CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un truc pour sauver les persos a Bruma?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 mai 2006 à 06:11:04

Voila je voudrais savoir comment sauver les perso important. Je me fou que des garde pas de nom creve, mais bon je voudrais que Jaufre, Baurus etc reste en vie au moin. Grace a la quete de boethia j ai genre 120 potion de vie...je pense je pourais me faire tout les daedra seul, sauf que forcement on peut surement pas ecarter les perso, ya pas moyen de s arrenger pour que certain combate pas etc?

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
18 mai 2006 à 08:10:09

C´est prevu qu´ils meurent

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
18 mai 2006 à 08:13:31

Bien jouer le spoiler abruti !

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
18 mai 2006 à 09:05:42

Script Script Script Script Script Script Script

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 mai 2006 à 09:21:07

non ces pas prevu qu ils meurs. J ai le officiel strategy guid(que j ai pris pour verification, que je loupe rien, et a la fin du jeux voir ce que j ai pas trouver comme quete etc) et dans des cas comme sa je verifie. Et le strategy guide dit bien que s ils meurs pas ils sont la a la fin dans le temple of the one ou la encore ils peuvent mourir ou reste en vie. Le guide dit un truc du genre martin peut pas crever pendant que vous etes dans la porte mais eux oui, donc assurer vous qu ils sont retirer du combat, qu ils se batte plus avec des daedra, sauf que ces sa que je sais pas comment faire.

kiking78
kiking78
Niveau 10
18 mai 2006 à 11:24:12

Sa dérèglera toute l´histoire si tu sauve des personnes et tout ils sont programmer pour mourrire laisse leurs âmes en paix

:ange:

et continue

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 mai 2006 à 12:26:58

Finalement a ma grande surprise je m´en suis sortie plutot bien, en tout et partout un seul personnage est mort, un guarde de Chorrol...:P je m´etait dit en autant que Jauffre et son garde du corps(le blade qui nous aide au debut du jeu) reste en vie j´allais sauvegarde mais la sa depasse toute mes attentes. Bon ces dommage pour le garde mais bon...yen a plein comme lui niak :P

Et puis pourquoi ils seraient programer pour mourir? tant que tu les sauves ya aucune raison qu´ils meurs, au contraire Jauffre etc sont normalement supose t´accompagner au temple of the one a la fin. Apres ses sur si ils survive encore la ils on plus trop d utilité mais on peut les visite au temple clouder etc , moi le moin de mort le mieu sais, ya asser de kvatch ou presque tlm est mort(vu que mon perso etait une sous-merde dans se temps la, je l ai fais tout au debut) ya rester juste la meuf en vie et le capitaine parce qu il pouvais pas mourir.(Par ailleur celui la ma envoyer juste un guarde...lol) donc la je voulais que le moin possible creve.

killer_4x
killer_4x
Niveau 8
18 mai 2006 à 14:09:33

Pas mal ton spoil Alligiance...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 mai 2006 à 14:35:12

sauf que son spoil il est bidon...donc pas vraiment un spoil...

Kajin-kun
Kajin-kun
Niveau 7
18 mai 2006 à 14:37:36

Oui, vu qu´ils sont pas obligés de mourir. :-)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 mai 2006 à 14:42:56

ouais

sinon j aimerais quand meme donner un coup de geule contre ceux qui chiale sur les spoil, ok ces sur si le gars fou dans le titre que TEL perso SPECIFIQUE meurs ou pas, et donc visible dans la liste des topic la sa fou la rogne, sa mes arriver un coup. Sauf que la par exemple mon topic il est relativement vague, le titre spoil pas , des perso a bruma yen a plein. Donc si vous entre sur le topic la ces votre probleme, venez pas chialer sur les spoil.

leucemiax
leucemiax
Niveau 4
18 mai 2006 à 16:18:28

Spoil:
si tu as fini la guilde des mages, un baton pourrait t´aider...à rescussiter les gens.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
19 mai 2006 à 04:13:11

Je suis qu au debut de la guilde des mage, je vien a peine de recuper mon custom staff. Par contre ces bon j ai finis la quete principal en gardan en vie Jauffre et Baurus. Beaucoup de garde imperiaux etc sont mort, mais bon sa ces pas grave surtout qu apres sa ne change absolument rien, yen a toujours autant dans la ville donc bon...ils sont de la chair a cannon si on peut dire. Jauffre lui restais plus beaucoup de vie mais bon, il a survecu ces le principal. Par contre se baton la il sera pratique, genre je veut une armur ou qqc sur un type, je le tue, je recupere et zoom je le remet en vie...cool sa. Mais attent...il est bien vrai se baton? ou tu te fou de moi? parce que bon si il est bien vrai je vais donc pouvoir ressucite Gaenor qui m enbete dans la ville de skingrad depuis le tout debut, et Prior Mabel qui disparais pas au Weynon Priority...il se baladera en sous-vetement mais bon ces tj mieu qu`ils soit mort en sous vetement pres de la porte.

Mais esce que sa marche seulement sur les perso fraichement mort? enfin bon sa me parais tirer un peu par les cheveux se staff...

La vidéo du moment