Je suis qu au debut de la guilde des mage, je vien a peine de recuper mon custom staff. Par contre ces bon j ai finis la quete principal en gardan en vie Jauffre et Baurus. Beaucoup de garde imperiaux etc sont mort, mais bon sa ces pas grave surtout qu apres sa ne change absolument rien, yen a toujours autant dans la ville donc bon...ils sont de la chair a cannon si on peut dire. Jauffre lui restais plus beaucoup de vie mais bon, il a survecu ces le principal. Par contre se baton la il sera pratique, genre je veut une armur ou qqc sur un type, je le tue, je recupere et zoom je le remet en vie...cool sa. Mais attent...il est bien vrai se baton? ou tu te fou de moi? parce que bon si il est bien vrai je vais donc pouvoir ressucite Gaenor qui m enbete dans la ville de skingrad depuis le tout debut, et Prior Mabel qui disparais pas au Weynon Priority...il se baladera en sous-vetement mais bon ces tj mieu qu`ils soit mort en sous vetement pres de la porte.
Mais esce que sa marche seulement sur les perso fraichement mort? enfin bon sa me parais tirer un peu par les cheveux se staff...