CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon jeu est en anglais jai besoin d'aide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2006 à 04:13:13

salut je suis au debut je vais voir un chevalier apres avoir rentrer dans un chateau il me dit un truc cmomme sa(sécuriser la zone )se sais pas suis nul en anglais alors si quecun cest koi faire dit le mon svp

meci davance

tockson
tockson
Niveau 7
18 mai 2006 à 04:59:01

opire je peut te donner la traduction dut jeux...Sa va aller mieux pour les quete a venir

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 mai 2006 à 06:30:06

Essaye d etre plus vague...peut-etre on verra plus... :honte:

Non mais serieux a la grandeur du jeu, un chevalier, un chateau... ces pas tres precis quoi...yen a dans chaque ville des chateau...et des "chevalier" le jeu en est remplis

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
18 mai 2006 à 06:43:47

Pourquoi, si tu es si nul en anglais, avoir ACHETÉ le jeu dans cette langue ?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 mai 2006 à 06:45:22

au quebec on a pas trop le choix, la majorite des jeux sont dispo qu en anglais(quoique avec la 360 sa s ameliore, yen a un peu plus en fr)mais avant la 360 je te dirais 90% sont anglais only.

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
18 mai 2006 à 06:52:09

Alors que le jeu en français sortait au même moment en France ? J´ai du mal à croire qu´il n´a pas été mis en vente en vf au Québec...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 mai 2006 à 07:34:08

Sa ete discute longuement sur des forums de jeux quebecois, le marche quebecois est pas asser important pour faire une version NTSC francaise, comme le quebec est la seul province majoritairement francaise(mais ya tout de meme des anglais , des espagnol etc en minorite) il se casse pas le cul a faire 2 version. Et comme la bande sonore sur un jeux comme oblivion est TROP enorme pour la mettre x2(anglais et francais) bas voila... Bref au quebec sa toujours ete des jeux anglais a pars les jeux ubisoft grace a leur studio a montreal etc. Ces une des seul compagny fesant pas mal tout leur jeux aussi en francais au quebec. Mais la avec la 360 comme je disais j ai entendu dire qu il ferais le plus possible pour faire le plus de jeux aussi francais.

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
18 mai 2006 à 09:08:43

Importez vos jeu de france, cela vous couteras peut etre plus cher, mais au moins vous pourrez avoir le jeu en francais...

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
18 mai 2006 à 09:13:02

Marina_Kha :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 mai 2006 à 09:28:48

lol NON pour 3 raison

1) Faudrais avoir une consol PAL, galere d importer sa.(parce que moi je joue pas sur pc)

2) Payer les frais de ports etc...je suis pas asser fan des jeux, de toute facon perso je suis pratiquement bilingue, l anglais a pas de secret pour moi, mais pour ceux qui le sont pas, ils on pas forcement l argent pour sa

3) Si ces pour se taper l accent francais non merci... je veut pas vous ofenser mais pour les quebecois l accent francais est vraiment tres tres agacant(je sais que pour vous ces le contraire mais bon)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 mai 2006 à 09:29:24

Oh et

4) vous avez souvent les jeux 2 mois apres, des fois 3-4, et j ai deja vu des jeux sortir de 6 a 12 mois apres en france...mouarf

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
18 mai 2006 à 10:01:48

Merci à Destroyer pour ses explications. Je ne pensais effectivement pas à l´aspect console du jeu et à ses contraintes spécifiques.

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
18 mai 2006 à 10:29:33

:sors: encore

spydark324
spydark324
Niveau 7
18 mai 2006 à 10:34:37

Tu dois être au niveau de Kvatch non ?

Si tu as fermé la porte vers Oblivion il faut que tu rentres dans Kvatch puis que tu tues tous les Daedras.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 01:52:25

laisser jai sis trois fois plus loin alors merci