CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Augmenter un talent en observant

Akryos
Akryos
Niveau 7
18 mai 2006 à 12:10:10

Bonjour,

Savez-vous où l´on peut observer 2 PNJ qui s´entraîenent pour augmenter ses talents de combat.

Je connais les 2 qui s´entraînent au combat à mains nues à dans le quartier de l´Arène. Si on les observe pendant quelques minutes on passe aussitôt 5 niveaux dans cette discipline.

Quelqu´un saurait-il où se trouvent ceux pour gagner en lame, armes lourdes?? Voire même autre chose si c´est possible.

anto360
anto360
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:18:32

a la guilde des guerriers de anvil ou chorrol ou je sais plus laquelle a l´entrée ya des mecs qui s´entrainent a la lame :oui:

ps :d) :merci: pour l´info :gni:

Dolas
Dolas
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:20:35

sympa comme info, je connaissais pas, je me contentais juste de leur vider leur coffre ;)

Akryos
Akryos
Niveau 7
18 mai 2006 à 12:21:44

Merci,

Je les avais déjà vus sont d´Anvil mais je n´avais pas eu la montée de talent. Peut être que je ne suis pas resté assez longtemps devant eux mais ils bougent souvent.
Ceux de l´arène disent qu´ils sont en train de s´entrainer donc je ne sais pas si ça joue.

En tout cas ça peut être intéressant d´en trouver d´autres car 5 niveaux d´un coup c´est pas mal comparé aux livre qui ne montent le talent que de 1.

liloye67
liloye67
Niveau 5
18 mai 2006 à 12:23:51

je crois que

liloye67
liloye67
Niveau 5
18 mai 2006 à 12:24:57

oups pardon^^ je crois que au temple du maître des nuages ya deux gars qui s´entrâinent, mais je sais pas si ça fait monter le niveau

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:25:05

2 "lames" au temple des nuages aussi.
Augmentation du talent lame.

Akryos
Akryos
Niveau 7
18 mai 2006 à 12:27:55

Bien pour le talent lame.
Il reste la précision, peut être en regardant ceux tirer sur les cibles en paille.
Pour les armes lourdes là je sais pas.
Et pour la destruction est-ce que la salle d´entrainement des mages à l´université d´arcanes pourrait marcher?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 mai 2006 à 12:32:51

huh ces vrai sa? parce que je les ai deja vu s entraine sans remarque rien... je suis pas rester planter longtemps ces sur mais bon...z ete sur que vous vous moquez pas de nous?

Akryos
Akryos
Niveau 7
18 mai 2006 à 12:46:34

Pour les gars de l´arène je l´ai fait il y a 20 minutes. Je leur ai parlé un coup, je me suis mis de façon à les voir de profil et j´ai attendu. Peut être 2 minutes voire moins.
Tu peux essayer ils sont facile à trouver, tourne autour de l´arène.
Ce sont une femme et un argonien

gaara_92
gaara_92
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:48:45

c talent qui augmentent en pbservant naugmenteron plu apres sa faites tres attention !

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 mai 2006 à 12:52:39

Oh...donc ces pas a conseiller alors...mon talent de main nue est super bas, vraiment naze quoi...

Dolas
Dolas
Niveau 10
18 mai 2006 à 14:06:21

alors, çà doit être comme le bug de coupeterre avec le marchandage. En gros, çà te donne +5 dans ta compétence, mais çà n´augmentera que lorsque tu auras gagné l´équivalent de ces 5 lvl dans cette compétence.

Akryos
Akryos
Niveau 7
18 mai 2006 à 14:09:03

Tu peux préciser gaara_92?
Moi j´ai pris combat à main nues en talent principal et pour l´instant il semble encore augmenter.
Vous voulez dire qu´il se bloque définitivement ou qu´il va falloir un bon moment pour augmenter de 1 et qu´ensuite ça reprend une progression normale?

kiogre6
kiogre6
Niveau 8
26 juillet 2006 à 12:49:20

moi j´ai regarder les 2 lames s´entrainez et je n´ariveplus à monter le talent en lame :-( comment je peut faire pour le refaire monter?

kiogre6
kiogre6
Niveau 8
26 juillet 2006 à 13:35:16

:svp:

kiogre6
kiogre6
Niveau 8
26 juillet 2006 à 14:15:04

pitier

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
26 juillet 2006 à 14:19:06

bin je croit que ca monte 1 fois seulement et puis bastonne du deadra ou autre saloperie et tu vera ca finira par monter :ok:

kiogre6
kiogre6
Niveau 8
26 juillet 2006 à 14:33:26

sa tombe bien je voulais me faire une porte (j´était en route quand je me suis aperçu que ça ne montait plus)

KingCrimson
KingCrimson
Niveau 6
26 juillet 2006 à 14:35:25

Question bête, au passage : quand on est à 100 dans une discipline (comme c´est mon cas pour lame, armure lourde...), est-ce que ça permet de monter jusqu´à 105???

La vidéo du moment