberge, maison, magasin...) et je ne les pas tuer.

ptitoinou
ptitoinou
Niveau 8
19 mai 2006 à 13:10:45

tu peux pas le tuer ( spoiller), mais il est dans sa maison l´apres midi seulement, sinon il est au chateau, dans la salle du trone, il regarde la comtesse (.....)....en esperant t´avoir aidé

fl0117
fl0117
Niveau 9
19 mai 2006 à 13:13:45

Merci je vais aller voir en espérent que c´est sa !! Je vous tien au courant.

fl0117
fl0117
Niveau 9
19 mai 2006 à 13:38:46

Non domage je ne les pas trouver, je vais continuer de cherche. Merci quand méme.

ptitoinou
ptitoinou
Niveau 8
19 mai 2006 à 13:42:33

bah je comprend pas, tu n´as pas le pointeur sur ta carte ?? ? si tu trouves le mec dans le chateau d´anvil ( il est nommé "l´étranger"), essaye de le suivre, ou bien atten dans sa maison ( derriere la guilde des mages d´Anvil)....sinon je vois pas....

fl0117
fl0117
Niveau 9
19 mai 2006 à 13:47:38

Le pointeur indique la maison abandonnée, quand je rentre dedans le pointeur vert ce situe a la piéce habiter, mais ce débile de faussaire n´est pas la !! Je vais bien regarder de partous, il a pas pu disparaitre.

ptitoinou
ptitoinou
Niveau 8
19 mai 2006 à 13:49:15

le pointeur est vert, alors reste là ( il est vert meme si le mec est pas là, le pointeur est pas tres utile parfois) , et avance le temps une heure a la fois, le mec viendra forcément ( regarde dans les deux pieces bien sur)

fl0117
fl0117
Niveau 9
19 mai 2006 à 14:55:48

Non depuit tu a l´heure je le cherche est je ne les pas trouver !! Sa menerve j´en suis a 86% du jeu et je peut pas terminer comme sa :(

fl0117
fl0117
Niveau 9
22 mai 2006 à 16:56:16

C´est bon problème régler le maitre faussaire a apparut comme par magie dans sa vieille maison. (Je pense que s´était a cause d´une autre quête en cour qu´il n´était pas la).

Par contre j´ai un autre probléme, je doit parler a un type qui est dans une taverne a Chorrol mais il ne veut plus me parler a cause d´une quête ou je devait lui passer une épée mais je les donner a la comtesse. Je sais qu´il est le meilleur resseleur de la guild des voleur.

[Pierrot]
[Pierrot]
Niveau 7
22 mai 2006 à 19:05:36

le faussaire c´est corvus non?

first-blooder
first-blooder
Niveau 2
22 mai 2006 à 19:12:02

guilde des voleurs spoiler !

est ce ke l´etranger ( faussaire ) c´est corvus umbranox qui est le renard gris n° 32 ?

La vidéo du moment