CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant total perdu

fourire
fourire
Niveau 6
18 mai 2006 à 22:19:26

Bonjour tout le monde, voila je vais etre franc, je connais rien a la maniere de jouer sur les jeux comme Oblivion, suis plus orienté vers les jeux comme battlefield2. Aussi je dois avouer que je suis total perdu sur certains points du jeu....
Quelle race me conseillerai vous pour évoluer dans le jeu avec un combatant? la race ork?
Peut-on avancer dans le jeu sans maitrisé la magie? car de se coté la suis total largué.
Dans le quand ou l´on maitrise mal la magie par quel compétences peut-on palier a cet handicap? le combat? le vol? ou autre...
Merci d´avance pour votre aide

mechwarrior52
mechwarrior52
Niveau 9
18 mai 2006 à 22:22:46

pour ce qui est d etre combatant je te conseil rouge garde et t es pas obliger d utiliser la magie mais faudra combler cette handicap par des objets qui te confere des resistance magique. en tous cas commence par un simple combatant c est toujours mieux lorsqu on debut dans les RPG sur ce bonne chance et bonne amusement :ok:

PS:j ecris tres mal je sais ^^

next_gen
next_gen
Niveau 6
18 mai 2006 à 22:23:39

Moi aussi côté magique je suis largué alor j´ai pris une bonne Nordique sous le signe du guerrier et ca ne m´a jamais posé problème pour avancer dans le jeu.

next_gen
next_gen
Niveau 6
18 mai 2006 à 22:26:37

Pour bien choisir ta race en fonction de ce que tu veux a mon a vis il faut que tu lises un minimum le petit bouquin qui t´explique tout ce que tu dois savoir principalement. Voila. Je pense que c´est la meilleure solution. :ok:

mechwarrior52
mechwarrior52
Niveau 9
18 mai 2006 à 22:27:44

ouep next gen as resoin, guerrier ou mage ca change pas grand chose ca change juste la maniere dont tu t y prends pour tuer tes adversaires. lorsque tu ataque un mage tu n a qu a foncer decus puis toutes facon le sang d un mage coulle aussi bien que celui d un guerrier :diable:

roll_the_dice
roll_the_dice
Niveau 9
18 mai 2006 à 22:53:45

"ca change juste la maniere dont tu t y prends pour tuer tes adversaires"
Rien d´important koâââ... :p)

Moi je trouve que la maîtrise de la magie est très importante ce qui facilite parfois les combats ( surtt si vous combattez un fantome ou un esprit et que vous n´avez pas d´arme magique). Il faut une volonté élevée pour bien utiliser la magie, je conseille donc la race Bréton, race à laquelle mon perso appartient ^^
Biensur toute les races ont leurs qualités et leurs défauts, et j´espere les essayer toute...

next_gen
next_gen
Niveau 6
18 mai 2006 à 23:06:02

Pour un esprit ou un fantome une épée en argent fera l´affaire et je ne vois pas en quoi la magie et plus important que les combats pures??

Moi je dis déja qu´il débute ce genre de jeu et q´il préfére commencer par un combattant pour se familiariser avec ce genre de jeu alor un Nordique ou Rougegarde feral´affaire au lieu de se compliquer la bite avec la magie et tous ce qui va avec :lol:

fourire
fourire
Niveau 6
19 mai 2006 à 05:16:59

Merci pour vos conseils car je suis en train de re-lire le bouquin qui va avec le jeu et ( peut etre je me trompe) j´ai l´impression que le choix du personnage, de ses compétences, de son équipement est une question de réglage tres précis. Aussi j´ai preferé demander conseil aux joueurs expérimentés. Ma premiere tententive a été réalisé avec un impérial, je vais recommencer le jeu suivant vos conseils.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
19 mai 2006 à 05:27:13

moi je suis pas trop fana de magie alors j ai monte un Nord bien bourin...ces sur le sort de regain de vie est important, l alchemy aussi pour les potion, apres quoi le reste depend surtout de ta facon de jouer.

tidzipot
tidzipot
Niveau 6
19 mai 2006 à 05:50:13

Ben perso j´ai commencé a joué au RPG en prenant des guerriers,danc tout les jeu, odnc j´pense que le mieu c´est de prendre une race de "bourrin" (nordique orc ou encore Rougegarde) de mettre comme talent majeur 5/6 talent de combat et la guerison.

choboran
choboran
Niveau 6
19 mai 2006 à 07:58:38

En fait oblivion contrairement a morrowind privilégie le combat au corps a corps ...
C´est ce que j´estime de mon expérience du jeux, un magicien sera tres fort et tres avantagé jusqu´au level 15-20 environ ... ensuite étant donné que pour lancer un sort efficace tu bouffera 1/4 de ton mana ... mieu vaut dégainer son épée :x ...

du coup le perso qui se bat et qui lance de la magie est encore une fois le meilleur et le plus équilibré :
bon je sais un mage en armure lourde sa le fait pas mais avec le temps, les levels et surtout l´équipement plus rien ne lui résiste :p

Bréton
L´Apprenti
-lame
-armure lourde
-parade
-destruction
-guérison
-altération
-invocation

La vidéo du moment